Outils de non-lagage - page 5

 

J'espère que les prochaines images seront plus utiles concernant les prix de clôture et les sommets dont l'indicateur a besoin pour donner un signal. Les deux plateformes ont le même réglage sur le NonlagMA (0,30,0,10).

Comme vous pouvez le voir, les différences sont supérieures à 1 ou 2 pips avant que le NonlagMA passe de Short à Long. Sur la base du prix de clôture, l'indicateur avait besoin d'une clôture de 9 pips supérieure sur la plateforme FXDD pour devenir long.

En d'autres termes, la plateforme FXDD a eu besoin de 3 sommets plus élevés avant de devenir long (avec les mêmes paramètres). On peut difficilement appeler cela une petite différence entre 2 plateformes de courtage différentes.

Les bas des creux sur cette période, si nécessaire pour calculer le NonLagMA, étaient les mêmes sur les deux plateformes.

Ne me comprenez pas mal. Avec les remarques que je fais, j'essaie seulement d'être constructif pour améliorer cet indicateur.

POURQUOI ? ....Parce que l'indicateur StepMA7.1 est déjà un TRES BON indicateur et TRES FIABLE.

Par exemple, si vous donnez au StepMa7.1 les paramètres suivants 10,0.5,20 sur le câble, alors on sait que l'indicateur passe de long à court ou de court à long quand le prix passe PRECISEMENT 11pips ,au-dessus ou en dessous de l'indicateur. De cette façon, on peut gérer parfaitement son risque. Si vous lui donnez les paramètres 10,0.4,20 alors on sait que lorsque le prix passe 9 pips au dessus ou en dessous de l'indicateur, alors l'indicateur passera de court à long ou de long à court. Encore une fois, on peut parfaitement gérer son risque.

Maintenant nous avons l'indicateur NonLagMA et je regarde les caractéristiques de cet indicateur pour voir ce qu'il fait de mieux ou de moins bien que le StepMA7.1.

1) Si l'on regarde le décalage du nouvel indicateur, il ne s'améliore pas. Si vous voulez l'améliorer, vous devez lui donner de petites valeurs, mais là encore, vous obtenez trop de faux signaux. Donc, en général, le StepMA7.1 permet au NonLagMA de donner des signaux plus rapidement.

Si vous donnez au NonLagMA des valeurs qui lui permettent de battre le StepMa7.1 et d'être plus rapide, cela donne lieu à de nombreux faux signaux.

2) Si l'on regarde la précision des signaux, comme je l'ai dit, le StepMA7.1 a une précision extrême (il tourne comme une montre suisse) alors que le NonLagMA ne tourne pas toujours sur les mêmes niveaux. De plus, entre 2 plateformes il y a des différences de 9 pips avant que le NonLagMA ne tourne.

Si l'on regarde sur quels niveaux la NonLagMA se retourne, vous remarquerez qu'à un moment donné elle se retournera sur 8 pips et à un autre moment elle ne se retournera que sur 22 pips. Il devient donc difficile de gérer votre risque.

A propos de la remarque de Newdigital qui dit que dans un marché latéral le reversal (jaune) devrait rester jaune, je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point car les deux indicateurs font déjà un travail fantastique dans un marché latéral. Dans un marché latéral fort, une MA normale donnera des dizaines de faux signaux alors que ces 2 indicateurs resteront dans une seule et même couleur ou signal. Cela signifie que ces 2 indicateurs filtrent tous les signaux qu'une MA normale pourrait donner. Un bon exemple de cela sont les 2 images que j'ai posté. Pendant cette session de fin d'après-midi, les deux plateformes sont restées avec un seul signal alors qu'une MA normale aurait donné plusieurs faux signaux.

Espérons que le développeur Igorad comprenne que mes vues sur le nouvel indicateur sont seulement pour AIDER et améliorer le NonLagMA encore plus.

Si cela n'est pas possible, alors il n'y a pas de mal, car comme je l'ai dit, le StepMA7.1 est déjà un si bon indicateur que je serais surpris qu'il puisse être amélioré. Car on ne peut pas améliorer indéfiniment un indicateur.

Salutations amicales et continuez à faire du BON travail...iGoR

PS. Sur cette même période (fin de session asiatique) le stepMA7.1 sur les 2 plateformes est devenu long sur des barres de temps différentes. MAIS les deux sont devenus longs la première fois qu'il y a eu une clôture à 1.8291.

La première image montre la position longue de la plateforme Alpari....2 et la seconde image montre la position longue de la plateforme FXDD (les deux ont les mêmes paramètres ( 0,30,0,10,1,0,0.0).

Dossiers :
alapri.gif  39 kb
fxdd.gif  41 kb
 

Vous avez raison concernant le mode pas à pas de cet indicateur NonLag. Il est probable que vous utilisiez cette technique pour trader. J'ai fait la même expérience hier avec le mode pas à pas de cet indicateur (NonLag) et je suis entièrement d'accord avec vous (EURUSD M1 sur North Finance et Alpari). J'ai obtenu les mêmes résultats : les signaux et les couleurs des lignes étaient très différents avec ces deux brokers ayant des données similaires.

Peut-être que ce StepMA est meilleur, mais je ne l'utilise pas.

Donc mes pensées sont toujours les mêmes : il serait bon d'améliorer cet indicateur pour montrer la zone jaune au lieu de la barre jaune.

Parce que je suis intéressé par cet indicateur NonLag comme un filtre seulement. Les 3 premières versions de l'indicateur NonLag ont été créées sans mode step, donc j'ai été intéressé à l'utiliser à la place des filtres digitaux dès le début pour finir le fil des filtres digitaux. Parce qu'il est très confortable d'utiliser un indicateur avec différents paramètres au lieu de 3 ou 4 indicateurs à filtre numérique. De plus, Kalenzo a créé un très bon indicateur la semaine dernière avec les filtres numériques (il a été posté quelque part) et je pourrais utiliser les deux dans ce fil également. Et Igorad a créé une version très préliminaire de l'EA (hier) basée sur l'indicateur NonLag (très préliminaire et pas encore affiché). J'ai donc l'intention de continuer le fil de discussion sur les filtres numériques.

Chaque indicateur a des propriétés positives et négatives et il est très bon de les comprendre.

 
iGoR:
Avant que je ne l'oublie, parce que les gens auraient l'impression que j'ai l'esprit négatif, l'indicateur Absolute strenght est ENCORE UN EXCELLENT INDICATEUR. J'ai remplacé l'indicateur LaGuerre dans mon système de trading par l'indicateur Absolute Strenght.

Un petit détail ou un petit conseil, peut-être est-il possible de faire de cet indicateur une sorte de step indicator pour filtrer les petits faux signaux. Si ce n'est pas possible, pas de problème car c'est de loin le meilleur indicateur qui montre la force du marché. Aussi pour ceux qui utilisent l'indicateur juice, je peux fortement recommander de le remplacer par l'indicateur A-S car il n'a presque pas de lag (alors que l'indicateur juice a beaucoup de lag).

salutations amicales ...iGoR

Kalenzo a créé l'indicateur Fisher_exit basé sur Fisher_v1 créé par Igorad. Donc je pensais que, peut-être, il est possible d'utiliser cet indicateur AbsoluteStrenght pour la sortie (au lieu de Fisher_v1) ?

C'est juste une idée...

 

Pouvez-vous afficher cet indicateur de force absolue ?

Je n'arrive pas à le trouver en utilisant la fonction de recherche du forum...

Merci !

 
beerhunter:
Pouvez-vous s'il vous plaît poster cet indicateur Absolute Strenght ?

Je n'arrive pas à le trouver en utilisant la fonction de recherche du forum...

Merci !

Je l'ai joint. J'utilise cet indicateur dans le fil de discussion ASCTrend pour M30 et je n'ai pas encore posté tous les indicateurs avec les paramètres (je le ferai la semaine prochaine).

Igorad m'a écrit par PM :

"Cet outil montre la force absolue des hausses et des baisses.

J'ai utilisé les méthodes RSI(Mode=0) et Stoch(Mode=1)".

J'ai également joint l'indicateur Fisher_exit (basé sur Fisher_v1). Peut-être que quelqu'un va créer l'indicateur Absolute_exit basé sur AbsoluteStrength avec certains paramètres ?

Dossiers :
 

Je ne peux trouver que StepMA v 7. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre en ligne StepMA 7.1 s'il vous plaît. Merci.

 

Salut,

StepMA_v7.1 vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173815/page5

Igor

 

Merci encore, Igor.

 

Paramètres

Quels sont les paramètres idéaux pour la force absolue sur le TF 30M ?

 

J'ai essayé d'utiliser ce NonlagMA dans le trading réel de l'EUR/USD, comparé au stepma, je pense que NonlagMA est plus utile, il filtre la plupart du marché de side way. Et comme le dit iGoR, chaque fois que la tendance change de direction, elle change entre -21~-25pips, il est plus facile de gérer notre risque aussi ^_^. Maintenant, j'ai 66pips en main ^_^.

J'ai un ami sur www.fxfisherman.com. Il s'appelle scorpion (c'est son surnom ^_^) et c'est aussi un grand programmeur sur MT4. Je pense qu'il peut aider à développer cet indicateur, n'est-ce pas Scorpion ? ^_^

Raison: