Aide au codage - page 208

 

Salut Guru,

J'ai un problème pour intégrer 2 filtres temporels de Cubesteak Central � MT4 Includes & Script Function - Trade Time Filter - Example | Kolier.Li

Je suis bloqué au niveau de la validation des filtres temporels. Par exemple, lorsque j'active les 3 cadres temporels, cela fonctionne pour trader uniquement dans les fenêtres de temps spécifiques. Cependant, lorsque je désactive un cadre temporel, il ne peut plus trader dans les fenêtres de temps spécifiques qui sont toujours activées. Veuillez m'aider à y voir plus clair. Merci.

time_filter_integration.mq4

Dossiers :
 

Il n'y a pas d'autre solution.

 
OscarHinz:
Salut Guru,

J'ai un problème pour intégrer 2 filtres temporels de Cubesteak Central � MT4 Includes & Script Function - Trade Time Filter - Example | Kolier.Li

Je suis bloqué au niveau de la validation des filtres temporels. Par exemple, lorsque j'active les 3 cadres temporels, cela fonctionne pour trader uniquement dans les fenêtres de temps spécifiques. Cependant, lorsque je désactive un cadre temporel, il ne peut plus trader dans les fenêtres de temps spécifiques qui sont toujours activées. Veuillez m'aider à y voir plus clair. Merci.

time_filter_integration.mq4

Il semble fonctionner correctement (si le temps est dans la plage de temps qui est laissée - je l'ai testé avec deux cadres de temps désactivés et un activé et tout fonctionne parfaitement).

 
shtopr:
Снял заявку.

Pourquoi ? Avez-vous trouvé la solution ?

 

Cher Mladen et M. Tools, c'est un très bon indicateur, mais j'ai un problème. Il charge très fortement mon ordinateur, qui s'arrête. Peut-être que c'est seulement à moi donc... Est-il possible de résoudre ce problème ?

Dossiers :
 
Air92:
Cher Mladen et M. Tools, c'est un très bon indicateur, mais j'ai un problème. Il charge très fortement mon ordinateur, qui s'arrête. Peut-être que c'est seulement à moi donc... Est-il possible de résoudre ce problème ?

Air92

Ce n'est pas seulement votre problème - utiliser mql pour cela est un processus lent et surcharge le CPU. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit une version dll du calcul de la corrélation de rang de Spearman. Mql n'est tout simplement pas capable de calculer le rang sans surcharger le CPU pour les longues durées de calcul.

 
mladen:
Air92 Ce n'est pas seulement votre problème - utiliser mql pour cela est un processus lent et cela surcharge le CPU. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit une version dll du calcul pour la corrélation de rang de Spearman. Mql n'est tout simplement pas capable de calculer le rang sans surcharger le CPU pour les longues durées de calcul.

J'ai compris et trouvé cet indicateur. Merci, Mladen.

 

Bonjour Mladen,

Cela ne fonctionne pas comme vous l'avez dit. Je ne sais pas comment vous avez réussi à le faire fonctionner.

 
OscarHinz:
Bonjour Mladen, Cela ne fonctionne pas comme vous l'avez dit. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous avez réussi à le faire fonctionner.

J'ai juste ajouté un affichage pour m'avertir lorsque les conditions étaient correctes (rien d'autre - le reste du code est exactement le même que dans l'original). Voici ce que j'ai testé et ce qui fonctionne quand je le teste

Dossiers :
 

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai besoin de programmer un Expert advisor, où je vérifie chaque tick si un nouvel ordre est ouvert et modifie cet ordre avec un stop loss.

Comment puis-je vérifier si un ordre a été ouvert et le modifier ? L'ea n'ouvre pas les ordres, il doit juste vérifier.

Merci à tous ! Vous êtes tous très utiles.

Meilleures salutations, Max.

Raison: