Superposition des indicateurs

 

Est-il possible de superposer une BB à l'indicateur CCI sans codage spécial/unique ? Mes compétences en codage sont au mieux rudimentaires. Je pensais qu'il suffirait peut-être de faire un simple glisser-déposer, mais cela ne semble pas fonctionner.

 

Si vous mettez CCI en place, puis faites glisser l'étude bb dessus, une boîte de dialogue s'ouvre. Définissez bbs comme vous le souhaitez, puis "appliquer à" les données de l'indicateur précédent. Cela fonctionne !

 

superposition de deux graphiques dans mt4 ? ?

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à superposer deux graphiques dans mt4 ??? il existe un indicateur pour cela ?

 

Le problème est que le BB est affiché sur le graphique et le CCI est affiché dans une fenêtre séparée.

Pour faire ce que vous voulez, ouvrez d'abord l'indicateur qu'il est sur une fenêtre séparée. Dans notre cas, le CCI

Maintenant, faites glisser la BB dans la fenêtre du CCI, et sélectionnez "Applay To : Données du premier indicateur" . Vous le trouverez dans l'onglet"Paramètres".

 

comment ??????????

Bonjour

Comment puis-je créer deux indicateurs en un ?

rsi cci---------------macd rsi

ou>>>>>>>>>>>>>

Aidez moi svp

 
q8m2002:
Bonjour

comment puis-je faire deux indicateurs en un ?

rsi cci---------------macd rsi

ou>>>>>>>>>>>>>

aidez-nous

dans une seule fenêtre ? il suffit de glisser et déposer les indic..

 
limestreamx:
dans une seule fenêtre ? il suffit de glisser et déposer l'indic...

comment le faire ?

 
q8m2002:
comment faire ?

ouvrir d'abord un indicateur puis cliquer et faire glisser le deuxième indicateur puis le déposer dans la fenêtre du premier indicateur...

 
limestreamx:
Ouvrez d'abord un indicateur, puis cliquez et faites glisser le deuxième indicateur, puis déposez-le dans la fenêtre du premier indicateur...

pouvez-vous montrer cela avec une image plzzzzzzzzzzzzzzz

 
q8m2002:
pouvez-vous montrer cela avec une photo plzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est comme ça qu'on fait, ma chère...

Dossiers :
like_this.jpg  187 kb
 
limestreamx:
C'est comme ça qu'on fait, ma chère...

Je ne comprends pas ?

A l'aide, plus d'aide s'il vous plaît

Dossiers :
22_1.jpg  262 kb
Raison: