Nouveau scalpeur multi-lots - page 19

 

Ajouté iTrend, RSI et MACD. Bonne chance

Salutations

David

 
davidke20:
J'ai ajouté iTrend, RSI et MACD. Bonne chance

Salutations

David

L'évaluation environnementale que vous avez publiée ici est intéressante, David. Merci.

 
davidke20:
J'ai ajouté iTrend, RSI et MACD. Bonne chance

Salutations

David

Quelles sont les configurations que vous utilisez pour cet EA ?

 

Davidke

J'ai chargé l'EA sur IBFX demo ce matin, jusqu'à présent il n'a pas pris de trades. De même, aucun des scalpeurs multi-lots originaux n'a encore effectué de transactions. Est-ce normal ?

Combien de fois ces EA prennent-ils un trade, avez-vous eu l'occasion de le vérifier?

C'est très intéressant et toute aide à ce sujet serait la bienvenue.

nubika

 

Impossible de placer des transactions

davidke20:
J'ai ajouté iTrend, RSI et MACD. Bonne chance

Salutations

David

J'ai essayé sur deux plates-formes différentes, mais aucune n'a pris de position. Y a-t-il une période de temps spécifique requise ? Un solde minimum ?

Don

 

Cela devrait fonctionner sur D1. Je n'ai pas encore testé. Il se peut qu'il ne prenne pas immédiatement un trade, il peut attendre que le moment soit venu, seulement il prendra un trade.

Salutations

David

 

Très bonne performance pour un risque aussi élevé.

 
winters:
Très bonne performance pour un risque aussi élevé.

Pas de choix. C'est un EA basé sur la martingale. Donner et prendre. Vous gagnez un gros morceau dans votre fourchette de négociation de martingale, et vous perdez un gros morceau pendant la tendance du marché. Bien sûr, si vous savez quand vous retirer, c'est le meilleur Saint Graal pour tous les EA basés sur la martingale. Bonne performance ? Bien sûr qu'elle l'est, une martingale ne perdra pas tant qu'elle n'aura pas épuisé votre marge, incapable de soutenir le mouvement. Et en fait les gens le savent, ils espèrent seulement que quelqu'un puisse faire un EA martingale qui ne perd jamais. Vérifiez mon backtest, c'est presque comme aucune perte ! Tout comme les autres vendeurs d'EA ici sur TSD. Mais en fait, les gens sont prêts à acheter plutôt que de travailler dessus (juste pour la tranquillité d'esprit), vérifiez ici pour plus d'informations. Et vous pouvez en fait voir le vendeur d'EA lui-même venir et télécharger l'EA de ce fil de discussion aussi.

Quoi moi ?! Bon sang non, je ne suis pas un vendeur. Je suis ici pour contribuer et aider les autres. Je peux faire quelque chose pour prolonger la période d'expansion, essayer d'obtenir une bonne discrétion commerciale afin que nous n'explosions pas au début de l'utilisation de cette EA. C'est ce qu'est le trading martingale. Merci.

Salutations

David

 
davidke20:
J'ai ajouté iTrend, RSI et MACD. Bonne chance

Salutations

David

Bonjour,

david pouvez-vous m'aider, à partir de votre ea pouvez-vous faire en sorte que le premier ordre se ferme avant le second ordre de doble lot ouvert post.

 

Bonjour, désolé pour le rafraîchissement mais j'ai décidé de vivre avec cette ea, microlots pour commencer, mais j'ai quelques problèmes avec elle -> lorsque je fixe le prix le plus bas à 0,01 il m'envoie un message d'erreur, la même chose avec 0,02 à 0,04, avec 0,05 et plus tout est ok (je suppose que c'est parce que le deuxième ordre est 0,1 ou plus). J'ai un compte micro maintenant et je ne peux pas me permettre de jouer avec des valeurs aussi élevées. Une idée de ce que je devrais changer dans le code source ?

edit - Je joue sur IBFX

Raison: