Système ASCTrend - page 18

 
firedave:
Bonjour NewDigital, je devrais peut-être vous demander de m'aider à trader mon compte avec ce genre de résultat

Je fais des tests sur la démo.

Mais vous comprenez que je joue sur.

Je veux doubler mon dépôt.

Bien sûr, la tâche principale pour moi maintenant est de configurer le graphique pour d'autres horizons temporels que M1.

 

Newdig,

Quelle est votre stratégie de sortie (TP) ?

Merci.

 
Pip Trip:
Newdig,

Quelle est la stratégie de sortie (TP) que vous utilisez ?

Merci.

J'ouvre l'ordre.

Donc l'ordre est ouvert.

Puis je modifie l'ordre : clic droit de la souris, puis "Modifier ou supprimer l'ordre".

Une fenêtre s'ouvre (voir image) :

1. je règle à 10 pips.

2. Cliquez (voir image).

3. Cliquez une fois de plus.

Si je ne peux pas appuyer sur le troisième bouton, j'appuie sur le deuxième une fois de plus (parce que sur le timerame M1, le prix se déplace rapidement parfois).

Ainsi le profit est parfois inférieur à 10 pips parce que j'ouvre d'abord l'ordre et le prix va vers -4 ou -5 et je modifie l'ordre de ce -3, -4 ou -5. Mais je n'attends pas spécialement. J'essaie de le faire très rapidement. Mais à cause de l'unité de temps M1, le prix se déplace très rapidement dans certains cas.

Dossiers :
exit.gif  47 kb
 

Oh - donc vous vous concentrez principalement sur l'entrée et ensuite vous prenez simplement un profit standard de "10 pip". Maintenant je sais.

Merci ND.

newdigital:
J'ouvre l'ordre.

L'ordre est donc ouvert.

Puis je modifie l'ordre : clic droit de la souris, puis "Modifier ou supprimer l'ordre".

Une fenêtre s'ouvre (voir image) :

1. je règle à 10 pips.

2. Cliquez (voir image).

3. Cliquez une fois de plus.

Si je ne peux pas appuyer sur le troisième bouton, j'appuie sur le deuxième une fois de plus (parce que sur le timerame M1, le prix se déplace rapidement à certains moments).

Ainsi, le bénéfice est parfois inférieur à 10 pips parce que j'ouvre d'abord l'ordre et le prix va vers -4 ou -5 et je modifie l'ordre à partir de ce -3, -4 ou -5. Mais je n'attends pas spécialement. J'essaie de le faire très rapidement. Mais à cause de l'unité de temps M1, le prix se déplace très rapidement dans certains cas.
 

Quelle est votre stratégie de SL ?

 

tendance ou swing

newdigital:
J'ai ouvert l'ordre.

L'ordre est donc ouvert.

Puis je modifie l'ordre : clic droit de la souris, puis "Modifier ou supprimer l'ordre".

La fenêtre s'ouvre (voir image) :

1. je règle à 10 pips.

2. Cliquez (voir image).

3. Cliquez une fois de plus.

Si je ne peux pas appuyer sur le troisième bouton, j'appuie sur le deuxième une fois de plus (parce que sur le jeu de temps M1, le prix se déplace rapidement à certains moments).

Ainsi, le bénéfice est parfois inférieur à 10 pips parce que j'ouvre d'abord l'ordre et le prix va vers -4 ou -5 et je modifie l'ordre à partir de ce -3, -4 ou -5. Mais je n'attends pas spécialement. J'essaie de le faire très rapidement. Mais à cause de l'unité de temps M1, le prix se déplace très rapidement dans certains cas.

Je suis un peu confus ici... votre déclaration montre une position avec des pip énormes... comment jouez-vous par la tendance en utilisant M1 ou avez-vous joué Swing à côté de la tendance... hmmm

 

D'après ce que je vois de ce système, il s'agit de négocier dans la fourchette PSAR (à utiliser comme tendance de négociation), d'acheter/vendre après le PSAR, puis d'essayer de sortir dès que possible avec 5-10 PIP.

Et SL avec ......I ne sait pas encore.

Je pense que ce système dans de nombreux métiers avec des automatiques le résultat encore doute.

Mais il a le potentiel de se développer davantage sur d'autres TF.

 

Le relevé a été mis à jour.

11 800 dollars pour 6 jours (61 800).

à partir de 50 000.

La taille de lot la plus élevée était de 8 (à partir de 1).

Je vais décrire dans quelques posts ce que je fais.

Dossiers :
 

Bien.

C'est l'exemple le plus récent.

USDJPY (voir image).

Tendance haussière selon les indicateurs RSIFilter_v1 et RoundPriceNE_big_separate.

Cela signifie que tous les signaux de vente doivent être ignorés.

Pouvons-nous entrer dans le cas 1 (voir image) ?

Non, pour les raisons suivantes :

1. LabTrend3_v1 est situé trop près du prix. A plat.

2. Cette tendance haussière a commencé il y a longtemps et elle pourrait s'inverser bientôt. Parce que ce système ne découvre pas la tendance ou le renversement au début de la tendance. Tout arrive en retard. Il est donc risqué d'entrer dans le cas n°1.

3. Les autres graphiques/paires que nous ne traitons pas ne montrent pas de bons signaux clairs. Cela signifie que le prix évolue mécaniquement, juste "occasionnellement".

Pouvons-nous entrer dans les cas 2 et 3 ?

1. Oui. Parce que c'est une tendance haussière selon tous les indicateurs avec toutes les confirmations.

2. Parce que les autres paires ont commencé à bouger en même temps que l'USDJPY (vers 10 ou 10:05 à l'heure de mon MetaTrader).

3. Parce que nous voyons les bons signaux des autres graphiques/paires que nous ne traitons pas. Je comprends cela comme un mouvement "planifié" du prix.

Nous devrions ouvrir les 4 graphiques même si nous ne négocions qu'un seul graphique.

J'utilise le SAR pour entrer, pas pour estimer la tendance.

Et j'utilise tous les indicateurs non seulement pour l'entrée/confirmation. Je l'utilise tout le temps.

Dossiers :
 

A propos du niveau de stop loss.

Je ne place pas un stop loss normal.

Je regarde tous les indicateurs, le prix et toute la situation en général pour estimer le renversement du marker (stop loss possible). J'avais des stop loss et dans ce cas il faut voir tous les indicateurs de la même manière que pour l'entrée : mouvement de prix "occasionnel" ou "planifié".

Nouvelles. J'essaie de ne pas trader pendant les nouvelles. J'attends simplement (si l'ordre a déjà été ouvert et que le prix va dans la direction opposée) ou je ne négocie pas. Parce que c'est risqué pour ce système. Bien sûr, ce système fonctionnera également pendant les actualités (avec plus de pips).

Un coup d'œil sur les graphiques devrait suffire pour tout évaluer. Essayez de trader sur M1 pendant une semaine à raison de 1 ou 2 heures par jour et vous estimerez tout automatiquement.

Au moment où j'écris ce post, ce système a fait les autres 1000 $.

Le relevé a été mis à jour.

12,800 pour 6 jours.

Dossiers :
Raison: