Demandez ! - page 139

 

Merci beaucoup Linuxser.

Pourriez-vous me montrer comment backtester plus d'une paire en même temps avec un EA ?

 

supprimé....

 

...

Si vous n'envisagez pas de migrer vers un quelconque type de dll (et non pas vers un module de contrôle d'une absurdité du type "si vous êtes là, je peux travailler", mais de faire toute la logique dans la dll), alors oubliez simplement toute protection de votre code.

Metatrader ex4 est un P-code et cela signifie exactement ceci : il interprète, c'est-à-dire qu'il a une table de "pseudo-instructions" qui sont lues et seulement ensuite exécutées par l'interpréteur. Il est douloureusement évident que la table de pseudo-instructions a été vendue (quelqu'un a décidé qu'il n'avait plus d'intérêt à décompiler, et c'est assez drôle, cela se produit à grande échelle avant la sortie de mql5) et vous avez de plus en plus de décompilateurs.

Si vous ne le savez pas encore, apprenez le C, le C++ ou tout autre langage similaire si vous voulez plus qu'une protection : quoi qu'ils promettent, ils n'atteindront jamais la vitesse, la flexibilité et la bibliothèque du C++. Certaines choses (les réseaux neurologiques tant de fois glorifiés, par exemple) sont tout simplement ridicules si l'on pense à les réaliser en mql.

salutations

mladen

PS : juste pour montrer l'étendue de la vague de "décompilation", voir ce post https://www.mql5.com/ru/code/mt4 sur la base de code mql officielle de metatrader. Voir un code décompilé sur un site comme celui-là n'aide pas à avoir confiance que le travail de quiconque sera protégé.

Bill FX:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un code source à ajouter dans mon EA pour limiter le temps d'utilisation d'une copie d'EA. J'ai besoin d'un code source à ajouter dans mon EA pour limiter le temps d'utilisation d'une copie d'EA. Disons que je vais donner mon EA à quelqu'un mais que je ne le laisse utiliser mon EA que pendant 1 mois, alors pourriez-vous me donner le code source et je l'ajouterai dans mon EA ?

Merci pour votre aide,
 
Bill FX:
Merci beaucoup Linuxser. En tout cas, pouvez-vous me montrer comment backtester plus d'une paire en même temps avec un EA ?

C'est impossible. Juste une par une.

 
Linuxser:
C'est impossible. Juste un par un.

Comment faire pour backtester plus d'un EA sur un compte en même temps ?

 
Bill FX:
Comment puis-je backtester plus d'un EA sur un compte en même temps ?

Même réponse... Pas possible.

FerruFx

 

S'il vous plaît, aidez-moi...

Non merci pour l'aide.

 

Valeurs ZigZag

Je veux stocker ces valeurs qui sont mentionnées dans le graphique high 1, high2, ...... Veuillez regarder le code EA ci-joint.

Je veux que ces valeurs soient utilisées pour tracer les niveaux Supp/Res, les niveaux Fib, les lignes de tendance, etc.

Dossiers :
 

ex4 et mq4

Bonjour CodersGuru

J'ai un vrai problème avec ma plateforme... j'ai quelques indicateurs enregistrés en .ex4 et d'autres en .mq4. Le .ex4 est visible dans le dossier mais pas dans le terminal et ne peut donc pas être ouvert...POURQUOI ?

Certains indicateurs ont à la fois un .ex4 et un .mq4 et ils fonctionnent bien. Maintenant, voici la chose, je peux ouvrir les indi's .ex4 s'ils sont appelés à partir d'un modèle.

Une autre chose amusante... les indi's qui fonctionnaient auparavant ne fonctionnent plus. J'ai la toute dernière plateforme Metatrader, j'ai même sauvegardé mon répertoire /experts, supprimé Metatrader, redémarré, téléchargé et réinstallé puis recopié le répertoire /experts...toujours pas de chance ! !!

S'il vous plaît, aidez-moi, cela me rend fou...;-)

 
FerruFx:
Même réponse... Pas possible. FerruFx

Bonjour FerruFx,

Comment puis-je faire des backtests avec des SL et TP différents quotidiennement ?

Je vous remercie.

Raison: