Moyenne mobile optimale - page 13

 
 
Distorsions de phase après une analyse multidevise.
 

Je suis aussi un peu délirant...

Deux questions : comment calculer correctement les fréquences, car j'utilise ZZ pour cela, ce qui n'est pas le cas. Et, ou comment déterminer que tout est correctement répertorié. Et ici nous avons la modulation d'amplitude, et je dois jouer avec la phase.

Dossiers :
 
Vatt:

Essayez de construire une forme d'onde comme d'habitude - de gauche à droite, puis une forme d'onde de droite à gauche (à partir de la fin, ) de la même période, puis décalez la dernière du nombre de barres de la période ma vers la gauche, puis construisez un macdi à partir de ces deux formes d'onde, et extrapolez-le.

Une sorte de filtre passe-bande à partir de balises dirigées différemment.

Je voudrais savoir comment la forme d'onde se construit de droite à gauche sur les dernières mesures ? Un regard vers l'avenir ?
 

Je vais aussi partager la nouvelle mashka.

Dossiers :
include.zip  10 kb
 

Alors je partagerai aussi la mashka :) Le masque le plus courant, de période 10, est basé sur un masque de période 10, qui à son tour est également basé sur un masque de période 10 et ainsi de suite.
En bref, tout cela se fait sans quitter MT, avec le masque habituel utilisant les "Données de l'indikateur précédent". En d'autres termes, il s'agit du masque d'un masque. Je n'ai pas encore trouvé d'application pour cette MA lissée.
Dans ce cas, l'écran affiche un masque de 4ème ordre. Période - 4*10=40

 
Il est trop tardif, il serait donc préférable d'avoir le NMA, qui est presque la même chose.
 
DmitriyN:

Ensuite, je partagerai la Ma-shka :) Le ma-macha le plus courant, de période 10, est basé sur un ma-macha de période 10, qui à son tour est également basé sur un ma-macha de période 10 et ainsi de suite.
En bref, tout cela se fait sans quitter MT, avec le masque habituel utilisant les "Données de l'indikateur précédent". En d'autres termes, il s'agit du masque d'un masque. Je n'ai pas encore trouvé d'application pour cette MA lissée.
Dans ce cas, l'écran affiche un masque de 4ème ordre. Période - 4*10=40

J'ai aussi fait quelque chose de similaire pour une expérience. Chaque ma suivant est pris sur le précédent. Je pense que dans cette version, il est plus facile de trouver une utilité aux masques, avec "Previous indikator's Data" car on peut tout voir en même temps. Peut-être que quelqu'un sur le formuet pourra en tirer des extraits =) ?

Très similaire à cet indicateur, mais l'ondulation est plus importante.

Dossiers :
 

Je vais également ajouter les graphiques. En avance sur le Mashka.

 
jelizavettka:

Je vais également ajouter les graphiques. En avance sur le Mashka.

Où est la source ? Ou c'est juste un wagon normal décalé :)). À moyen terme, elle ne pouvait pas savoir qu'au cours de la session américaine, l'euro s'envolerait, le 1er août.
Raison: