Le système de trading Murrey Math - page 146

 
DanielTyrkiel:
Xard, je suis surpris. Tes graphiques étaient si propres, avec seulement Murray dessus, récemment ils sont devenus encombrés. Une raison particulière pour ces ajouts ? Vous avez toujours été d'une grande aide, d'ailleurs.

J'ai juste perdu le fil, c'est tout...

 
cja:
Salut Xard777

J'ai utilisé un signal croisé MACD juste pour confirmer les renversements à MM Lines - d'ailleurs j'aime ce que vous avez fait aux couleurs de la ligne MACD.

cja

C'est super signals v2, et oui, il se repeint.

Les indicateurs Enc. que j'utilise actuellement...

 
cja:
J'utilise MM depuis 18 mois et je n'utilise que le paramètre 64. Je trade généralement sur le 5 min tout en vérifiant le 1 & 15 min, avec une brève vérification de temps en temps sur le 60 min juste pour voir où est le support/résistance (niveaux MM) et ce que MACD & RSI font.

Bonjour CJA,

J'ai ajouté une boîte rectangulaire à l'indicateur...pouvez-vous mettre au point le code si possible...merci pour votre aide.

Xard777

 
increase:
Je trouve aussi que les lignes se resserrent tellement sur les petites périodes comme le M5, y a-t-il un moyen de contourner cela ? J'ai essayé le niveau Murray math, où vous pouvez définir l'écart, mais après un certain temps, il se resserre aussi de sorte que vous pouvez à peine voir les divisions ?

J'ai testé l'indicateur #00MM-TimeFrame en direct à 1min avec l'indicateur labelLvels....set Period on both to 32.... works fine....bear in mind it's the candles close that #00MM-TimeFrame indicator uses....both charts did change frame automatically when candle closed beyond the frame.

J'ai eu trois bonnes transactions sur le graphique en 1 heure la nuit dernière... ça marche bien.

Si vous voulez, changez la période à 64

Xard777

enc charts.

ps J'ai également fait passer les chiffres Hi-Close/Lo-Close par AMM.exe - ils correspondent même lorsque le graphique passe dans un cadre plus large.

 

Salut cja,

Votre indicateur Guppy MACD fonctionne à merveille...

graphique enc du câble

Une chance de poster votre indicateur de panneau personnalisé montrant le prix actuel.

merci

Xard777

oops....sorry for being impatient...I d/l indicator on other thread...thankx again

J'ai ajouté l'indicateur de prix au graphique enc...

 
Trading MM:
@xard777

Pour le calcul correct du MM basé sur le CLOSE le plus haut et le plus bas

utiliser :

v1=(Close[Lowest(NULL,0,MODE_CLOSE,P+StepBack,0)]) ;

v2=(Close) ;

Meilleures salutations,

Merci beaucoup pour la mise à jour, c'est très apprécié, et c'est parfait :-)

Xard777

Enc TimeFrame avec Period set à 32 (très bien sur le câble 30min :-)

 
DanielTyrkiel:
Salut les gars, j'ai utilisé l'indicateur octaves sur le câble 4hrs avec succès, mais j'ai une question. Est-ce qu'il fonctionne pour vous sur d'autres paires ? Je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement sur des paires comme l'eurusd. Il semble tracer ses lignes sur une plage de prix fixe qui convient aux câbles, mais rien d'autre. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Semble bien sur l'eurusd daily

 
hidethereal:
Seriez-vous prêt à afficher l'indicateur dans vos captures d'écran ? L'indicateur "C'est la vie Jim". Il semble intéressant. Merci

Voici l'indicateur

 
Trading MM:
@ xard777

Excellent indicateur, mais pouvez-vous expliquer à quoi servent les éléments : 'beginer' et 'SomeVar' ?

Merci,

J'ai supprimé ces éléments.... et j'ai également modifié les lignes de couleur du bébé 2/8e... la fenêtre temporelle change automatiquement maintenant...

Merci pour vos commentaires...

Xard777

 

concernant les octaves MM

J'espère que cette photo vous aidera...

Raison: