Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 79

 


c'est le swami super smoother codé par "igorad" , paramètres : mode tendance bipolaire , longueur d'échantillon 0 , la gamme de périodes est fixée de 10 à 100

avec un simple coup d'oeil vous pouvez voir l'image entière de la tendance .par exemple si le prix va de la hausse à la baisse très brusquement d'une manière que toutes les périodes changent de direction alors le sawmichart devient soudainement rouge comme cela arrive le 18 avril 8:00

 
je n'ai jamais pensé que ce jour viendrait mais j'aimerais être russe ! j'ai trouvé cet indi dans un forum russe ... j'ai dû utiliser google translate pour m'inscrire lol
 
KumoBreake:
je n'ai jamais pensé que ce jour viendrait mais j'aimerais être russe ! j'ai trouvé cet indi dans un forum russe ... j'ai dû utiliser google translate pour m'inscrire lol
la prochaine fois, demandez-moi :-)... je parle russe...
 
KumoBreake:


c'est le swami super smoother codé par "igorad" , paramètres : mode tendance bipolaire , longueur d'échantillon 0 , la gamme de périodes est fixée de 10 à 100

avec un simple coup d'oeil vous pouvez voir l'image entière de la tendance .par exemple si le prix va de la hausse à la baisse très brusquement d'une manière que toutes les périodes changent de direction alors le sawmichart devient soudainement rouge comme cela arrive le 18 avril 8:00


ce swami super smoother je l'utilise avec ces paramètres :

paramètres

et son étonnant bon à M1 TF

à chaque fois que le croisement se fait avec un vert, la ligne verte monte ou descend...



@Mr. mladen et Mr. mrtools

il serait possible d'ajouter ici des alertes et des flèches ?

comme

Ce serait très cool et certainement une grande boîte de cookies et beaucoup de sucreries... :-)

Merci beaucoup, vous les grands hommes....

Passez un bon week-end et du bon temps...

Nicoleeeeeeeeeeeee :-)

 
KumoBreake:


c'est le swami super smoother codé par "igorad" , paramètres : mode tendance bipolaire , longueur d'échantillon 0 , la gamme de périodes est fixée de 10 à 100

avec un simple coup d'oeil vous pouvez voir l'image entière de la tendance .par exemple si le prix va de la hausse à la baisse très brusquement d'une manière que toutes les périodes changent de direction alors le sawmichart devient soudainement rouge comme cela arrive le 18 avril 8:00

et merci pour le partage KumoBreake !!!!
 

Bonjour Mladen
Je ne sais pas si cela est possible. Je me demande s'il est possible d'ajouter un filtre à l'indicateur de la transformée de Ehlers Fisher donné ci-dessous.

 
talaate:

Bonjour Mladen
Je ne sais pas si cela est possible. Je me demande s'il est possible d'ajouter un filtre à l'indicateur de la transformée de Ehlers Fisher donné ci-dessous.

Je vais vérifier et je reviendrai avec les résultats
 
NicoleDeinhard:


ce swami super lisse que j'utilise avec ces paramètres :



et il est incroyablement bon à M1 TF

chaque fois que le croisement se produit et un vert la ligne verte monte ou descend...



@Mr. mladen et Mr. mrtools

il serait possible d'ajouter ici des alertes et des flèches ?

Ce serait très cool et certainement une grande boîte de cookies et beaucoup de sucreries... :-)

Merci beaucoup à vous, les grands hommes....

Passez un bon week-end et du bon temps...

Nicoleeeeeeeeeeeee :-)

Bonjour, quelle est la fenêtre de l'indicateur du haut dans l'image du bas ?
Dossiers :
 
Jourabchi:
Bonjour, quelle est la fenêtre de l'indicateur supérieur dans l'image du bas ?
C'est Vertex et peak en combinaison.

J'ai juste changé les couleurs maintenant...

 
NicoleDeinhard:
c'est Vertex et peak en combinaison.

J'ai juste changé les couleurs maintenant...

Si cela ne pose pas trop de problèmes, pouvez-vous télécharger les vertex ?

Merci.

Raison: