Comment coder ? - page 4

 

J'ai le code, j'ai besoin d'aide pour faire un EA

J'ai une portion de code pour un Moving Stop, mais je n'ai aucune expérience de programmation pour en faire un EA. Est-ce que quelqu'un ayant la capacité de créer un EA pourrait avoir la gentillesse de produire un EA avec le code ci-dessous ?

total=OrdersTotal();

if(total>0){

for(cnt=0;cnt<total;cnt++){

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol()){

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*15 && Bid-OrderOpenPrice()<Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()-5*Point){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice()-Point*5,OrderTakeProfit(),Blue);

}

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderTakeProfit(),Blue);

}

}

}

}

L'EA déplacera le Stop à -5 après un mouvement favorable de 15 pips, et déplacera le Stop à BreakEven après un mouvement favorable de 20 pips.

 
stu:
J'ai une partie du code pour un Moving Stop, mais je n'ai aucune expérience de programmation pour en faire un EA. Est-ce que quelqu'un qui a la capacité de créer une EA pourrait avoir la gentillesse de produire une EA avec le code ci-dessous ?
total=OrdersTotal();

if(total>0){

for(cnt=0;cnt<total;cnt++){

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol()){

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*15 && Bid-OrderOpenPrice()<Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()-5*Point){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice()-Point*5,OrderTakeProfit(),Blue);

}

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderTakeProfit(),Blue);

}

}

}

}

L'EA déplacera le Stop à -5 après un mouvement favorable de 15 pips, et déplacera le Stop à BreakEven après un mouvement favorable de 20 pips.

stu,

Voulez-vous appliquer cette technique à n'importe quel EA ? Ou avez-vous des points d'entrée pour cet EA ?

Je pense que votre technique est très bonne !

 

Je vais entrer mon système manuellement, je ne fais pas encore confiance à l'entrée EA. Je veux utiliser l'EA UNIQUEMENT pour la sortie maintenant. Je pense que la stratégie de sortie est aussi (sinon plus) importante que la stratégie d'entrée. Je n'aime pas les Trailing Stops, j'ai eu beaucoup plus de succès avec les STEPPED MOVING STOPS. J'aimerais que l'EA le fasse pour moi, car j'ai le temps de placer une transaction mais pas celui de surveiller la sortie. J'aime faire des backtests VISUELLEMENT, ce qui est très lent mais j'ai des critères d'entrée très spécifiques donc ça marche bien pour moi. Je suis en train de lire la leçon de Codergurus AWESOME pour les DEBUTANTS en programmation MQ4 : http://www.metatrader.info/node/59.

Codersguru, si vous lisez ce fil, laissez-moi vous dire que vous êtes un génie : Tu es un génie !

J'ai encore besoin d'aide pour réaliser cette EA.

 

Par exemple :

double lot = Lots;

int ticket = GetLastOrder(Symbol(), OP_BUY, MODE_HISTORY);

if (ticket >= 0) {

OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY);

if (OrderProfit() > 0) lot = 2*OrderLots();

}

int GetLastOrder(string symbol, int type, int mode) {

int cnt = -1;

if (mode == MODE_TRADES) cnt = OrdersTotal(); else

if (mode == MODE_HISTORY) cnt = HistoryTotal(); else

return(-1);

int ticket = -1;

datetime dt = 0;

for (int i=0; i < cnt; i++) {

if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, mode)) continue;

if (OrderSymbol() != symbol) continue;

if (OrderMagicNumber() != Magic) continue;

if (OrderCloseTime() > dt && OrderType() == type) {

dt = OrderCloseTime();

ticket = OrderTicket();

}

}

return(ticket);

}

 

Traders secret Code ?

Quelqu'un a-t-il entendu des détails sur Traders Secret Code de Mark Mcrae ?

J'ai entendu de bonnes critiques, mais peut-être que c'est trop récent pour dire si c'est VRAIMENT si bon.

www.traderssecretcode.com

 

Je ne vois aucune raison pour qu'il continue à gagner de l'argent en vendant des livres.

 

http://www.traderssecretcode.com/

J'ai vu quelques-unes des vidéos gratuites qu'il envoie car je suis sur sa liste de diffusion. Presque toutes ces stratégies comprennent des moyennes mobiles, des retracements de base de Fibonacci, etc.

Je n'ai pas accès à son site de vidéos, donc je ne sais pas si elles sont meilleures. Je n'ai pas accès à son site de vidéos, donc je ne sais pas si elles sont meilleures. J'ai supprimé celles que j'ai reçues gratuitement, car elles étaient inutiles et ne servaient qu'à sélectionner des transactions, mais si j'avais accès à son site de vidéos, je le partagerais.

Peut-être que quelqu'un ici y a accès ?

 

Je cherche un code pour que mon EA trade à la moitié du volume s'il trade la même direction dans une paire deux fois de suite.

si j'entre en GBPUSD à plein volume long à 1.7500, et que le prochain signal que je vois est également un GBPUSD long disons à 1.7530, le deuxième trade devrait être à demi volume, car il rejoint un mouvement qui a déjà eu lieu pendant un certain temps, donc le risque devrait être réduit.

J'ai donc besoin que mon EA accède à l'enregistrement de la dernière transaction fermée sur la paire actuelle et obtienne son prix ouvert et si c'était une position courte ou longue.

Est-ce que le code ci-dessus pourrait être modifié pour faire quelque chose comme ça ? J'ai essayé de le faire moi-même, mais c'est un peu compliqué pour moi.

merci

 

vous remercie.

 
Raison: