Indicateurs d'élite :) - page 2

 
fx-programmer:
C'est bien sur les cadres supérieurs (4h+). Je l'ai converti de Tradestation.

FX-programmeur,

J'ai regardé cet indicateur et il semble un peu trop beau pour être vrai. Avez-vous travaillé avec lui de manière approfondie ? Je soupçonne qu'il redessine les barres (pics dans le futur) mais je ne saurais pas où regarder dans le code pour le confirmer.

Alan

 
AlanD:
Programmeur FX,

J'ai regardé cet indicateur et il semble un peu trop beau pour être vrai. Avez-vous travaillé avec lui de manière intensive ? Je soupçonne qu'il redessine les barres (pics dans le futur) mais je ne saurais pas où regarder dans le code pour le confirmer.

Alan

Bonjour !

Lisez ce post : https://www.mql5.com/en/forum

De cette façon, vous pouvez tester cet indicateur et voir comment il fonctionne en temps réel.

 

Merci Kalenzo, je vais y jeter un coup d'oeil.

 
fx-programmer:
C'est un bon indicateur sur les cadres supérieurs (4h+). Je l'ai converti de Tradestation.

C'est un excellent indicateur, savez-vous s'il existe un EA basé sur celui-ci ?

Merci

 

Écart-type Mutlitimeframe avec MA

Il s'agit de l'indicateur de déviation standard avec une moyenne mobile. Il est entièrement ajustable, vous pouvez choisir le type de ma, la période de ma, le type de std dev, la période de std dev, et le cadre temporel que vous voulez regarder.

-----

Edit , mise à jour du nom court de l'indicateur.

Dossiers :
 
AlanD:
Programmeur FX,

J'ai regardé cet indicateur et il semble un peu trop beau pour être vrai. Avez-vous travaillé avec lui de manière approfondie ? Je soupçonne qu'il redessine les barres (pics dans le futur) mais je ne saurais pas où regarder dans le code pour le confirmer.

Alan

Comment lisez-vous ceci ?

Est-il censé montrer si la prochaine barre/candale va être à la hausse ou à la baisse ? Lorsque rien n'est affiché (c'est-à-dire l'espace vide entre les lignes rouges/vertes), cela signifie-t-il qu'il n'a pas pu parvenir à une conclusion ?

 
 
Dossiers :
hi-lo_mod.mq4  3 kb
 
Dossiers :
icwr.mq4  13 kb
 

Indicateur Repulse à coder

Salut les amis,

J'aurais besoin d'aide pour convertir ces indicateurs en MQL qui proviennent de TradeStation.

Repulse :

Repulse mesure et représente sous forme de courbe la poussée contenue dans chaque chandelier. Il s'agit d'un indicateur complémentaire, qui n'a de pertinence que par rapport au mouvement des prix. Cependant, sa principale utilité n'est pas liée au mouvement des prix de la même manière qu'un RSI, un MACD ou un indicateur stochastique. Au contraire, il offre des informations supplémentaires précieuses sur le sentiment et la confiance que les traders ont envers les marchés.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

// Repulse

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

vars :

ZeroLine(0),

Repulse(0),

ForceHaussière(0),

ForceBaissiere(0) ;

ForceHaussière = XAverage( ((3*C) - (2*L)-O) / C * 100, 5) ;

ForceBaissiere = XAverage( (O + (2*H)-(3*C)) / C * 100, 5) ;

Repulse = ForceHaussière-ForceBaissiere ;

Plot1( Repulse, "Repulse" ) ;

Plot2( ZeroLine, "Zero Line" ) ;

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

// Repulse(x)

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

entrée :

Longueur(5) ;

vars :

Repulse(0),

ForceHaussière(0),

ForceBaissiere(0) ;

ForceHaussière = XMoyenne( ((3*C) - (2*plus bas(L, Longueur))-O[Longueur]) / C * 100, 5*Longueur) ;

ForceBaissiere = XAverage( (O[Length] + (2*highest(H, Length))-(3*C)) / C * 100, 5*Longueur) ;

Repulse = ForceHaussière-ForceBaissiere ;

Plot1( Repulse, "Repulse(x)" ) ;

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

// STPMT

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

entrées :

Longueur(9),

Survente( 20 ),

Sur-achat( 80 ) ;

variables :

STPMT(0),

MM_STPMT(0) ;

STPMT = (4.1*SlowKCustomOrig(H, L, C, 5, 3) + 2.5*SlowKCustomOrig(H, L, C, 14, 3) + SlowKCustomOrig(h, L, C, 45, 14) + 4*SlowKCustomOrig(H, L, C, 75, 20))/11.6 ;

MM_STPMT = Average(STPMT, Length) ;

Plot1( STPMT, "STPMT" ) ;

Plot2( MM_STPMT, "MM_STPMT" ) ;

Plot3( OverBought, "OverBot" ) ;

Plot4( OverSold, "OverSld" ) ;

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cycle

L'analyse des cycles est également utilisée pour déterminer le renversement des tendances.

/----------------------------------------------------------------------------------------------------

// Cycle

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

entrées :

Longueur(9) ;

vars :

STPMT(0),

Cycle(0) ;

Valeur1 = SlowKCustomOrig(H, L, C, 5, 3) ;

Valeur2 = SlowKCustomOrig(H, L, C, 14, 3) ;

Valeur3 = SlowKCustomOrig(h, L, C, 45, 14) ;

Valeur4 = SlowKCustomOrig(H, L, C, 75, 20) ;

STPMT = ((4.1*Value1)+(2.5*Value2)+(Value3)+(4*Value4))/11.6;

Cycle = STPMT - AverageFC( STPMT, Length ) ;

Cycle = STPMT - AverageFC( STPMT, Length ) ;

Plot1( Cycle, "Cycle" ) ;

//--------------------------------

Raison: