Fisher - page 3

 

Poisson FX

Yur4ik : Ma question simple est la suivante : votre version peint-elle les barres différemment de la version FX Fish ?

Et changer le nombre de périodes fait une énorme différence dans la façon dont il fonctionne sur différents cadres temporels, et pas seulement en l'exécutant sur le paramètre 10.

 
forexpipmaster:
Yur4ik : Ma question est simple, est-ce que votre version peint les barres différemment de la version FX Fish ?

C'est juste que je voulais changer....

 

Je sais, tnx. J'ai joué avec "IF"...

 
 

Yur4ik,

Pouvez-vous nous donner un aperçu de la façon dont vous utilisez cet indicateur tel que vous l'avez codé ?

Je suis impatient de le voir en temps réel.

Merci

EK

 
Emerald King:
Yur4ik,

Pouvez-vous nous donner un aperçu de la façon dont vous utilisez cet indicateur tel que vous l'avez codé ?

J'ai hâte de le voir en temps réel.

Merci

EK

Je viens d'essayer de changer l'indicateur de Nina...

et je demande maintenant un FEEDBACK...(quelques posts au-dessus)

 

Il y avait une petite erreur dans la dernière version... Il est également possible de jouer avec la période...

FEEDBACKS ?

Nouvelle version.

 
Yur4ik:
Je viens d'essayer de changer l'indicateur de Nina... et je demande maintenant un FEEDBACK...(quelques posts au-dessus)

Bonjour Yur4ik : Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos efforts pour corriger les barres repeintes sur l'indicateur fisher.

J'ai essayé cet indicateur (la dernière version) sur un graphique de 4 heures en temps réel et il peint toujours les barres après qu'elles soient fermées. Cela m'est arrivé aujourd'hui alors que le GBP a monté et descendu comme un fou.

Existe-t-il un moyen de figer les couleurs et les tailles des barres de pêche après la fermeture des bougies ?

Salutations

GS

 
 

@forexpipmaster

Si vous parlez du code RAVI FX Fisher, il s'agit de ceci

for (int shift = limit; shift>=0;shift--)

@gsepulveda71

Oui, ils repeignent les barres passées mais ce n'est pas un bug ou une erreur. C'est ce que le concepteur original avait prévu pour son code.

Certains indicateurs et EA fonctionnent bien mais ne peuvent pas être backtestés ni examinés sur des graphiques historiques car ils ne fonctionnent que sur la barre actuelle.

Merci

EK

Raison: