Comment coder ? - page 236

 

Problème avec mon ea plaçant un trade sur chaque barre

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ce forum. C'est mon premier message car je ne voulais pas faire perdre inutilement du temps à quelqu'un si je pouvais l'aider. J'ai créé un conseiller expert qui est censé s'exécuter sur chaque barre. J'ai rejoint fxprimus récemment. Je sais qu'ils sont un courtier ecn stp à 5 chiffres donc j'ai ajusté mon code pour utiliser la fonction OrderSend avec 0,0, pour le stoploss et le take profit et ensuite utiliser la fonction OrderModify pour placer le stop et le take profit. J'ai également placé une fonction de temporisation pour qu'elle ne soit exécutée qu'une fois par barre. Cependant, sur fxprimus, chaque fois que je charge mon ea, il place une transaction sur la première barre, modifie parfaitement l'ordre et gère ensuite les fonctions de prise de profit et de perte d'arrêt, mais il ne place plus aucune transaction lorsque la barre suivante se forme. J'ai même retiré l'indicateur pour qu'il place une transaction sur chaque barre, mais rien ne semble fonctionner. J'ai supprimé le timer qui est censé empêcher le programme de placer un ordre à chaque tick mais il ne place toujours qu'une seule transaction.

J'ai passé en revue plusieurs versions du placement des transactions en prenant des bénéfices et j'ai essayé environ quatre fonctions de minuterie. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis dans cette situation et le service d'assistance de fxprimus n'offre pas d'assistance technique mais m'a dit qu'il n'y avait pas de limites au trading. J'étais sûr que je finirais par tomber sur un fil de discussion quelque part où quelqu'un d'autre aurait eu le même problème que moi, mais rien ! Y a-t-il quelqu'un qui a vécu une expérience similaire ? Au fait, je n'ai rien contre le courtier et les transactions que j'ai effectuées avec lui ont été exécutées à la vitesse de l'éclair.

Salutations, Donal

 

Je suis totalement novice sur ce forum et j'ai commencé à travailler sur le Forex il y a 6 semaines. Je dois dire que je vous tire mon chapeau. Tout ce que j'ai appris jusqu'à présent m'a été transmis par les messages passés sur ce forum. Je tiens à vous remercier tous et toutes. C'est génial mais.... j'ai trouvé un indicateur quelque part que j'ai sérieusement besoin de modifier légèrement. C'est un signal graphique pour MT4 (flèche) auquel j'ai besoin d'une alerte sonore. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ? Je l'ai joint.

J'ai trouvé un signal graphique pour MT4 (flèche) auquel il faut ajouter une alerte sonore.

Dossiers :
entry.mq4  4 kb
 

Donal - Il semble que le problème vienne de la fonction"timer". Avez-vous essayé l'EA sur un autre courtier pour éliminer le courtier en question ?

Je ne vois pas pourquoi vous avez compliqué les choses à l'excès avec une fonction de minuterie.

Comptez simplement les ordres. Assurez-vous qu'il n'y en a qu'un seul ouvert à la fois. Puis, lorsque le nombre d'ordres est égal à zéro, vérifiez simplement qu'aucun ordre n'a été fermé (OrderHistory()) sur la barre actuelle (OrderCloseTime() >= Time[0]). C'est vraiment très simple. Je pense que vous compliquez trop les choses et que vous ne voyez pas le bon côté des choses.

J'espère que cela vous aidera.

Lux

 

Merci pour la réponse Lux

Bonjour Lux,

Merci pour votre réponse. J'ai bien peur d'être novice en matière de programmation de conseillers experts, donc je ne suis pas trop sûr de ce que vous voulez dire. Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir plusieurs transactions en même temps, à la hausse et à la baisse, sur la même devise, avec une transaction à la hausse ou à la baisse exécutée à l'ouverture de chaque barre sur une échelle de temps de 5 minutes. Je laisserai ensuite des stops de profit minimum, des stops de prise de profit, des stops de seuil de rentabilité et une fonction de fermeture de toutes les transactions si une moyenne de x points atteints gère les transactions.

Je sais que c'est probablement beaucoup pour moi à ce stade précoce de ma carrière de programmeur (c'est mon premier ea !) mais j'ai mon code désordonné qui fonctionne parfaitement sur le testeur de stratégie. Grande différence quand il s'agit du compte réel. (fxprimus, c'est aussi mon premier et seul courtier)

Je viens d'une Irlande ensoleillée et fxprimus est à l'île Maurice, donc il n'y a pas de problèmes de couverture et pour ce qui est des transactions que j'obtiens, les autres fonctions que j'ai mentionnées semblent fonctionner. Pensez-vous toujours que la minuterie puisse être un problème ? Je sais que lorsque j'enlève la minuterie sur le testeur de stratégie, il place un million de transactions par barre, mais lorsque je l'enlève sur le compte réel, il ne place qu'une seule transaction sur la première barre et rien ensuite !

Si vous avez des idées à ce sujet, merci Donal.

 

Alerte TF

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment changer l'alerte xpMA, qui montrerait tous les TF, puis pointerait pour alerter tous les TF. Merci

lien de téléchargement : 4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger xpMA.mq4

 
 

Heure de fermeture du vendredi - Au secours !!!

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux que mon EA ferme toutes les transactions à une heure précise le vendredi (pour que les transactions ne soient pas reportées à la semaine suivante). Je pense que le code s'appelle 'friday close', pouvez-vous m'aider ?

 

Comment puis-je geht Ask[1] ?

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas correct d'écrire Ask[1] mais comment puis-je obtenir le prix de l'Ask du dernier tick ?

Merci !

 
sunshineh:
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas correct d'écrire Ask[1] mais comment puis-je obtenir le prix de l'Ask du dernier tick ?

Merci !

Sincèrement je ne comprends pas ce que vous voulez dire !!!

Vous pouvez obtenir le :

  • close price ---> Close[1]
  • open price ---> Open[1]
  • high price ---> High[1]
  • prix bas ---> Bas[1]

pour la dernière barre.

J'espère que cela vous aidera !!!

 
sunshineh:
Salut,

Je sais que ce n'est pas correct d'écrire Ask[1] mais comment puis-je obtenir le prix de l'Ask du dernier tick ?

Merci !

Vous ne pouvez pas. Vous devez le stocker comme une variable et y accéder.

int last_ask ;

int main() {

... votre code ...

last_ask = Demande ;

}

Raison: