Icwr

 

Hé, j'ai lu toute la technique de trading icwr, quelqu'un ici l'a essayé et avec quels résultats ?

 

C'est un indicateur.

Dossiers :
icwr.mq4  12 kb
 

Paramètres pour le graphique 4h

Quels seraient les bons paramètres pour le graphique en 4h ?

Merci

 

Bonjour

pour autant que je sache, si vous voulez trader en intra day, vous avez besoin des time frames m5 et d1.

vous mettez l'indicateur ICWR en m5 et le confirmez par d1 tf

en d1 vous devez mettre RSI(14) et juste un niveau à 50

 

Cette nouvelle version de l'indicateur est en cours de développement. Pour les délais, etc., consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173410.

Dossiers :
 

Indicateur ICWR

newdigital:
Cette nouvelle version de l'indicateur est en cours de développement. Pour l'échelle de temps et ainsi de suite, visitez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173410.

NewDigital,

Jetez un coup d'oeil à un indicateur ICWR. J'ai ajouté un ombrage rectangulaire au FIB.

1. L'objet rectangulaire ne se rafraîchit pas.

2. J'aimerais que l'ancienne/dernière vague active affiche également un ombrage rectangulaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Jorge

Dossiers :
icwrhistory.mq4  14 kb
 
TimeFreedom:
NewDigital,

Jetez un coup d'œil à un indicateur ICWR auquel j'ai ajouté un ombrage rectangulaire sur le FIB.

1. L'objet rectangulaire ne se rafraîchit pas.

2. J'aimerais que l'ancienne/dernière vague active affiche également un ombrage rectangulaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Jorge

Alex a créé l'indicateur sur le post # 5. Vous pouvez lui demander de regarder votre indicateur. Car il vient de terminer sa version bêta et est plus familier avec ce sujet.

 

ok ici beta2 pour les tests

--

Dossiers :
 

Je vais faire la prochaine version L'objet rectangulaire seulement si le signal BUY OR SELL (Règles ICRW)

pour un meilleur backtest

Est-ce que c'est correct ?

 

salut alex

Je l'ai déjà téléchargé et je ne l'ai pas encore testé, mais la première bêta semble bonne, celle-ci doit être bonne aussi.

Merci pour votre effort.

Une question !

Est-ce que vous utilisez le RSI(14) d1 pour confirmer les signaux m5 comme le manuel le mentionne ?

 
kamyar:

une question !

utilisez-vous RSI(14) d1 pour confirmer les signaux m5 comme le manuel le mentionne ?

oui

beta 2 view RSI(14) d1 Signal ever ACTIVE WAVE

--

Raison: