Outils de non-lagage - page 9

 

Version de lafonction?

Bonjour igorad, et al

Je me demandais s'il existait une version fonctionnelle de ceci sans les trucs d'affichage à utiliser dans un EA pour éviter d'utiliser iCustom ?

Merci d'avance !

CS

 

Nonlagchannel E.A.

Ci-joint le nonlagchannel e.a. S'il vous plaît n'hésitez pas à faire tout ce qu'il faut pour rendre cela rentable.modifié nonlagv5 pour travailler comme un canal (ci-joint), les indicateurs sont nécessaires pour cet expert.

 

Igorad ;

Merci beaucoup pour ces indicateurs, et tout votre travail, ils sont extrêmement utiles.

Pouvez-vous me conseiller ? J'ai essayé de modifier l'indicateur pour qu'il s'affiche sous forme de boîtes dans une fenêtre séparée afin que mon graphique soit clair pour les lignes de tendance, etc. Comme vous pouvez le voir dans l'image, j'ai réussi à obtenir les trois MA's comme des boîtes dans la première fenêtre. Mon problème est que je n'arrive pas à les faire afficher dans les trois couleurs comme le font les lignes originales. Je ne suis pas un programmeur, donc tout ceci est expérimental pour moi. Je me rends compte que vous êtes extrêmement occupé mais si vous pouviez regarder mon codage et me dire où je me suis trompé, je vous en serais reconnaissant.

 

EA sans décalage

Bonjour.

Quelqu'un a un EA simple à partir de l'indicateur non lag_v6, l'EA donne juste un ordre de vente/achat et se ferme quand il rencontre la position opposée. Merci

 

Bonjour

waltini:
FANTASTIQUE ! Merci encore pour cette réponse rapide et complète.

Salutations

waltini

Avez-vous fini avec l'EA non lag, j'espère que vous pouvez poster l'EA ici.

Merci

 
onelesstick:
Igorad ;

Merci beaucoup pour ces indicateurs, et pour tout votre travail, ils sont extrêmement utiles.

Pouvez-vous me conseiller ? J'ai essayé de modifier l'indicateur pour qu'il s'affiche sous forme de boîtes dans une fenêtre séparée afin que mon graphique soit clair pour les lignes de tendance, etc. Comme vous pouvez le voir dans l'image, j'ai réussi à obtenir les trois MA's comme des boîtes dans la première fenêtre. Mon problème est que je n'arrive pas à les faire afficher dans les trois couleurs comme le font les lignes originales. Je ne suis pas un programmeur, donc tout ceci est expérimental pour moi. Je me rends compte que vous êtes extrêmement occupé mais si vous pouviez regarder mon codage et me dire où je me suis trompé, je vous en serais reconnaissant.

Bonjour,

J'ai corrigé cet indicateur.

Cela devrait être OK maintenant.

Igor

 
increase:
J'ai mis un interrupteur sur l'alerte

Quelles sont les différences entre l'alerte sonore et l'alerte d'avertissement ? Ai-je raison de supposer que 0 correspond à "off" et 1 à "on" ?

Et si vous configurez l'indicateur pour qu'il ignore le renversement à 1 barre, c'est-à-dire que vous définissez la couleur et la colorbackbar à 1, est-ce qu'il crée une alerte basée sur ce changement de couleur ?

Merci

 

Je pense avoir trouvé la solution.

sound 1 warn 0 autoriserait l'alerte pop up mais pas les alertes sonores pendant la période d'ouverture. Correct ?

modifier :

Il semble que je reçoive des alertes pop up avant que la période ne soit terminée et que le signal ne soit imprimé et fixé. Je regarde sur un graphique de 5 minutes.

 

Aidez-moi avec ce code

Vous devez d'abord écrire ce qui suit :

double diNonLagNonTrade=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,0,2);

double d23=(0);

double diNonLagUp=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,1,1);

double diNonLagDown=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,2,1);

double d24=(0);

QUOTE]

Salut ND

Pouvez-vous m'aider avec cet op_buy et sell

signal = iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,0,0) ;

//Print(signal) ;

//--- Conditions de trading

bool BuyCondition = false , SellCondition = false , CloseBuyCondition = false , CloseSellCondition = false ;

si (signal > 0)

BuyCondition = true ;

si (signal < 0 )

SellCondition = true ;

si (BuyCondition)

CloseSellCondition = true ;

si (SellCondition)

CloseBuyCondition = true ;

Le code ne s'exécute pas lorsque le signal change... Merci.

 
SignalUP=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,1,1);

double SignalDown=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,2,1);

double d24=(0);

Il y a deux signaux : hausse et baisse. Évidemment, il y a 3 signaux : hausse, baisse et signaux non commerciaux.

Vous utilisez le signal non commercial sur la barre ouverte. Prenez le SignalUP pour l'achat et le SignalDown pour la vente sur la barre de clôture (voir un morceau de code ci-dessus).

Raison: