Comment coder ? - page 215

 

Un peu d'aide pour la programmation

Bonjour à tous,

C'est mon premier message !

J'essaie depuis environ 3 mois de programmer un EA qui reconnaisse un modèle de chandelier particulier et ouvre un ordre d' achat ou de vente après ce modèle, mais j'ai échoué lamentablement !

Je ne sais pas comment poster des images ici alors je vais devoir le décrire.

Pour un signal d'achat / trade, j'ai essayé le programme :

Close[3] < Close[4],

Close[2] < Close[3],

High[2] < Open[3],

Low[1] > Low[2] et

Close[1] >= Open[3]

Pour le signal de vente, c'est l'inverse de l'achat.

C'est probablement très simple mais je n'arrive pas à le faire.

Y a-t-il une personne aimable et généreuse qui serait prête à programmer cela pour moi ?

Merci

 
Cgage2491:
Bonjour à tous,

Pour un signal d'achat / trade, j'ai essayé le programme :

Close[3] < Close[4],

Close[2] < Close[3],

High[2] < Open[3],

Low[1] > Low[2] et

Close[1] >= Open[3]

Pour le signal de vente / transaction, c'est l'inverse de l'achat.

Merci

Bonjour Cgage....

Sans votre code, je ne sais pas quelles sont vos variables mais vous pouvez essayer de modifier ceci...cela peut fonctionner pour vous.

bool BuyCondition = false ;

bool SellCondition = false ;

//--------- BuyCondition ----------

si (Close[3] < Close[4] && Close[2] < Close[3] && High[2] Low[2] && Close[1] >= Open[3]) BuyCondition = true ; sinon BuyCondition = false ;

Pour le signal de vente / trade, c'est l'inverse de l'achat.

//--------- SellCondition ----------

si (Close[3] > Close[4] && Close[2] > Close[3] && High[2] > Open[3] && Low[1]< Low[2] && Close[1] <= Open[3]) SellCondition = true ; sinon SellCondition = false ;

Bonne chance.

Robert

 
cosmiclifeform:
Bonjour Cgage....

Sans votre code, je ne sais pas quelles sont vos variables mais vous pouvez essayer de modifier ceci...cela peut fonctionner pour vous.

bool BuyCondition = false ;

bool SellCondition = false ;

//--------- BuyCondition ----------

si (Close[3] < Close[4] && Close[2] < Close[3] && High[2] Low[2] && Close[1] >= Open[3]) BuyCondition = true ; sinon BuyCondition = false ;

Pour le signal de vente / trade, c'est l'inverse de l'achat.

//--------- SellCondition ----------

si (Close[3] > Close[4] && Close[2] > Close[3] && High[2] > Open[3] && Low[1]< Low[2] && Close[1] <= Open[3]) SellCondition = true ; sinon SellCondition = false ;

Bonne chance.

Robert

Merci pour la réponse.

J'ai essayé quelque chose comme ça, j'ai essayé beaucoup de choses.

Les problèmes que j'ai rencontrés sont les suivants : plusieurs transactions par barre, des transactions sur chaque barre, la non-reconnaissance du modèle, etc.

Je comprends le côté logique des choses mais je ne sais pas comment le programmer.

J'ai essayé de faire des copier-coller à partir d'autres indicateurs / EAs mais je n'arrive pas à faire ce que je veux !

Fondamentalement, si la logique de la condition d'achat = vrai, alors ouvrir une transaction d'achat et si la logique de la condition de vente = vrai, alors ouvrir une transaction de vente.

Toute aide est la bienvenue.

 
Enforcer:
par OrderType( )

OP_BUY - position d'achat,

OP_SELL - position de vente,

OP_BUYLIMIT - position d'achat limite en attente,

OP_BUYSTOP - position d'achat stop en attente,

OP_SELLLIMIT - position limite de vente en attente,

OP_SELLSTOP - position d'arrêt de vente en attente.

for (int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType() == OP_BUY) {...do some thing....}

if(OrderType() == OP_SELL) {...do other thing....}

}

[/PHP]

Ce qui précède est votre solution. Vous devez compter les ordres existants pour que EA sache qu'ils existent et ne continue pas à en créer d'autres.

Cgage2491 :

Les problèmes que j'ai rencontrés sont les suivants : plusieurs transactions par barre, des transactions sur chaque barre, la non-reconnaissance du modèle, etc.

Voir ce que j'ai dit plus haut. Vous pouvez aussi essayer quelque chose de similaire à ceci :

[PHP]int i, ticket ;

int total = OrdersTotal() ;

double totallongs=0, totalshorts =0 ;

for( i=0;i<total;i++)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS ) ;

si ( OrderComment() == ExpertName )

{

int type = OrderType() ;

if (( OrderSymbol() == Symbol() && (type == OP_BUY ))) {totallongs=totallongs+1;}

if (( OrderSymbol() == Symbol() && (type == OP_SELL ))) {totalshorts=totalshorts+1;}

si (( OrderSymbol() == Symbol() && (type == OP_BUYLIMIT || OP_BUYSTOP ))) {totallongs=totallongs+1;}

if (( OrderSymbol() == Symbol() && (type == OP_SELLLIMIT || OP_SELLSTOP )))) {totalshorts=totalshorts+1;}

}

}
 

Merci les gars,

Beaucoup mieux, il ne négocie pas chaque barre maintenant.

J'ai réussi à me rapprocher de ce que je voulais, mais pour le moment, il ne trouve pas le modèle que je cherchais.

Juste quelques ajustements logiques je pense.

 

Indicateur de pourcentage de résistance

Quelqu'un possède-t-il ou peut-il coder l'indicateur de pourcentage de résistance ?

 

Comment trouver le haut et le bas de l'endroit où se trouve la souris ?

J'aimerais qu'un indicateur me montre quelle est la plage de la barre/période actuelle où se trouve ma souris et la commente à l'écran.

Quelqu'un peut-il me guider pour extraire les valeurs trouvées dans la barre d'état de MT4 montrant les valeurs High et Low.

Merci d'avance.

Salutations

Stardome

 
codersguru:
samahdi,

1- Pourrais-je voir le code et me dire ce que vous voulez faire ?

2- Le numéro magique est un numéro que vous attribuez à votre/vos commande(s) comme référence vous permettant de distinguer les différentes commandes.

Vous devriez attendre la troisième partie de la leçon sur les conseillers experts pour en savoir plus sur le codage des conseillers experts.

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à ajouter la fonction "Time to trade" à ce merveilleux EA. Je dois être en mesure de définir le "temps de négociation" dans l'EA. Veuillez coder cette fonction pour moi. J'ai joint l'EA. Merci.

Dossiers :
 

Aidez-moi à modifier cet EA !

newdigital:
Tout ce que je sais, c'est que dans la plupart des cas, cela n'aide pas.

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à ajouter la fonction "Time to trade" à ce merveilleux EA. Je dois être capable de définir le temps de transaction dans l'EA. Veuillez coder cette fonction pour moi. J'ai joint l'EA. Merci.

Dossiers :
 

Obtenir la commande originale à partir de l'historique

Bonjour à tous,

Est-il possible d'obtenir la valeur originale du stop loss pour un ordre qui a été modifié plusieurs fois (ex. trailing stop) ?

Merci,

Chris

Raison: