100 pips - page 22

 

Forex EA

Il s'agit de BT d'avril 2012 à aujourd'hui avec le mode Cut Loss 50 % ...trop de cut loss.

Nous devrions éviter les grandes nouvelles...

Dossiers :
ea100pips1.jpg  60 kb
 
jacktrader:
J'ai un peu modifié le code de l'EA pour qu'il ouvre des transactions en fonction des ticks, en exécutant 20-30 transactions à chaque fois, mais cela semble très risqué, surtout dans un marché très volatil.

Je suppose que le nombre d'échanges par défaut est bon. Merci aussi pour les ajustements

 
prasxz:
c'est le BT 100pipsEA de jun 2012 jusqu'à maintenant avec le mode Cut Loss 50% et le compounding lot size, toujours optimisé il

joli BT cependant. Grail it up like this grail 1 ea Strategy | Myfxbook si j'ai une ea et un grail aussi parfaits combinés, alors j'ai obtenu un "HOLY HOLY GRAIL".

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449128']Je suppose que le nombre de transactions par défaut est bon. Merci pour la mise au point aussi

Le nombre par défaut était de 1 transaction par temps jusqu'à ce que le profit soit fait. Je l'ai simplement changé pour n'importe quel montant que je veux comme x transactions, c'est-à-dire ouvrir 20 transactions en même temps est bien, mais le compte meurt plus vite aussi avec les pertes accumulées haha.

 
jacktrader:
Eh bien, le nombre par défaut était de 1 transaction par temps jusqu'à ce que le profit soit fait. Je viens simplement de le changer à n'importe quel montant que je veux comme x trades, c'est à dire ouvrir 20 trades en même temps est bon, mais le compte meurt plus vite aussi avec l'accumulation des pertes haha.

lol. Est-ce que ça a à voir avec int i=0,i

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449181']lol. Est-ce que cela a à voir avec int i=0,i

oui. Changez cela et vous aurez l'EA qui ouvrira des trades sans attendre le profit de clôture. Une chose plus intéressante est que j'ai découvert qu'il y a un EA similaire dans ce forum, Escape utilisant presque la même logique de trading. Peut-être que quelqu'un avec une meilleure connaissance du codage peut me corriger si je me trompe.

 
jacktrader:
oui. Changez ça et vous aurez l'ea qui ouvrira des trades sans attendre le profit de clôture. Une chose plus intéressante est que j'ai découvert qu'il y a un EA similaire dans ce forum, Escape utilisant presque la même logique de trading. Peut-être que quelqu'un avec une meilleure connaissance du codage peut me corriger si je me trompe.

Si vous pouvez aider à inverser le code de cet ea, alors nous avons un Graal gagnant. SCALPER GBPJPY EA

Dossiers :
 
'100pipsv3.1[1:
ea;449205']si vous pouvez aider à inverser le code de cette ea, alors nous avons un graal gagnant. SCALPER GBPJPY EA

Je pense que c'est inutile même avec le reverse code. Le problème principal est toujours avec les énormes pertes accumulées par les pertes flottantes de cette ea.

 
jacktrader:
Je pense que c'est inutile même avec le reverse code. Le problème principal est toujours avec les énormes pertes qui s'accumulent à partir des pertes flottantes de cette ea.

Je pense que oui. Il a du potentiel mais nécessite des connaissances avancées en programmation mql4 pour le faire fonctionner correctement.Imaginez transformer 100 $ en plus de 999 772 525 $ en 5 jours Mono4U System | Myfxbook C'est surfait. 100pips ea, l'un de mes meilleurs mais son bon n'est pas suffisant.

 

Bonjour, 100pipsv3.1[1]ea

Cet EA semble assez bon,

Mais il ne semble pas y avoir de moyen de modifier les MAs dans les options.

Je ne suis pas sûr que ce soit la partie du code ci-dessous où l'on peut changer les paramètres de la MA, et il n'y a aucune possibilité que vous ou quelqu'un puisse les ajouter dans la boîte d'options pour le rendre un peu plus facile à modifier.

Cela semble prometteur, merci de partager.

double diClose0=iClose(NULL,5,0) ;

double diMA1=iMA(NULL,5,7,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

double diClose2=iClose(NULL,5,0) ;

double diMA3=iMA(NULL,5,6,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

Raison: