Comment coder ? - page 161

 

aux codeurs

est-ce qu'un codeur pourrait m'aider et mettre mm (risque) dans un fichier mq4/

je vais vous envoyer le fichier par email

 

Aide pour l'ajout d'une fonctionnalité à l'EA

Je suis en train de tester un EA sur un compte de démonstration et je voudrais y ajouter des méthodes de suivi de stop loss. J'ai un EA séparé qui gère les méthodes de suivi de stop loss où vous pouvez sélectionner celle que vous voulez. J'apprécierais tout commentaire. Je vous remercie

 

vendre EA

Bonjour,

Je cherche un EA de vente juste. Si vous avez quelque chose comme ça, mettez-le ici s'il vous plaît. Je veux écrire un EA de vente qui inclut quelques indicateurs... merci pour votre aide !

 

EA universel MA Cross sur la plateforme FxPro

Est-ce qu'un aimable codeur ou un trader FxPro peut me dire pourquoi je ne peux pas utiliser cet EA sur la plateforme MT4 de FxPro. Je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA ouvre une seule transaction, même avec les paramètres par défaut après plusieurs jours.

FxPro utilise le format à 5 chiffres pour son prix et je me suis demandé si c'était la raison. Peut-on le modifier dans le code ? Si quelqu'un peut m'aider, c'est en train de me rendre fou. Merci d'avance

 

Codage de l'EA pour une devise de base autre que l'USD

Bonjour à tous,

Super forum :-)

Je voudrais savoir, j'utilise le money management pour calculer la taille du lot dans mes EA, jusqu'à présent ma devise de base a toujours été l'USD mais quelqu'un pourrait-il fournir un code pour calculer la taille du lot si la devise de base n'est pas l'USD, par exemple l'EUR etc ? Merci d'avance !

 
Pied Piper:
Est-ce qu'un codeur ou un trader FxPro peut me dire pourquoi je ne peux pas utiliser cet EA sur la plateforme MT4 de FxPro. Je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA ouvre une seule transaction, même avec les paramètres par défaut après plusieurs jours. FxPro utilise le format à 5 chiffres pour son prix et je me suis demandé si c'était la raison. Peut-on le modifier dans le code ? Si quelqu'un peut m'aider, c'est en train de me rendre fou. Merci d'avance

Les cinq chiffres sont essentiels.

M. Pip a publié une solution il y a quelque temps.

"mypoint" serait un terme de recherche.

Big Be

 

Message d'erreur très étrange

J'obtiens ce message d'erreur lors de la compilation, en référençant quelques fonctions :

"aucune dll définie pour la fonction importée".

J'ai essayé de déplacer la fonction vers le haut de l'EA, pour vérifier les erreurs de syntaxe antérieures, mais rien n'y fait.

Comme l'EA n'utilise pas de dll et que les fonctions sont similaires à d'autres fonctions qui n'obtiennent PAS de message d'erreur, je n'ai pas d'idée.

Voici l'une des fonctions :

int getMom_A() ;

{

double MomA0 = iCustom(NULL, 0, "Mom A", IndUsedByEA, MaPeriods, MaMethod, APrice, APeriods, AMethod, Mom_Length, MomOnOpen,1,0) ;

si (MomA0 < -0.16)

{

return(SHORT) ;

}

if (MomA0 > 0.16)

{

return(LONG) ;

}

return(FLAT) ;

}

(Les variables retournées sont en fait des entiers, définis au début du programme - ce n'est pas le problème).

Que se passe-t-il ?

Big Be

Mise à jour : Problème résolu ! Réponse trouvée par Google sur MQL4.com.

La première ligne ne devrait pas avoir de point-virgule, donc comme ceci :

int getMom_A()

 

Trop d'alertes

J'ai écrit un indicateur, et j'ai une option d'alerte, et quand l'alerte() est désactivée, il imprime un commentaire() dans le journal des experts.

Je veux seulement savoir si la condition existe (donner une alerte) sur la clôture réelle de la barre, qui serait la clôture je pensais...

Cependant, lorsque j'exécute l'indicateur avec la fonction Alert() activée, il me donne plusieurs alertes sur la barre actuelle pendant que la condition se produit, et génère trop d'alertes.

Mon fichier journal pour seulement quelques heures était de plus de 35mb !

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Veuillez consulter l'indicateur ci-joint, qui identifie un modèle de continuation de tendance. ( décrit sur le site d'un trader : 9/30 Setup )

Merci,

Dan

Dossiers :
9-30-v1.mq4  5 kb
ftm.gif  17 kb
 
undertitan:
J'ai écrit un indicateur, et j'ai une option d'alerte, et quand l'alerte() est désactivée, elle imprime un commentaire() dans le journal des experts.

Je veux seulement savoir si la condition existe (donner une alerte) à la clôture réelle de la barre, ce qui serait la clôture je pense...

Cependant, lorsque je lance l'indicateur avec la fonction Alert() activée, il me donne de multiples alertes sur la barre actuelle pendant que la condition se produit, et génère trop d'alertes.

Mon fichier journal pour seulement quelques heures était de plus de 35mb !

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Veuillez consulter l'indicateur ci-joint, qui identifie un modèle de continuation de tendance. ( décrit sur le site d'un trader : 9/30 Setup )

Merci,

Dan

Essayez quelque chose comme

int limite ;

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

if(counted_bars>0) counted_bars-- ;

limit=Bars-counted_bars ;

for(int i=1 ; i<limit ; i++)

 
leeb:
Bonjour à tous,

Grand forum :-)

Je voudrais savoir, j'utilise le money management pour calculer la taille des lots dans mes EA, jusqu'à présent ma devise de base a toujours été l'USD mais quelqu'un pourrait-il fournir un code pour calculer la taille des lots si la devise de base n'est pas l'USD, par exemple l'EUR etc ? Merci d'avance !

Calculatrice. Forex avec Alpari

Raison: