Moyenne mobile - page 133

 
on my own:
Peut-on le faire sous forme de ligne à 2 couleurs ?

mladen :

excusez-moi : Le codage du calcul n'est-il pas conforme au "théorème linéaire quadratique" ou non ?

si ce n'est pas le cas, ce n'est tout simplement pas du Kalman, définitivement.

Juste par curiosité

 
talaate:
mladen :

excusez-moi : Le codage du calcul n'est-il pas conforme au "théorème linéaire quadratique" ou non ?

si ce n'est pas le cas, ce n'est tout simplement pas Kalman, définitivement.

Juste pour la curiosité

Talaat E

Quelques informations supplémentaires sur le filtre de Kalman : https://en.wikipedia.org/wiki/Kalman_filter

 
mladen:
Talaat E Quelques informations supplémentaires sur le filtre de Kalman : https://en.wikipedia.org/wiki/Kalman_filter

Merci Mladen, je vois que ce n'est pas seulement basé sur le théorème linéaire et quadratique, de toute façon je sais qu'il est ingénieur électrique, peut-être que j'ai oublié certains détails.

Merci

Salutations

 

Merci Mladen, je vois que ce n'est pas seulement basé sur le théorème linéaire et quadratique, de toute façon je sais qu'il est ingénieur électricien, peut-être que j'ai oublié certains de ses détails.

cher talaate & de mon côté

Voici un autre filtre de Kalman, il y a quelque temps, TAMPA l'a téléchargé dans le fil de discussion sur les filtres, poste 222.

Salutations

mntiwana

Dossiers :
 
tampa:
Bande de moyenne mobile haute-bassehl_ma_band.mq4

Je cherchais l'indicateur HL MA Band MT4. Je pensais l'avoir trouvé. Je voulais personnaliser l'affichage mais je n'ai pas pu. Ce que je voulais, c'est afficher la bande en une seule couleur unie, sans lignes, ni points, ni couleurs supplémentaires. Un remplissage solide de la bande. Est-ce qu'un codeur pourrait modifier celui-ci comme indiqué ci-dessus, s'il vous plaît ?

 
MobbyD:
Je cherchais un indicateur HL MA Band MT4. J'ai pensé que je l'avais trouvé. Je voulais personnaliser l'affichage mais je n'ai pas pu. Ce que je voulais, c'est afficher la bande en une seule couleur unie sans lignes, points et couleurs supplémentaires. Un remplissage solide de la bande. Est-ce qu'un codeur pourrait modifier celui-ci comme indiqué ci-dessus ?

Bonjour Mobby

Vous voulez dire rempli, comme l'image ci-dessous ( couleur vert magenta), j'ai juste changé la largeur de la couleur dans la propriété. Tout le reste est par défaut.... et il y en a beaucoup d'autres (rempli).

Dossiers :
eurusdm1.png  43 kb
 

Merci mntiwana... J'ai déjà essayé. J'aime remplir solidement la bande tout en gardant les courbes de la bande. L'augmentation de la largeur des lignes crée des bords jugés. Cela devient important lors de l'utilisation de lignes MA plus rapides où il est surtout affiché derrière les bougies et l'utilisation d'autres lignes MA .

C'est le type de remplissage que je recherche.

MobbyD:
Je cherchais l'indicateur HL MA Band MT4. Je pensais l'avoir trouvé. Je voulais personnaliser l'affichage mais je n'ai pas pu. Ce que je voulais, c'est afficher la bande en une seule couleur unie sans lignes, points et couleurs supplémentaires. Un remplissage solide de la bande. Est-ce qu'un codeur pourrait modifier celui-ci comme indiqué ci-dessus ?
 
MobbyD:
Merci mntiwana... J'ai déjà essayé. J'aime remplir solidement la bande tout en gardant les courbes de la bande. L'augmentation de la largeur des lignes crée des bords en forme de jugulaire. Cela devient important lorsque l'on utilise des lignes MA plus rapides où elles sont surtout affichées derrière les bougies et que l'on utilise d'autres lignes MA...C'est le type de remplissage que je recherche.

Encore une fois grâce à Mladen, j'ai trouvé la solution dans son indicateur "MA ribbon filled"... Ce qui serait merveilleux, c'est que deux lignes MA supplémentaires soient ajoutées à l'indicateur "MA ribbon filled". Les lignes MA supplémentaires n'ont pas besoin d'être remplies. Je sais que je peux les ajouter manuellement mais avec un indicateur ce serait beaucoup plus efficace.

 

Serait-il possible de rendre visibles 2 lignes EMA sur le graphique pour l'indicateur joint ci-dessous ? Actuellement, il montre les flèches de croisement avec les alertes mais pas les lignes EMA. Si c'est déjà fait, merci de me le signaler (2 lignes EMA avec alertes de croisement).

ma_cross_with_sound_2x5.mq4

Dossiers :
 
MobbyD:
Serait-il possible de rendre visibles 2 lignes EMA sur le graphique pour l'indicateur joint ci-dessous ? Actuellement, il montre les flèches de croisement avec les alertes mais pas les lignes EMA. Si cela a déjà été fait, veuillez m'indiquer le chemin (2 lignes EMA avec des alertes de croisement).ma_cross_with_sound_2x5.mq4

MobbyD, cet indicateur se repeint, cette version ne se repeint pas et vous pouvez choisir de montrer les lignes ma ou les flèches ma ou les deux.

Raison: