[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 586

 
Pouvez-vous me dire comment trouver par programmation quel événement a provoqué l'appel de init() et deinit(), les événements possibles sont le changement de période, la connexion et la suppression d'un EA, la fermeture de Metatredera !
 
rejie:
Pouvez-vous me dire comment trouver programmatiquement quel événement a provoqué l'appel de init() et deinit(), les événements possibles sont le changement de timeframe, la connexion pour supprimer l'EA, la fermeture de Metatredera !
https://docs.mql4.com/ru/check/UninitializeReason
 

Le téléchargement ralentit... Il est temps de passer au niveau 4 de la réalité))))

 
Bonjour. Il existe de nombreux scripts différents pour fermer les ordres, j'en ai besoin d'un qui ferme tous les ordres lorsqu'un certain profit total sur les ordres est atteint, je n'en ai pas trouvé. Personne n'a vu un tel script ou ne peut affiner un script similaire pour mon scénario ?
 
gawrik:
Bonjour. Il existe de nombreux scripts différents pour fermer les ordres, j'en ai besoin d'un qui ferme tous les ordres lorsqu'un certain profit total sur les ordres est atteint, je n'en ai pas trouvé. Quelqu'un en a-t-il vu un similaire ou un script similaire peut-il être affiné pour s'adapter à mon scénario ?
Ici
 
alsu:
Ici
Merci. Autre question : lorsque les commandes sont fermées, il disparaît et doit être redémarré. Comment faire pour qu'il fonctionne tout le temps ?
 
gawrik:
J'ai une autre question : il disparaît après la clôture des commandes et doit être relancé.

Soit le script doit être en boucle sans fin, soit vous devez écrire un conseiller expert. La deuxième option est plus préférable pour moi
 
artmedia70:

Pourquoi tu remplis tout avec des captures d'écran ? Pouvez-vous vous-même tester en mode visualisation étape par étape, en observant l'état de vos drapeaux ?

Démarrez le test, placez la fenêtre ADX sur le graphique de visualisation, appuyez sur Pause/Break - le test se met en pause. Poursuivez ensuite le test en appuyant sur F12. Observez l'état de l'ADX et des drapeaux.

Personne d'autre que vous ne le fera


Merci pour le conseil, cela ne fonctionne pas, et les captures d'écran sont pour la clarification.
 

Pouvez-vous me donner un lien vers un indicateur Range Bar Chart avec accumulation (combinant des barres unidirectionnelles) ?

 
alkador:

Soit tu mets le script dans une boucle infinie, soit tu écris une EA. Ladeuxième option est plus préférable pour moi

facile à dire... :) est-il possible pour une personne peu connue de le faire ?
Raison: