Indicateurs de filtres - page 12

 

regardez nitanny...

appelé TOr....trend ou gamme !!

 
 
f4mnect:
Y a-t-il un indicateur d'histogramme ADX avec 4 à 6 couleurs, mes pensées
sonicdeejay :
Les gars,,,

Après avoir lu le document suivant, je commence à croire que l'ADX est un indicateur important à incorporer dans un système...

Mais il est difficile à interpréter...un indicateur ADX sympa existe-t-il ??

http://www.forex.com/pdf/pro3.pdf

sonic

Pas de couleurs mais ce fil a le bon ADX.

Et ce n'est pas difficile du tout, c'est assez simple. Nous avons un fil de discussion à ce sujet dans la section Elite.

 

Merci à tous, je suis allé dans une autre direction puisque je n'ai pas pu trouver d'adx coloré, mon filtre principal est un 14 rsi (barres colorées) et ensuite j'ai ajouté l'adx par-dessus. Les lignes en haut (lime/rouge) sont des barres intérieures au-dessus ou en dessous de l'ouverture du jpy (signaux seulement les shorts en dessous, ou les longs au-dessus de l'ouverture (une autre chose que je trade aussi). Donc le rsi est mon filtre principal pour montrer la direction des trades que je devrais prendre. C'est juste ce que je négocie et je me débrouille bien avec des cadres temporels d'une heure et plus.

Dossiers :
 

J'ai trouvé et adapté ce que je voulais merci à tous, désolé mais je suis très visuel avec mes graphiques. ils doivent me garder éveillé ici en calif sur les courses de nuit de trading.

Dossiers :
 

Bonjour, pouvez-vous afficher les 2 indicateurs en bas de votre graphique ?

 
camisa:
Bonjour, pouvez-vous afficher les deux indicateurs en bas de votre graphique ?

Bien sûr. lol là version Bob.... Je n'ai pas écrit ces indicateurs, mais j'ai juste changé la taille et la couleur des lignes ainsi que mes paramètres d'entrée pour qu'ils correspondent à ce que je voulais voir. Bonne chance avec eux. Je mets aussi le rsi en bas maintenant avec l'adx au-dessus, le rsi est mon filtre, les ma's/stoch/adx mes signaux. Je peux ou non garder les barres d'adx en regardant les deux configurations....ohh et sur ces deux indicateurs j'ai les lignes rsi et adx correspondantes en haut des barres. Je ne peux et ne veux pas trader les barres aveuglément

 
f4mnect:
C'est sûr.

Merci !

 

Aidez-moi à créer un filtre pour la tendance plate

Je viens de trouver une méthode de base pour filtrer la tendance plate. Je ne suis pas un codeur pour créer un indicateur pour cela.

Il est basé sur LWMV(13) et Envelop(13) sur LWMV(13). Veuillez voir les images pour plus de détails.

si le prix bas est supérieur au canal, c'est une tendance à la hausse.

si le prix haut est inférieur au canal, c'est une tendance à la baisse.

si le corps de la bougie est dans le canal, c'est une tendance plate.

Je veux l'afficher dans une fenêtre séparée et en colonne (barre). La couleur jaune signifie une tendance plate, le bleu une tendance à la hausse, le rouge une tendance à la baisse.

Dossiers :
filter.gif  24 kb
filter3.gif  31 kb
filter4.gif  31 kb
 

Avez-vous essayé la bande de bollinger! !

Raison: