Moyenne mobile - page 140

 
on my own:
Peut-on l'adapter à Metatrader ?

Quelque chose ne va pas avec cette formule (ou j'ai probablement oublié quelque chose).

Si j'utilise cette formule, elle accumule les valeurs à l'infini - je vais devoir chercher davantage.

 

OK. Ce serait l'indicateur de ligne de tendance mobile récursive (tel que décrit par Dennis Meyers) : recursive_moving_trendline.mq4

 
mladen:
OK. Il s'agit de l'indicateur de ligne de tendance mobile récursive (tel que décrit par Dennis Meyers) : recursive_moving_trendline.mq4

Parfait. Merci

 

Ligne de tendance mobile récursive mise à jour : recursive_moving_trendline_2.mq4

 

Existe-t-il une moyenne mobile élastique pondérée par le volume pour metatrader (le document ci-joint la décrit) ?

elastic_volume_weighted_moving_average.pdf

 
TamFX:
Avons-nous une moyenne mobile élastique pondérée par le volume pour metatrader (le document ci-joint la décrit) ?elastic_volume_weighted_moving_average.pdf

TamFX

Une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page90

 
tampa:
Re : Moyenne mobile

Moyenne mobile élastique pondérée par le volume

evwma.mq4

Version mise à jour (permet la sélection des prix et quelques changements internes) : evwma_2.mq4

Dossiers :
evwma.png  105 kb
evwma_2.mq4  2 kb
 

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un indicateur de moyenne mobile, qui a des niveaux avec des fonctions d'alerte?

 
mladen:

TamFX

Une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page90

Merci.)

 

A tous ceux sur les épaules desquels nous nous sommes penchés pour apprendre, j'apprécie vos contributions non quantifiables à nous tous sur ce forum et je suis désolé si ce que je demande a déjà été fait, j'aimerais avoir l'indicateur de moyenne mobile mt4 avec un décalage fractionnel, par exemple 0.01, 0.008, .... plutôt que des nombres entiers comme 1,2,...... Si vous avez le temps, faites-le aussi pour l'enveloppe de la moyenne mobile (mt4 native). Merci d'avance. Segyem

Raison: