Comment coder ? - page 190

 

Haut et Haut[0]

Est-ce que

High[/CODE] and [CODE]High[0]

les deux font référence à la même bougie ?

 
paradiseview:
Merci Lux !

Pourriez-vous me dire ce que je fais de mal dans cet indicateur de test ? Le résultat que j'obtiens est un prix qui ne change pas lorsque je change "10:00" dans le code. Je ne sais pas d'où vient ce prix.

Je ne l'ai pas regardé de trop près, mais je remarque que vous mélangez les cadres temporels, ce qui n'est pas une bonne idée. Vous obtenez le décalage de la bougie de droite sur la base de la trame temporelle 1HR, puis vous utilisez ce décalage sur la trame temporelle 30M.

Lux

 
necrophantom:
Bonjour ND et tous mes amis...c'est mon indi..je l'utilise depuis 1 an...mais il y a une chose qui me dérange un peu...je dois rafraîchir toutes les 1 heure ...

Donc, j'apprécierai beaucoup si quelqu'un peut faire ce rafraîchissement automatique de l'indi...

Enlever le -1 sur l'assignation de la limite pourrait aider.

 
ralph.ronnquist:
La suppression du -1 sur l'assignation de la limite pourrait aider.

Ok...merci ralph...voyons voir

 

ouverture d'une position

Question sur l'ouverture de position pour la programmation..

Tout ce que je veux c'est un code pour ouvrir une seule position UNE FOIS quand les conditions d'entrée sont vraies. Et NE PAS ouvrir d'autres positions dans cette direction.

Exemple

1. Les MA's se croisent

2. un ordre d'achat est envoyé

3. Un ordre d'achat CONFIRME est ouvert (avec le numéro magique)

4. N'ouvrez PLUS d'achats, même si l'achat supérieur atteint le TP.

5. Faire le contraire lorsque les MA's se croisent dans la direction opposée.

J'ai fait de mon mieux pour coder quelque chose qui fasse ce qui précède mais je n'obtiens AUCUNE position alors qu'il devrait y en avoir une, puis j'en obtiens 1 parfois, puis j'en obtiens 4 parfois.

Donc mon code est manifestement nul. Il doit être 100% cohérent

J'ai UNIQUEMENT besoin du code pour ouvrir, confirmer **1** position seulement et ne pas en ouvrir plus.

 

Pure Stop & Reverse EA

Désolé de m'écarter un peu du sujet les gars. Un programmeur interne peut-il coder un EA qui fonctionne uniquement sur la base d'une stratégie d' arrêt et d'inversion? Je suis prêt à payer. Veuillez me contacter pour plus de détails si vous êtes intéressé.

Merci beaucoup. J'ai été contacté.

 

Comment puis-je changer la position des commentaires ?

Comment puis-je changer la position des commentaires ?

J'ai une EA qui affiche les commentaires en haut à gauche de la fenêtre. Je voudrais savoir comment je peux le changer pour le placer à droite, juste sous le nom de l'EA.

Merci d'avance

Basza

 

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Comment puis-je coder pour qu'un EA ne puisse pas placer le même ordre au même prix (deux fois ou plus). A un prix donné, il ne peut y avoir qu'un seul ordre.

Par exemple, si cet EA a ouvert un ordre d'achat à 1.4040, et que le prix oscille à la hausse et à la baisse à partir de ce prix, et qu'il y a un autre signal d'achat, il ne devrait pas ouvrir au même prix 1.4040 (ou à un prix proche de 1.4040).

Si je voulais faire une certaine gamme de pip à partir de ce prix (comme 20 pips, réglable à partir du panneau de propriétés), alors cet EA ne peut plus ouvrir d'ordre d'achat entre 1.4020-1.4060, mais il peut faire un autre ordre d'achat au dessus de 1.4060 ou en dessous de 1.4020.

De la même manière, si cet EA a ouvert un ordre de vente à 1.3850, il ne peut placer un autre ordre de vente qu'au-dessus de 1.3870 ou au-dessous de 1.3830.

La difficulté est que les ordres placés par cet EA sont aléatoires, je ne peux pas utiliser des commandes comme la transaction la plus haute et la plus basse ou la première et la dernière transaction. (merci à OnTheRoad )

Actuellement, il y a tellement d'ordres au même prix (ou à un prix très proche).

J'ai essayé de coder ceci, mais cela ne fonctionne pas.

bool GetFreeSpace(int Magic)

{

bool FS, TFS ;

int total=OrdersTotal() ;

for (int cnt = total ; cnt >=0 ; cnt--)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol() && ((OrderType()==OP_BUY)||(OrderType()==OP_SELL)) )

{

return(OrderOpenPrice()) ;

}

si ( Bid(OrderOpenPrice()-(Step+Slippage)*Point) )

{TFS=false;}

sinon

{TFS=true;}

}

retour(TFS) ;

 
lumanauw:
Bonjour,

.......

J'ai essayé de coder ceci, mais ça ne marche pas.

bool GetFreeSpace(int Magic)

{

bool FS, TFS;

int total=OrdersTotal();

for (int cnt = total ; cnt >=0 ; cnt--) {

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol() &&((OrderType()==OP_BUY)||(OrderType()==OP_SELL)) ) {

if ( Bid(OrderOpenPrice()-(Step+Slippage)*Point) )

{TFS=false;}

else

{TFS=true;}

}

}

return(TFS);

Essayez quelque chose comme ceci (sans - return(OrderOpenPrice)..)

 
basza:
Comment puis-je changer la position des commentaires ?

J'ai un EA qui affiche les commentaires dans la partie supérieure gauche de la fenêtre. Je voudrais savoir comment je peux le changer pour le mettre à droite juste en dessous du nom de l'EA.

Merci d'avance

Basza

L'emplacement des commentaires est fixe lorsque vous utilisez la fonction Commentaires. La seule façon de pouvoir déplacer le texte/les commentaires sur l'écran est de les créer en tant qu'objets.

Lux

Raison: