Fisher - page 7

 

Lequel est le vrai ?

Bonjour. J'ai ces 2 indicateurs Fisher ...

Je voudrais savoir : Lequel est le vrai (je veux dire : celui qui ne redessine pas le passé) ?

J'ai téléchargé les indicateurs... vérifiez-les et dites-moi.

Si non : Pouvez-vous télécharger celui qui ne redessine pas le passé, ou s'il vous plaît : pouvez-vous télécharger le meilleur qui redessine le moins possible les barres fermées passées ?

Merci d'avance

Dossiers :
fisher.zip  3 kb
 
omrangassan:
Bonjour... J'ai ces 2 indicateurs Fisher...

Je voudrais demander : Lequel est le plus vrai ( je veux dire : celui qui ne redessine pas le passé ) ?

Je les ai téléchargés... vérifiez-les s'il vous plaît et dites-moi.

Si non : Pouvez-vous télécharger celui qui ne redessine pas le passé, ou s'il vous plaît : pouvez-vous télécharger le meilleur qui redessine aussi peu que possible les barres fermées passées ?

merci d'avance

Vous pouvez vérifier par vous-même et nous le dire. C'est facile. Attachez des indicateurs au graphique. GBPJPY ou GBPCHF par exemple. Dans un cadre temporel M1 par exemple. Et vous verrez. Que signifie "peindre le passé" ? Cela signifie que vous voyez une image et qu'après un certain temps, l'image (que l'indicateur a peint) a été modifiée dans les données historiques.

Par exemple, l'indicateur zigzag peint le passé. Et le zigzag est un indicateur vrai. Et l'indicateur float peint parfois le passé. Mais le flotteur est un indicateur vrai.

Il n'y a aucun lien entre les indicateurs "vrais" ou "faux" et la "peinture du passé". Cela dépend de votre système. Et de vous. Il en va de même pour le système de trading.

Si vous avez un système différent, vous avez des indicateurs "vrais" différents.

Bien sûr, il est plus confortable d'utiliser des indicateurs qui ne peignent pas le passé.

 

2 Articles écrits par John Ehlers / Développeur original de Fisher Transform

ycomp:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il résumer ce pour quoi chaque indicateur Fisher est bon et ce pour quoi il n'est pas bon ?

Je suppose, d'après la discussion, que FX Fish est bon pour confirmer la direction de la tendance, mais pas pour l'utiliser pour les sorties. S'il est bon pour confirmer la direction de la tendance, est-il également bon pour confirmer l'ampleur de la tendance ?

et qu'elle ne sert qu'à confirmer la direction en direct, pas lorsqu'on la regarde sur un graphique historique parce que les barres ont été redessinées ?

Salutations à tous ceux qui s'intéressent à l'indicateur Fisher......

C'est un outil incroyable. J'utilise le Fisher Yur4ik (MUCH merci Yur4ik !!)

Les pièces jointes ci-dessous sont 2 fichiers .doc de John Ehlers / Initiateur de la "Fisher Transform".

 

Inv Fisher RSI Transform

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il existe une version Metatrader de cet indicateur, mais je demande aux programmeurs de le convertir en Metatrader. Je ne me soucie pas du changement de couleur des niveaux de surachat et de survente, j'ai juste besoin que l'indicateur soit affiché dans une fenêtre séparée.

il y en a un qui a été posté sur le forum... mais je ne pense pas qu'il calcule correctement. merci.

Entrées : NumBars(9),

Survente(-0.5),

OverBought(0.5),

OverSColor( darkgreen),

OverBColor (rouge) ;

Variables : IFish(0) ;

Valeur1 = .1*(RSI(Close,5) - 50) ;

Valeur2 = WAverage(Valeur1, NumBars) ;

IFish = (ExpValue(2*Value2) - 1) / (ExpValue(2*Value2) + 1) ;

Plot1(IFish, "IFish") ;

Plot2(OverSold, "OverSld" ) ;

Plot3(OverBought, "OverBot") ;

Plot4(0, "Zero") ;

{ Critères de couleur }

if Plot1 > OverBought then

SetPlotColor( 1, OverBColor )

else if Plot1 < OverSold then

SetPlotColor( 1, OverSColor ) ;

+++++++++++++==définitions des fonctions==+++++++++++++++

WAverage := : est une moyenne mobile pondérée du prix sur la durée spécifiée. Elle est calculée en donnant aux données les plus récentes un poids plus important et aux données les plus anciennes un poids moindre.

Expvalue := : Renvoie la valeur exponentielle du (Num) spécifié.

 

Bump

 

Bonjour gabroo_munda

Voici la transformation inverse de Fisher de RSI. Pour autant que je sache, cette version est correcte.

 
cucurucu:
Voici la Transformée Inverse de Fisher du RSI. Pour autant que je sache, cette version est correcte.

Beaucoup de code n'est pas nécessaire J'ai fait ma version de cet indicateur, selon les règles décrites par l'auteur de Inv Fisher RSI et il semble presque le même, les valeurs sont différentes, mais il semble presque le même.

Dossiers :
ifish.mq4  3 kb
 

Alerte sonore sur le franchissement de la ligne zéro

Bonjour à tous.

Je me demande si quelqu'un pourrait coder une alerte sonore pour le passage de la ligne zéro sur l'indicateur Fisher_Yur4ik.

Merci d'avance

 

Igorad :

Je suis désolé, il s'agit peut-être d'un problème de traduction, mais je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par toutes les questions sur Fisher auxquelles on peut répondre en comprenant les informations contenues dans les documents que vous avez fournis. Voici ce que je pense que vous voulez dire, s'il vous plaît dites-moi si c'est le cas : Que l'indicateur doit repeindre le passé pour fonctionner correctement et que nous devons accepter cela comme faisant partie de son fonctionnement, c'est une limitation qui ne peut être supprimée.

La v1 de Fisher que vous avez postée est également déroutante, a-t-elle un code qui la fait fonctionner différemment des versions yur4ik ? Pouvez-vous nous expliquer cela ?

Je vous remercie de votre perspicacité pour cet indicateur. Vous mentionnez qu'il utilise le WPR ou le stochastique pour le calculer. Pouvons-nous en conclure que l'utilisation d'un de ces indicateurs nous donnerait les mêmes données/signaux et que nous n'aurions pas à subir la frustration de Fisher repeignant le passé ?

Encore une fois, il se peut que je ne comprenne pas vos messages précédents à cause de la traduction. Merci pour votre aide et votre patience.

~Nebula

 

Bonjour,

La principale erreur de Fisher_Yur4ik est le calcul absolument erroné du canal de prix.

Il calcule le canal de prix à partir de la barre 0 jusqu'aux barres au lieu de calculer à partir de la dernière barre de l'historique (barres) jusqu'à la barre 0.

J'ai corrigé ce bug et maintenant vous pouvez comparer les deux indicateurs.

Igor

Dossiers :
Raison: