Indicateurs d'élite :) - page 317

 

devinci

Voilà Vous avez étendu les alertes que vous avez créées avec toutes les possibilités d'alerte (messages, son, email, ...) et cela montre exactement quel graphique - cadre temporel a déclenché l'alerte maintenant.

Salutations

Mladen

devinci:
mladen,

Je travaille avec Sidus v3 (nrp) sur 3 cadres temporels pour le suivi de tendance.

Serait-il possible d'ajouter l'alerte suivante sur Sidus v3 :

chaque e-mail à envoyer donnerait - comme texte dans l'e-mail - le cadre temporel et le temps exact (jour + heure + min) pour lequel l'alerte est envoyée.

Merci,

devinci
Dossiers :
 

Merci beaucoup M. Mladen

Merci beaucoup Mr Mladen pour les alertes sidus_v.3.01

Salutations

devinci

 
 

Bonjour Mladen

Enveloppes de tendance (Moyennes) - Histo

www.forex-tsd.com/373367-post2294.html

Choisir le symbole

Merci

 

CrustallumKvs

Voilà Ajout d'un symbole au choix. Je souhaite un bon week-end à tous

salutations

Mladen

CrustallumKvs:
Salut Mladen

Enveloppes de tendance (Moyennes) - Histo

www.forex-tsd.com/373367-post2294.html

Choisir le symbole

Merci
 

Mladen

Pareil pour vous, Mladen bon week-end et merci pour le travail que vous faites chaque jour.

 
mladen:
CrustallumKvs

Et voilà

Ajout d'un symbole sélectionnable. Je souhaite un bon week-end à tous

salutations

Mladen

merci mladen

 

Bonjour mladen

J'exécute un testeur de stratégie avec l'indicateur de qualité de la volatilité .

J'utilise un cadre temporel d'une heure mais je règle l'indicateur de volatilité sur 4 heures.

L'indicateur ne se rafraîchit pas... pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ?

Merci.

Dossiers :
vq-2.mq4  8 kb
 

ZeroLag_MACD avec flèches

Mladen ou Mr.Tools,

Pourriez-vous ajouter une alerte par flèche sur les bougies au NonLag_MACD, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup par avance.

Meilleurs voeux.

Dossiers :
 

mktsagli

Il ne se rafraîchit pas dans le back test sur une autre période que la période actuelle. Utilisez l'indicateur joint à ce message à la place (celui-ci, par exemple, ne calcule pas un nombre fixe de barres, mais seulement autant que nécessaire, et d'autres choses pour lesquelles je recommande celui-ci à la place) Lorsque vous le comparez, vous constaterez que les "pentes" (ou mieux les couleurs de "tendance") correspondent (voici une comparaison des deux - le haut est le VQ-2, le bas est celui joint).
PS : lors de l'utilisation de mtf dans le back test, metatrader "connaît" le futur - lors du back test, metatrader simule seulement le cadre temporel que vous testez et les autres cadres temporels sont pris directement à partir de données réelles qui sont déjà fermées et alors il semble que l'indicateur (n'importe quel indicateur) connaît le futur. C'est la raison principale pour laquelle les back tests d'EAs utilisant plusieurs cadres temporels doivent toujours être effectués sur une barre fermée.

salutations

Mladen

mktsagli:
J'exécute un testeur de stratégie avec l'indicateur de qualité de volatilité...

J'utilise un cadre temporel d'une heure mais je règle l'indicateur de volatilité sur un cadre de 4 heures.

L'indicateur ne se rafraîchit pas... pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ?

Merci.
Dossiers :
Raison: