Moyenne mobile - page 63

 
fxbs:
non, je n'ai pas à le faire - et je ne le ferai pas

OK, alors je le ferai. VENDRE, VENDRE, VENDRE ! !!

ou, plutôt - ACHETER, ACHETER, ACHETER !!!

C'est ce que veut le peuple. Mais ça ne marche pas comme ça, n'est-ce pas ?

 

? ??

fxbs:
non, je n'ai pas à le faire - et je ne le ferai pas

fx bs...vous cachez quelque chose...vous devez être clean !...nous avons besoin que vous nous disiez tout ce que vous savez...

 
Pava:
fx bs...vous cachez quelque chose...vous devez être clean !...nous avons besoin que vous nous disiez tout ce que vous savez...

VENDRE !!!! IMMÉDIATEMENT ! !! VENDRE ! !!

(ou acheter)

 

! !!

FatherJack:
VENDRE !!!! IMMÉDIATEMENT ! !! VENDRE ! !! (ou acheter)

Père Jack...vous avez changé votre identité/photo/avatar...vous êtes un imposteur !...vous avez usurpé la place du Père Jack...en ce qui me concerne, vous pouvez être un terroriste islamique...se faisant passer pour le Père Jack...planifiant une prise de contrôle totale de ForexTsd.com.

 
Pava:
fx bs...vous cachez quelque chose...vous devez être franc !...nous avons besoin que vous nous disiez tout ce que vous savez...

eh bien, le Père a déjà la réponse... et il le sait directement du fondateur de la bourse et du fx et de son personnel (bien que le Pape et George W utilisent aussi ces signaux et continuent à se planter)

peu importe ce que je dis sans équivoque, tu vas le remettre en question ou te planter de toute façon - ça ne sert à rien

 
FatherJack:
VENDRE !!!! IMMÉDIATEMENT ! !! VENDRE ! !! (ou acheter)

c'est quivoque

vrai signal - va et fais (apporte) moi de l'argent ! Maintenant !

ne fais pas d'erreur ! - sans ambiguïté

(plutôt du type signal MM)

 

...

fxbs:
c'est quivoque

vrai signal - va et fais (apporte) moi de l'argent ! Maintenant !

ne faites pas d'erreur ! - sans ambiguïté

(plutôt du type signal MM)

Je serai bon...laissez-nous juste entrer dans le secret...

 

EMA traversant la barre courante avec une alerte

Comment puis-je coder lorsque l'EMA traverse la barre courante et obtenir une alerte. Merci,

 

Bonjour à tous

J'espère toujours que quelqu'un ici a beaucoup de connaissances de MQL4 et peut s'il vous plaît m'aider à programmer cette idée

Je travaille sur un système de trading qui me demande d'utiliser 2 indicateurs...

1) J'ai besoin de la MA de Hull appliquée à la régression linéaire.

2)J'ai besoin de la moyenne mobile lissée appliquée à la moyenne mobile ROlling appliquée à la régression linéaire.

merci à tous

 

recherche d'une moyenne mobile avec couleur et degré de la pente

Bonjour,

Après avoir cherché en utilisant des termes liés à la couleur de la moyenne mobile, je n'ai pas réussi à la trouver.

Je cherche une moyenne mobile avec la couleur et le degré de la pente de la ligne de moyenne mobile.

Si vous en avez un, ou quelque chose de similaire, faites-le moi savoir.

Merci.

Raison: