Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 4

 

Salut spahiu,

J'ai le texte original en russe, il doit sûrement y en avoir un en anglais. Essayez de le trouver sur le net. Sinon, vous pouvez aller sur ce lien

http://www.fin-ware.com/ruk.html

Il coûte 99 dollars.

Ils sont conçus comme un système à part entière et non comme une simple confirmation d'autres indicateurs.

Si vous voulez les voir se réajuster, placez simplement FATL et SATL sur un graphique de 1 ou 5 minutes. Ouvrez une position sur leur croisement et attendez un fort mouvement de contre-tendance.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une très longue histoire sur la façon dont ils ont été créés. Je peux poster des informations supplémentaires si ce sujet vous intéresse.

Bon trading

 
spahiu:
@alp

je n'utilise pas les 7 ou quelque soit le nombre d'indicateurs at&cf...et je connais à peine les règles avec lesquelles ils ont été créés à l'origine pour être tradés, j'utilise 2 d'entre eux comme une confirmation de momentum c'est tout...jusqu'à présent je n'ai pas remarqué de réajustement et je continuerai à les utiliser jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui ne va pas ou que je trouve quelque chose de meilleur

cela vous dérange de partager les fichiers que vous avez avec les instructions originales, je suis curieux de savoir ce qu'ils ont à dire.

Spahiu,

Vous trouverez quelques informations dans le fichier d'aide du générateur de filtres numériques. Il est en anglais. Vérifiez dans la zone de téléchargement.

Je suis d'accord avec Alp pour dire que les systèmes de trading basés uniquement sur les filtres numériques ne fonctionneront pas. La raison pour laquelle je le poste ici est que je veux l'appliquer à d'autres stratégies. Si possible.

 
alp:
Salut spahiu,

J'ai le texte original en russe, il doit bien en exister un en anglais. Essayez de le trouver sur le net. Sinon, vous pouvez aller sur ce lien

http://www.fin-ware.com/ruk.html

Il coûte 99 dollars.

Ils sont conçus comme un système à part entière et non comme une simple confirmation d'autres indicateurs.

Si vous voulez les voir se réajuster, placez simplement FATL et SATL sur un graphique de 1 ou 5 minutes. Ouvrez une position sur leur croisement et attendez un fort mouvement de contre-tendance.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une très longue histoire sur la façon dont ils ont été créés. Je peux poster des informations supplémentaires si ce sujet vous intéresse.

Bon commerce

Alp,

J'ai commencé ce fil et beaucoup de gens veulent que je continue. Bien sûr, je vais continuer. Mais si vous postez des informations supplémentaires ici, ce sera très bien. Dans ce cas, je ne serai pas seul (tout à fait seul) à poster quelque chose ici.

 

La meilleure façon de voir le réajustement est d'entrer sur une nouvelle barre qui suit le croisement FATL-SATL sur le graphique journalier et cette nouvelle barre serait un motif d'engouffrement dans la direction opposée. À la fin de la journée, vous pouvez voir que le croisement a disparu. Que feriez-vous alors de votre position ?

 
alp:
La meilleure façon de voir le réajustement est lorsque vous entrez sur une nouvelle barre qui suit le croisement FATL-SATL sur le graphique quotidien et que cette nouvelle barre est une figure d'engouffrement dans la direction opposée. À la fin de la journée, vous pouvez voir que le croisement a disparu. Que feriez-vous alors de votre position ?

Ils utilisent de nombreux filtres simultanément. Et d'après ce que j'ai compris, ils n'utilisent pas un seul FATL-SATL pour tout comme un indicateur standard. Tout dans le forex est inutile. Quoi qu'il en soit, les gens ont commencé à créer des filtres numériques en utilisant le logiciel. Et cela a été discuté sur le groupe yahoo également. La communauté forex russe connaît déjà ces filtres mais les gens veulent essayer.

De toute façon, les informations négatives sont acceptables.

Mais je vais poster des informations positives.

 

Pour commencer, veuillez lire ces deux articles.

Les indicateurs AT&CF sont basés sur eux.

http://www.the-trading-world.com/article1.html

et le second qui est presque illisible pour les non-mathématiciens

http://www.the-trading-world.com/article2.html

Ensuite, je poursuivrai.

 

Voici quelques exemples de signaux générés par le système complet, en effet il est un peu complexe peut-être trop complexe.

J'aime avoir une image claire de l'action du prix, donc je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à RFTL, RSFTL, SATL ; et pendant que je jouais avec les indicateurs (les versions disponibles gratuitement sur le net) j'ai trouvé que le combo FTLM et RBCI est un bon filtre de force... je peux me tromper mais c'est facile pour moi de voir quand les deux sont en accord avec l'action du prix.

PS : j'ai lu les deux articles il y a un certain temps, et tous les documents sur At&cf que j'ai pu trouver.

 
bubble:
Je serais intéressé par les informations que vous avez si c'est le manuel, car il n'est plus disponible sur le site de Finware, même s'il est en russe, je peux le faire traduire.

bulle,

Je terminerai ce fil de discussion d'ici la fin de la semaine prochaine. Je vais tout poster. Mais je n'ai pas de manuel. Il s'agissait de plusieurs articles dans différents magazines en russe et de quelques informations dans d'autres forums. En outre, j'étais en contact avec la personne qui a créé Digital Filters Generator. Parce qu'ils ont arrêté de développer ce système (et le manuel) et certaines personnes ont continué le développement dans les différents endroits. J'ai donc collecté toutes les informations à partir de différentes sources.

La raison pour laquelle j'ai arrêté la discussion sur ce système est que j'étais occupé avec le système BrainTrading. Je vais donc continuer à partir de lundi et je terminerai à la fin de la semaine prochaine.

 
bubble:
Je faisais référence au post d'Alp qui donne l'impression d'avoir le manuel de fin-ware mais en texte russe.

Je sais.

Mais je pense que rien ne sera nouveau dans ce manuel. Je pense que j'ai déjà posté presque tout le manuel et je vais commencer à poster des articles récents et des opinions.

Je sais qu'une personne a lancé ce sujet avec son livre. C'était il y a plusieurs années et personne ne connaissait les filtres numériques à l'époque. Je vais essayer de le retrouver et de le poster ici. Il est probablement aussi en anglais.

 

Voici un rapport de performance sur la méthodologie AT&CF.

TF est 1H. Évidemment, le trading est manuel.

Dossiers :
Raison: