Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 68

 

...

mdijb:
Quelle est la différence entre la zup v82 et la zup v92 ? Mdijb

92 - 82 = 10 ?

 

Hwafm

Essayez un nouveau programme de recherche et d'analyse HWAFM (the harmonic wave analysis of the financial markets) :

 

Salut AlexSTAL,

Est-ce que ce sont vos indicateurs de modèle pour metatrader 5 du forum onix ?

Non commercial ?

Si oui, veuillez le poster/télécharger ici, ou donner le lien pour le télécharger.

 

Projet au dernier stade d'achèvement

Non commercial

Site officiel : HWAFM (l'analyse des ondes harmoniques des marchés financiers)

Forum russe : FXTDE

La documentation n'est pas encore complète, mais une grande partie peut être comprise.

 

Bonjour AlexSTAL,

Je pense - qu'il est préférable de télécharger vos indicateurs Metatrader 5 dans ce fil de discussion sur notre forum avec les liens vers votre forum/site web.

Dans ce cas - vous serez pleinement promu, et les membres du forum TSD n'ont pas besoin d'utiliser un traducteur en ligne pour traduire le site de la langue russe à l'anglais.

Si Nen et son équipe le font, alors vous pouvez le faire.

Ou vous pouvez m'envoyer un message dans votre langue et je vous expliquerai comment le faire pour votre bien et celui de TSD.

 

J'ai une fois terminé encore tout va obtenir la documentation et la traduction. Comme mon anglais est très mauvais, je connais le français))))

 
AlexSTAL:
Une fois terminé, je recevrai la documentation et la traduction. Comme mon anglais est très mauvais, je connais le français)))).

Il est préférable d'avoir une documentation en anglais de votre indicateur. J'ai téléchargé votre indicateur sur le forum Onix mais je ne peux pas le tester par manque d'information.

 
kor4x:
FYI : Manuel de configuration AMP

Merci d'avoir téléchargé le manuel, mais le problème est que, si je comprends bien, l'indicateur AMP n'est disponible que pour les bêta-testeurs de votre groupe, n'est-ce pas ?

 

@matfx

AMP est disponible pour tous ceux qui sont prêts à participer aux efforts communs pour l'améliorer, à partager des commentaires/idées. Simple :-)

Candidature pour les bêta-testeurs

 

J'aimerais vraiment avoir un avis sur la configuration mensuelle euro/usd qui s'est formée aujourd'hui, même si l'euro semble encore bien offert, un signal baissier a été donné sur le mensuel juste aujourd'hui, sur les deux hebdomadaires/mensuels nous avons un double fond. Avec l'apparition de cette configuration baissière, je ne suis pas sûr de la façon de négocier. N'importe quel point de vue, n'importe qui.

Dossiers :
mthly_eur.gif  70 kb
Raison: