Fonction ICustom - page 14

 

Indicateur

C'est probablement possible. Vous devez envoyer l'indicateur à un codeur et il fera le travail. Si vous êtes intéressé, je peux le faire.

 

Trading à partir d'un indicateur

Bonjour,

J'ai un indicateur qui crée une alerte et dessine une flèche (vers le haut ou vers le bas) lorsqu'un signal de transaction est indiqué. C'est un indicateur acheté (oui, je l'ai payé moi-même...) donc je n'ai pas le code, juste le fichier compilé.

Existe-t-il un moyen de créer un EA pour trader quand un indicateur alerte, ou dessine sur un graphique ?

L'indicateur ne semble pas utiliser de tampons d'indicateurs, il mesure simplement une gamme d'autres indicateurs pour prendre une décision de trading. Cela signifie que je ne peux pas lire un niveau en utilisant iCustom.

Toute aide est la bienvenue.

salutations

Edit : Ok... je ne sais pas pourquoi mon message a été déplacé vers le fil de discussion iCustom, alors que mon message dit spécifiquement... "Je ne peux pas lire un niveau en utilisant iCustom", mais peut-être que quelqu'un m'aidera quand même...

Peut-être que ma question devrait être reformulée comme suit

existe-t-il un moyen de lire le contenu de la fenêtre des alertes avec un EA ?

 

Problème de référencement d'iCustom

Bonjour

J'ai utilisé plusieurs modèles d'EA génériques et j'ai essayé de référencer iCustom, mais l'EA ne fonctionne pas, bien qu'il se compile correctement et que l'indicateur lui-même génère des "signaux de transaction".

Je pense que je ne référence pas iCustom correctement. Vos commentaires sont les bienvenus.

J'essaie de référencer deux valeurs de l'indicateur Complex_Pairs1.

L'une est la ligne de signe (SetIndexBuffer 0), l'autre est la moyenne mobile de la ligne de signe (SetIndexBuffer 1).

L'indicateur a deux paramètres externes :

SignalType (pour le type de signal en cas de croisement de l'indicateur)

periodSMA (la période de la moyenne mobile simple)

J'ai collé la partie pertinente du code source ci-dessous.

En utilisant iCustom, j'essaie d'accéder à 4 valeurs différentes - la signalline et la SMA à la barre 1 et à la barre 2, et j'utilise ce code :

double SignallineShift1 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,0,0,1) ;

double SmaShift1 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,4,1,1) ;

double SignallineShift2 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,0,0,2) ;

double SmaShift2 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,4,1,2) ;

Est-ce que je référence correctement les valeurs de l'indicateur ? iCustom(symbol, timeframe, indicator name, SignalType, periodSMA, IndexBuffer, Shift). Ou devrais-je peut-être omettre signaltype et periodsma pour la ligne de signal, et signalType pour la SMA ?

Salutations

Tomas

___________________________________ ________________

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 Green

#property indicator_color2 Red

#property indicator_width2 1

//---- tampons

double paire[],ma[] ;

//----

extern int SignalType=2 ;

extern int periodSMA=4 ;

SetIndexStyle(0, DRAW_LINE) ;

SetIndexStyle(1, DRAW_LINE) ;

SetIndexBuffer(0, paire) ;

SetIndexBuffer(1, ma) ;

 

J'ai essayé d'utiliser zéro

Au fait.

J'ai essayé d'utiliser zéro au lieu de NULL pour la valeur de l'intervalle de temps. L'EA ne fonctionne toujours pas.

 

Vos valeurs MA doivent être définies > 0

TTrade:
Au fait. J'ai essayé d'utiliser zéro au lieu de NULL pour la valeur de l'horizon temporel. L'EA ne fonctionne toujours pas.

Salut Tomas,

double SignallineShift1 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,0,0,1) ;

double SmaShift1 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,4,1,1) ;

double SignallineShift2 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,0,0,2) ;

double SmaShift2 = iCustom(NULL,NULL, "Complex_Pairs1", 2,4,1,2) ;

1) Utilisez 0 pour TF au lieu de NULL

2) Votre SignallineShift1 et SignallineShift2 n'a pas de "periodma".

a) La période de la MA doit être au moins 1 (la même que la ligne de prix actuelle - elle ne peut pas être 0).

b) Dans votre exemple, TOUS les "periodma" doivent être fixés à 4.

3) Imprimez les valeurs dans les logs ou comme commentaires sur les graphiques pour vous assurer que vous pouvez voir que l'EA obtient les valeurs de l'indicateur.

Exemple :

Print(" SignallineShift1 = ",SignallineShift1) ;

Comment(" SignallineShift1 = ",SignallineShift1) ;

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

forex-tsd ' manager

merci pour votre aide

 
 

une question

J'ai un indicateur qui a 7 tampons

comme la couleur de la tendance est au 7ème tampon.

Comment puis-je obtenir le 7ème tampon ?

attachez est l'indicateur que j'emploie

Dossiers :
 

Oui, quand je me suis réveillé ce matin...

le dollar australien est en forte hausse (par rapport à mes paires croisées), c'est-à-dire que le dollar australien s'affaiblit de façon générale

donc, malgré la tendance à la baisse (dernière étape) vendredi soir, je dois poursuivre la direction.

puis plus tard dans la journée, après le soulagement du QUANTAS de l'Aussie, le dollar australien revient à la direction de renforcement.

Je ne sais pas dans quelle direction je dois parier maintenant, ou dois-je suivre la tendance MA ?

c'est sur le compte DEMO, mais j'ai le sentiment et l'empathie autant qu'il est mon compte réel

-----

de toute façon

je n'ai pas la réponse que vous voulez, mais ..... . ..

la plupart des MQ4 comptent à partir de 0 , 1 2 3 (zéro en premier)

mais le tampon... juste le nom d'un tableau

ne fait que 1 2 3 4 5 6 -- pas le 7ème

donc il se peut que vous expliquiez explicitement ce que vous voyez -- ou que vous le regardiez de travers

il y a beaucoup de MTF HA de toute façon -- je n'ai pas encore essayé le vôtre, je l'ai juste lu dans mon Meta-Editor.

 
xx3xxx:
oui, quand je me suis réveillé ce matin

Le dollar australien est en hausse (par rapport à mes paires croisées), c'est-à-dire que le dollar australien s'affaiblit dans tous les domaines.

par conséquent, malgré la tendance à la baisse (dernière étape) vendredi soir, je dois poursuivre la direction.

puis plus tard dans la journée, après le soulagement du QUANTAS de l'Aussie, le dollar australien revient à la direction de renforcement.

Je ne sais pas dans quelle direction je dois parier maintenant, ou dois-je suivre la tendance MA ?

c'est sur le compte DEMO, mais j'ai le sentiment et l'empathie autant qu'il est mon compte réel

-----

de toute façon

je n'ai pas la réponse que vous attendez, mais ..... . ..

la plupart des MQ4 comptent à partir de 0 , 1 2 3 (zéro en premier)

mais le tampon... juste le nom d'un tableau

ne fait que 1 2 3 4 5 6 -- pas le 7ème

donc vous pourriez expliquer explicitement ce que vous voyez -- ou vous pourriez le regarder de travers

il y a beaucoup de MTF HA de toute façon -- je n'ai pas encore essayé le vôtre, je l'ai juste lu dans mon Meta-Editor

Je pense que la partie qui me laisse perplexe est de savoir comment il est possible de sortir les données... s'il y a un exemple pour l'icustom, cela aiderait.

Raison: