Aide au codage - page 133

 
chrisstoff:
Je voudrais demander de l'aide concernant le problème que j'ai avec un indicateur SpudFibo modifié. Le problème est que la description de l'objet disparaît des InnerFibs alors qu'ils restent parfaitement sur le graphique à FiboUp et FiboDn. L'image ci-jointe illustre le problème.

Christoff

Tout ce que vous avez à faire, c'est de lui donner plus d'espace du côté droit.

Le problème est que le fibo interne est prolongé d'un jour dans le futur et si l'heure de fin est en dehors de l'écran, les étiquettes ne seront pas affichées. Voir les exemples : le haut est quand je donne moins d'espace au fibo et le bas est quand je prolonge cet espace par la droite. Comme vous pouvez le constater, ils sont visibles dans le second cas sans rien changer au code. En résumé, vous avez probablement trouvé un autre bug dans metatrader.

Dossiers :
fibo1.gif  35 kb
fibo_2.gif  37 kb
 
mladen:
Christoff

Tout ce que vous avez à faire, c'est de lui donner un peu plus d'espace du côté droit.

Le problème est que le fibo interne est prolongé d'un jour dans le futur et si l'heure de fin est hors de l'écran, les étiquettes ne vont pas être affichées. Voir les exemples : le haut est quand je donne moins d'espace au fibo et le bas est quand je prolonge cet espace à partir de la droite. Comme vous pouvez le constater, ils sont visibles dans le second cas sans rien changer au code. En résumé, vous avez probablement trouvé un autre bug dans metatrader.

Mladen,

Merci d'avoir résolu ce problème.

Eh bien, je pourrais être heureux de trouver un nouveau bug dans Metatrader mais, pour autant que je sache, ils ne paient rien pour cela, donc je reste triste - LOL

 
chrisstoff:
Mladen,

Merci d'avoir résolu ce problème.

Eh bien, je pourrais être heureux de trouver un nouveau bug dans Metatrader mais, pour autant que je sache, ils ne paient rien pour cela, donc je reste triste - LOL

Si nous étions payés en fonction du nombre de bugs trouvés dans Metatrader, il y aurait beaucoup de gens riches à l'heure actuelle.

 

Average Directional Movement Index (je me réfère à l'indicateur ADX standard qui est inclus sur chaque plateforme MT4)

Est-ce que quelqu'un pourrait modifier le code pour que la ligne ADX ait des couleurs différentes en fonction de sa pente ?

Par exemple, que la partie ascendante de la ligne ADX soit bleue, que la partie descendante soit magenta et que la partie à pente nulle soit jaune.

Merci d'avance !!!

 

Cher Mladen/MrTools,

Pouvez-vous s'il vous plaît coder un indicateur basé sur ce qui suit ...

J'ai besoin d'un indicateur EMA simple ... Je veux tracer 31 Day EMA sur les graphiques quotidiens et lorsque le prix ferme au-dessus de 31 EMA alors une flèche d'achat et lorsque le prix ferme en dessous de 31 EMA alors une flèche de vente avec la fonction d'alerte ....

Il serait également utile de créer un histogramme où l'histogramme est bleu jusqu'à ce que le prix de l'action soit au-dessus de l'EMA de 31 jours et il devient ROUGE si le prix est inférieur à l'EMA de 31 jours...

Merci beaucoup pour l'indicateur ci-dessus ...

Santé et bon week-end ...

Ganesh

 
rpasupathy:
Cher Mladen/MrTools,

Pouvez-vous s'il vous plaît coder un indicateur basé sur le modèle ci-dessous ...

J'ai besoin d'un indicateur EMA simple ... Je veux tracer l'EMA de 31 jours sur des graphiques quotidiens et lorsque le prix ferme au-dessus de l'EMA de 31 jours, une flèche d'achat et lorsque le prix ferme en dessous de l'EMA de 31 jours, une flèche de vente avec une fonction d'alerte...

Il serait également utile de créer un histogramme où l'histogramme est bleu jusqu'à ce que le prix de l'action soit au-dessus de l'EMA de 31 jours et il devient ROUGE si le prix est inférieur à l'EMA de 31 jours...

Merci beaucoup pour l'indicateur ci-dessus ...

Santé et bon week-end ...

Ganesh

Ganesh, a fait celui-ci.

 

Cher Mladen ;

Je veux changer la gestion de la monnaie comme ci-dessous mais je ne sais pas comment le coder,

Si mon profit est de 10 pip, je voudrais envoyer un ordre de fermeture tel que Lots*0.1.

Si mon profit est de 20 pip, je voudrais envoyer un ordre de fermeture tel que Lots*0.2.

si mon profit est de 30 pip , je souhaite envoyer un ordre de clôture tel que Lots*0.3

si mon bénéfice est de 40 pip , je voudrais envoyer un ordre de clôture tel que Lots*0.4.

Pourriez-vous m'indiquer un exemple de code ou si possible, pourriez-vous écrire un code pour l'algorithme ci-dessus ?

Merci d'avance

 
kemal44:
Cher Mladen ;

Je veux changer la gestion de la monnaie comme ci-dessous mais je ne sais pas comment le coder,

si mon profit est de 10 pip , je voudrais envoyer un ordre de fermeture tel que Lots*0.1

Si mon profit est de 20 points, je voudrais envoyer un ordre de fermeture tel que Lots*0.2.

si mon profit est de 30 pip , je souhaite envoyer un ordre de clôture tel que Lots*0.3

si mon bénéfice est de 40 pip , je voudrais envoyer un ordre de clôture tel que Lots*0.4.

Pourriez-vous m'indiquer un exemple de code ou si possible, pourriez-vous écrire un code pour l'algorithme ci-dessus ?

merci d'avance

kemal44

Le problème avec ce type de clôture est que vous ne pouvez pas savoir combien d'étapes de clôture ont déjà été effectuées sur l'ordre. Nous ne pouvons pas écrire dans le champ de commentaire (ce qui serait idéal pour que sur la commande nous puissions simplement lire le champ de commentaire et savoir quelle serait la prochaine étape).

La seule solution est donc de toujours ouvrir un ordre de taille fixe et si la taille de l'ordre en cours est de 100 %, 90 %, 70 % ou 40 % de la taille du lot initial, vous savez quoi faire. Avec des tailles de lot variables, vous ne pouvez pas savoir où vous en êtes (surtout si vous exécutez deux ou plusieurs instances de l'EA, si vous exécutez l'EA à partir d'un autre terminal ou si vous redémarrez l'EA).

 

Merci Mladen, que se passe-t-il si j'ouvre toujours un lot (taille de lot fixe) pour l'achat/la vente, et au lieu de la technique de stoploss à 3-4 niveaux, je voudrais utiliser un TP/TP partiel à 4 niveaux, y a-t-il un exemple de code pour cela ?

Merci d'avance

 
kemal44:
Merci Mladen, que se passe-t-il si j'ouvre toujours 1 lot (taille de lot fixe) pour l'achat/la vente, et au lieu d'une technique de stoploss à 3-4 niveaux, je voudrais utiliser un TP/TP partiel à 4 niveaux, y a-t-il un exemple de code pour cela ? merci d'avance

Vous pouvez simplement faire quelque chose comme ce qui suit :

if (OrderLots()==1.0) // code for first take profit

if (OrderLots()==0.9) // code for second take profit

if (OrderLots()==0.7) // code for third take profit

if (OrderLots()==0.4) // code for fourth take profit

Raison: