Comment coder ? - page 4

 

J'ai le code, j'ai besoin d'aide pour faire un EA

J'ai une portion de code pour un Moving Stop, mais je n'ai aucune expérience de programmation pour en faire un EA. Est-ce que quelqu'un ayant la capacité de créer un EA pourrait avoir la gentillesse de produire un EA avec le code ci-dessous ?

total=OrdersTotal();

if(total>0){

for(cnt=0;cnt<total;cnt++){

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol()){

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*15 && Bid-OrderOpenPrice()<Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()-5*Point){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice()-Point*5,OrderTakeProfit(),Blue);

}

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderTakeProfit(),Blue);

}

}

}

}

L'EA déplacera le Stop à -5 après un mouvement favorable de 15 pips, et déplacera le Stop à BreakEven après un mouvement favorable de 20 pips.

 
stu:
J'ai une partie du code pour un Moving Stop, mais je n'ai aucune expérience de programmation pour en faire un EA. Est-ce que quelqu'un qui a la capacité de créer une EA pourrait avoir la gentillesse de produire une EA avec le code ci-dessous ?
total=OrdersTotal();

if(total>0){

for(cnt=0;cnt<total;cnt++){

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol()){

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*15 && Bid-OrderOpenPrice()<Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()-5*Point){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice()-Point*5,OrderTakeProfit(),Blue);

}

if(Bid-OrderOpenPrice()>=Point*20 && OrderStopLoss()< OrderOpenPrice()){

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderTakeProfit(),Blue);

}

}

}

}

L'EA déplacera le Stop à -5 après un mouvement favorable de 15 pips, et déplacera le Stop à BreakEven après un mouvement favorable de 20 pips.

stu,