Moyenne mobile - page 131

 

Voici la version 4.0 de toutes les moyennes : allaverages_v4.0_600.mq4

Dossiers :
 
TamFX:
Voici la version 4.0 de toutes les moyennes : allaverages_v4.0_600.mq4

Pourquoi le Butterworth 2 pôles est-il différent des versions 2 pôles habituelles et le Butterworth 3 pôles est le même que les versions 3 pôles habituelles ?

 
on my own:
Pourquoi le Butterworth 2 pôles est différent des versions 2 pôles habituelles et le Butterworth 3 pôles est le même que les versions 3 pôles habituelles ?

Désolé, je ne sais pas

 
on my own:
Pourquoi Butterworth 2 pôles est différent des versions 2 pôles habituelles et Butterworth 3 pôles est le même que les versions 3 pôles habituelles ?

Les coefficients pour 2 pôles sont modifiés. Pour 3 pôles, ils ne le sont pas.

 
mladen:
Les coefficients pour 2 pôles sont modifiés. Pour 3 pôles, ils ne le sont pas.

Cela clarifie les choses. Merci

 
whisperer:
Voilà qui clarifie les choses. Merci

D'après ce que je vois, le pôle 2 a été modifié dans le but de le rendre plus rapide - mais l'effet secondaire a été de le faire dépasser, ce qui est très désagréable. C'est peut-être la raison pour laquelle le pôle 3 n'a pas été modifié non plus.

 
mladen:
Pour autant que je sache, la version 2 pôles a été modifiée dans le but de la rendre plus rapide - mais l'effet secondaire a été de la faire dépasser, ce qui est très désagréable. C'est peut-être la raison pour laquelle la version 3 pôles n'a pas été modifiée non plus.

J'ai remarqué que le dépassement

Où peut-on trouver la version originale à 2 pôles ?

 
TamFX:
J'ai remarqué que le dépassement Où peut-on trouver la version originale à 2 pôles ?

Avez-vous vu ceci : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page11

Raison: