Comment coder ? - page 13

 

Après une inspection plus approfondie, il apparaît que ce que j'ai fonctionne et se comporte exactement comme un stop loss.

Quand j'y ajoute ceci...

if(AccountEquity()+8<AccountBalance())

il se comporte exactement comme un stop loss à 8 %.

donc au moins j'ai fait le code correctement pour une fois hein ? Malheureusement, cela ne produit pas l'effet que je voulais dans l'EA. Cela perturbe les gagnants qui ont besoin d'un stop loss plus large pour fonctionner aussi. victoire et défaite en même temps... ok, qu'il en soit ainsi.

 

Problème de débogage de code ... déclenchement de l'arrêt de suivi ... codeurs recherchés

for(cnt=0;cnt<total;cnt++) {

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()<=OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()) {

if(OrderType()==OP_BUY){

if(TrailingStop>0) {

if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStopTrigger) {

if(OrderStopLoss()<Bid-Point*TrailingStop) {

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Green);

return(0);

}

}

}

}else{

if(TrailingStop>0) {

if((OrderOpenPrice()-Ask)>(Point*TrailingStopTrigger)) {

if((OrderStopLoss()>(Ask+Point*TrailingStop)) || (OrderStopLoss()==0)) {

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Red);

return(0);

Je suis toujours en train d'apprendre le code. Ceci est censé déclencher un trailing stop à engager comme un niveau spécifié. Je peux voir à partir de certains résultats de test qu'il ne s'est pas déclenché quand il aurait dû.

Je me demande si c'est écrit correctement comme 'Point*TrailingStopTrigger', c'est supposé multiplier ou simplement ajouter la valeur du TrailingStopTrigger à Point pour les positions de vente et soustraire si pour les positions d'achat. Est-ce la raison pour laquelle il ne se déclenche pas comme il est censé le faire ? Ou y a-t-il autre chose ?

 

avez-vous une démo fxdd ? si oui, changez la couleur à 0.

 
BluePearl:
Avez-vous une démo fxdd ? Si oui, changez la couleur à 0.

J'utilise la démo interbankFX. La couleur empêcherait-elle le déclenchement ?

 

essayez avec ibfx. je sais que c'est un problème avec fxdd si vous utilisez le nom de la couleur dans une commande de modification d'ordre.

 

Cela ne semble pas changer les résultats. Je me suis peut-être trompé en supposant qu'il aurait dû se déclencher.

J'ai joint 4 rapports. La seule différence entre eux est la taille du stop loss. Cela m'indique que beaucoup de retracement est en cours. Cela ne veut pas dire que je veux permettre aux perdants de jouer jusqu'au stop loss complet si je peux les arrêter sur la base d'une règle supplémentaire qui ne porte pas atteinte de manière disproportionnée aux gagnants.

En regardant les résultats du rapport 186 stop loss, et en regardant les graphiques de ces 5 perdants à leurs entrées. 4 sur 5 d'entre eux la barre immédiatement après l'ouverture de la position la barre suivante a fermé contre la position. Je ne sais pas si une sorte de règle comme celle-là pourrait être ajoutée comme un stop loss pour fermer les positions si la barre suivante après l'ouverture de la position va à l'encontre de celle-ci pour fermer la position, cela fonctionnerait ou non. Cela aurait arrêté 4 des 5 perdants qui sont restés mais je ne sais pas combien de gagnants cela aurait également arrêté.

Je ne sais pas comment ce genre de règle serait programmé. Je viens de parcourir manuellement les 20 premières transactions et il en aurait arrêté 15 sur 20, ce qui ne m'aide pas.

Je suis ouvert à toute suggestion.

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît coder ceci à partir de TS pour moi...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut coder les indicateurs suivants pour moi ? Ils sont écrits dans le langage (pas)Easyl de TradeStation.

Si vous avez des difficultés, envoyez-moi un message ou un courriel.

Je sais que c'est BEAUCOUP de travail mais cela en vaudra la peine une fois que celui qui les codera saura de quelle méthode il s'agit...

SB

Dossiers :
 

Avant que quelqu'un ne se lance dans cette tâche, pouvez-vous expliquer quelles sont les stratégies et donner des détails, des références urgentes à leur sujet. Si c'est une stratégie gagnante, alors quelqu'un relèvera le défi. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il son temps à traduire.

Merci,

 

Pourquoi ce code ne fonctionne-t-il pas ?

J'essaie d'écrire un morceau de code qui modifiera le TP des transactions existantes. Lorsque j'associe le code à un graphique, il ne fonctionne que pour la devise à laquelle l'expert est associé. Il ne modifie pas les transactions d'autres paires de devises. Veuillez noter que je ne vérifie pas le paramètre OrderSymbol()==Symbol() dans mon code. Où est l'erreur ? Dois-je ajouter un "return(0)" après chaque OrderModify() ? Pouvez-vous m'aider ?

L'expert me permet-il d'ouvrir/fermer/modifier des transactions d'une paire de devises différente alors que l'expert n'est attaché qu'à un seul graphique ? J'essaie d'écrire un code universel qui traitera (c'est-à-dire modifiera ou fermera) toutes les transactions existantes, quel que soit le graphique auquel l'EA est attaché. Quelqu'un peut-il me confirmer si cela est possible ? Si oui, quel est le problème avec le code suivant ?

int mTrades=OrdersTotal() ;

si (mTrades>0)

{

for (i=0;i<mTrades;i++)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

si (OrderType() == OP_BUY)

{

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), Ask+100*Point, White) ;

}

si (OrderType() == OP_SELL)

{

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), Bid-100*Point, White) ;

}

}

}

 
fxd01:
J'essaie d'écrire un morceau de code qui modifiera le TP des transactions existantes. Lorsque j'attache le code à un graphique, il ne fonctionne que pour la devise où l'expert est attaché. Il ne modifie pas les transactions d'autres paires de devises. Veuillez noter que je ne vérifie pas le paramètre OrderSymbol()==Symbol() dans mon code. Où est l'erreur ? Dois-je ajouter un "return(0)" après chaque OrderModify() ? Pouvez-vous m'aider ?

L'expert me permet-il d'ouvrir/de fermer/modifier des transactions d'une autre paire de devises alors que l'expert n'est attaché qu'à un seul graphique ? J'essaie d'écrire un code universel qui traitera (c'est-à-dire modifiera ou fermera) toutes les transactions existantes, quel que soit le graphique auquel l'expert est attaché. Quelqu'un peut-il me confirmer si cela est possible ? Si oui, quel est le problème avec le code suivant ?

int mTrades=OrdersTotal() ;

si (mTrades>0)

{

for (i=0;i<mTrades;i++)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

si (OrderType() == OP_BUY)

{

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), Ask+100*Point, White) ;

}

si (OrderType() == OP_SELL)

{

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), Bid-100*Point, White) ;

}

}

}

le problème est que vous utilisez Ask et Bid pour le prix.

Essayez d'utiliser : MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID) et MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK) à la place.

Raison: