Comment coder ? - page 189

 
Big Be:
Je crois que cela peut être fait et je crois que je peux le faire. La plupart des tâches font déjà partie de ma longue EA. Ce ne sera pas bon marché car je tiens à mon temps. Big Be

Big Be, pourriez-vous m'envoyer un e-mail- h.stilyanov@abv.bg avec votre offre.

Merci

 
InTrance:
Vous devrez le faire avec une dll.

Merci pour ce message, InTrance.

Voulez-vous dire qu'il est impossible de le réaliser avec seulement EA et que je dois utiliser un autre logiciel ?

Je ne connais pas bien la connexion entre MT4 et les autres logiciels.

Si possible, pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire, s'il vous plaît ?

 

Aide sur iBarShift() / TimeCurrent()

Bonjour à tous,

Je suis en train de construire un indicateur qui imprime l'ouverture / la fermeture / le haut / la gamme de Londres et d'autres choses sur mon graphique.

Le problème que j'ai rencontré est le suivant, puisque nous avons une nouvelle barre, disons toutes les 1 heure. Essayer d'obtenir le décalage pour avoir le prix d'ouverture de Londres est impossible. J'ai également essayé la fonction iBarShift() mais sans succès. Je sais qu'il devrait y avoir un moyen de le faire (très probablement une combinaison de iBarShift() et timeCurrent() ) mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Avez-vous des suggestions ?

Merci

 
Dax:
Bonjour.

Je voudrais ouvrir une fenêtre popup de trading par EA.

Est-ce possible ?

S'il est possible de l'ouvrir par l'EA, est-il possible d'ouvrir une fenêtre de trading popup sur laquelle le nombre de volume négocié (le nombre de lot) est fixé à un nombre commandé par l'EA ?

Marquez "Demander une confirmation manuelle" dans Outils->Options->Expert Advisors et codez OrderSend(...) dans votre EA. Lorsque les conditions seront réunies, vous verrez apparaître une fenêtre de trading.

 
paradiseview:
Bonjour à tous,

Je construis un indicateur qui imprime l'ouverture / la fermeture / le haut / la gamme de Londres et d'autres choses sur mon graphique.

Le problème que j'ai rencontré est le suivant, puisque nous avons une nouvelle barre, disons toutes les heures. Essayer d'obtenir le décalage pour avoir le prix d'ouverture de Londres est impossible. J'ai également essayé la fonction iBarShift() mais sans succès. Je sais qu'il devrait y avoir un moyen de le faire (très probablement une combinaison de iBarShift() et timeCurrent() ) mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Avez-vous des suggestions ?

Thx

Je ne comprends pas cette partie "Essayer de faire en sorte que le shift ait le prix d'ouverture de Londres est impossible". Pourriez-vous me décrire davantage ? Je peux peut-être vous aider.

 
Roger09:
Marquez "Demander une confirmation manuelle" dans Outils->Options->Expert Advisors et codez OrderSend(...) dans votre EA. Lorsque les conditions sont réunies, vous verrez une fenêtre de trading.

Merci, Roger09 !

Une fenêtre de trading s'est bien déroulée.

J'aimerais poser une autre question.

Je planifie un trade de chablis.

J'ai configuré l'EA et "demande de confirmation manuelle" comme vous me l'avez montré.

J'essaie d'ouvrir une fenêtre de trading en cliquant sur le bouton Expert Adviser dès que je trouve une bonne condition de trading.

Mais l'Expert Adviser ne répond pas tant qu'un marché ne bouge pas sur le graphique nouvellement après que j'ai cliqué sur le bouton .

C'est-à-dire qu'une fenêtre de trading ne s'ouvre pas tant que le marché n'avance pas d'un pas.

Est-il possible de résoudre ce problème ?

 
fosgate_r:
Je ne comprends pas cette partie "Essayer d'obtenir le décalage pour avoir le prix ouvert de Londres est impossible". Pourriez-vous me décrire davantage ? Je peux peut-être vous aider.

Hé, Fosgate,

disons que nous sommes à 12:00 et que l'ouverture de Londres est à 08:00. Pour obtenir le prix ouvert de l'ouverture de Londres, il y a plusieurs façons de le faire :

int open1= iMA(NULL,PERIOD_H1,4,test1,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

une autre façon de faire est

double Open[4] ;

une autre façon aussi :

iOpen(NULL,PERIOD_H1,4) ;

Toutes ces méthodes me donneraient le prix d'ouverture de Londres. Maintenant, le problème est qu'une fois que nous sommes à 13:00, ils me donneront le prix ouvert à 09:00 et non 08:00 (ce qui est ce que je veux).

En d'autres termes, à 13:00, le décalage devrait passer à 5 au lieu de 4.

J'espère avoir été clair

tc

 

Utilisez iBarShift pour obtenir le décalage correct puis utilisez simplement iOpen. L'exemple dans le fichier d'aide vous montre comment obtenir la bonne barre...

datetime some_time=D'2004.03.21 12:00';

int shift=iBarShift("EUROUSD",PERIOD_M1,some_time) ;

Print("shift de la barre avec le temps d'ouverture ",TimeToStr(some_time)," is ",shift) ;

J'ai juste mis cela ensemble pour vous montrer comment faire...

string sDate = TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE);

datetime dtTenToday = StrToTime(sDate + " 10:00");

Print("Bar shift " + iBarShift(Symbol(), PERIOD_H1, dtTenToday) + " was the last 10:00 bar");

Lux

 
 
Dossiers :
1hfib2.mq4  5 kb
Raison: