Fisher - page 4

 

Forexpipmaster,

Ravi_Fx_Fisher & Fx_Fisher(posté par Nina) sont différents...

 

Il recalibre les dernières barres - c'est pourquoi il est si beau. Regardez-le en temps réel sur un graphique d'une minute. Une barre descendante peut devenir une extension de la dernière hausse, et la baisse se déplace vers la barre suivante. C'est dommage car cela semble si bien sur le graphique.

 

Salut les gars,

J'ai étudié cet indicateur pendant le week-end. Malheureusement, il semblait trop beau pour être vrai, et il l'était. J'ai remarqué que les formules de calcul sont très similaires à celles de l'indicateur CCI, qui ne changent pas (recalculent) lorsqu'elles sont tracées sur un graphique.

Peut-être que le Fisher pourrait être utilisé comme signal, avec le CCI comme confirmation ? Les peroids que je regarde sont assez grands pour filtrer le bruit, je vais essayer lundi.

CMC

 

FX Fish

Emerald King:
@forexpipmaster

Si vous parlez du code RAVI FX Fisher, alors ce serait ceci

for (int shift = limit; shift>=0;shift--)

@gsepulveda71

Oui, ils repeignent les barres passées mais ce n'est pas un bug ou une erreur. C'est ce que le concepteur original avait prévu pour son code.

Certains indicateurs et EA fonctionnent bien mais ne peuvent pas être backtestés ni examinés sur des graphiques historiques car ils ne fonctionnent que sur la barre actuelle.

Merci

EK

EK : Le type de code dont je parlais provient du FX_Fish et non du Ravi FX Fisher.

 

@forexpipmaster,

Oui, la ligne de code à laquelle vous faites référence provient de l'original de FX_FISH, mais elle n'est pas vraiment importante, car elle est utilisée uniquement pour supprimer les chaînes de texte sur le graphique. Rien à voir avec le calcul des valeurs de l'indicateur.

 

Poisson FX

beerhunter:
@forexpipmaster, oui, la ligne de code à laquelle vous faites référence provient du FX_FISH original, mais elle n'est pas vraiment importante, car elle est utilisée uniquement pour supprimer les chaînes de texte sur le graphique. Rien à voir avec le calcul des valeurs de l'indicateur.

beerhunter : Merci pour l'info. Y a-t-il un moyen de modifier le FX Fish, (je pense qu'il a beaucoup de potentiel), pour qu'il fonctionne mieux, afin que peut-être nous puissions le faire changer la couleur des barres à un maximum de 2-3 barres en arrière.

 
forexpipmaster:
beerhunter : Merci pour l'information. Il n'y a pas moyen de modifier le FX Fish, (je pense qu'il a beaucoup de potentiel), pour qu'il fonctionne mieux, afin que peut-être nous puissions le faire changer la couleur des barres à un maximum de 2-3 barres en arrière.

même demande ici...

j'apprécie les efforts mis dans le codage de tous ces indicateurs mais s'il vous plaît, lorsque vous postez ces indicateurs lookback, mentionnez ce fait, parce que c'est une perte de temps sinon

je pense que les indicateurs qui repeignent les valeurs passées sont virtuellement inutiles

 
camisa:
Je pense que les indicateurs qui repeignent les valeurs passées sont pratiquement inutiles.

Oui, à moins que vous puissiez revenir en arrière et le négocier à nouveau ! Il doit bien y avoir un courtier quelque part qui accepterait ça.....

 

Quelqu'un peut-il me dire combien de barres en arrière l'indicateur FX_FISH peut peindre ? Cela dépend-il de ses paramètres ?

Merci

 

Salut les gars,

Quelqu'un peut-il poster un Expert pour l'indicateur Fisher (version YUR4Ik) ?

Il fonctionne bien pour moi, même s'il peint le passé, c'est toujours un bon indicateur.

Merci

Raison: