ICWR comme EA ? - page 2

 

Le phénomène ICWR semble logique !

Salut forexsuperinvestor, smeden,

Le livre est EXCELLENT et l'idée de l'ICWR semble logique (et rentable) .

J'ai téléchargé l'indicateur ICWR (Merci newdigital ). Je le teste maintenant pour être sûr qu'il est rentable (je pense qu'il l'est) puis j'écrirai l'EA.

 

Y a-t-il une chance que quelqu'un puisse m'envoyer un lien vers le livre ?

Merci beaucoup.

Martin

m.hartley[at sign]lineone.net

 

Le livre est en ligne maintenant !

mart-hart:
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien vers le livre ?

Merci beaucoup

Martin

m.hartley[at sign]lineone.net

Salut mart-hart,

Tout le monde peut télécharger le livre à partir d'ici.

Je vais le laisser là pour une semaine seulement.

Tous les remerciements reviennent à forexsuperinvestor.

 
codersguru:
Bonjour forexsuperinvestor, smeden,

Le livre est excellent et l'idée de l'ICWR semble logique (et rentable) .

J'ai téléchargé l'indicateur ICWR (Merci newdigital ). Je le teste maintenant pour être sûr qu'il est rentable (je pense qu'il l'est) puis je vais écrire l'EA.

Bonjour codersguru, avez-vous codé un expert qui suit les règles expliquées dans le livre en utilisant, en plus de l'indicateur ICWR, le RSI et les règles de barres fermées pour le temps 15M et le temps 4H ?

Salutations

 

Malheureusement, non.

forexgom:
Bonjour codersguru, avez-vous codé un expert qui suit les règles expliquées dans le livre en utilisant en plus de l'indicateur ICWR le RSI et les règles de barres fermées pour le temps 15M et le temps 4H ? Merci.

Salut forexgom,

Malheureusement, pas encore .

Je suis en train d'écrire mes leçons (la leçon actuelle est comment écrire votre propre EA), et en même temps je dois répondre à beaucoup de problèmes de programmation MQL4.

Par exemple :

https://www.mql5.com/en/forum/174197

https://www.mql5.com/en/forum

Je vais bientôt y travailler

 

Icwr

codersguru:
Salut mart-hart,

Tout le monde peut télécharger le livre d'ici.

Je le laisserai là pour une semaine seulement.

Tous les remerciements reviennent à forexsuperinvestor.

codersguru est-il possible que vous le téléchargiez à nouveau ? J'aimerais aussi y jeter un coup d'oeil, merci.

 

Livre de l'ICWR

Bonjour à tous. Super forum. J'aimerais également lire le livre si possible. Veuillez poster un lien vers celui-ci.

J'ai tâté du langage MQL 4 et je suis très heureux d'avoir trouvé ce site.

J'ai également acheté d'autres articles sur le forex. Je peux partager ou faire la lumière sur ceux-ci si quelqu'un est intéressé. La plupart des systèmes sont très manuels.

Je cherche à construire un système automatisé comme vous le faites tous.

Salutations

Al.

 

lien

Vérifiez votre courriel sous peu. J'enverrai un lien. Je serais heureux de savoir quels systèmes/livres, etc... vous possédez et que vous seriez prêt à partager.

 

EBook

Chers collègues commerçants,

Pourriez-vous partager avec moi l'ebook ICWR. Je vais essayer de créer l'EA pour cela mais je dois connaître la stratégie. TIA.

Merci,

Lewi.

 

Désolé pour cette réponse tardive. Mais c'est parti.

http://fupload.com/fxtradingstrategy.pdf

Raison: