Demandez ! - page 133

 

Tous les indicateurs_buffers ne s'affichent pas à l'écran

problème trouvé. Veuillez l'ignorer.

 

Mise à jour des tableaux

Bonjour à tous

J'ai un tableau qui conserve le résultat de n transactions de la fenêtre d'historique des commandes dans le formulaire :

Achats

si le profit de l'ordre >0

traintest[x][y]=1 victoire

si le profit de l'ordre est <=0

traintest[x][y]=2 perte

(idem pour les ordres de vente)

Ma question est la suivante : comment mettre à jour ces tableaux après, disons, k nouvelles transactions ? Actuellement, ma procédure les met à jour après chaque nouvel ordre d'achat ou de vente, lorsqu'elle est appelée par la procédure principale.

Merci d'avance

 
: : Que voulez-vous faire avec eux ? les effacer ? les trier ? les remplir à nouveau au départ ? ou en ajouter d'autres ?
Dakhr:
Bonjour à tous

J'ai un tableau qui garde le résultat de n transactions de la fenêtre historique des commandes dans le formulaire :

Achats

si le profit de l'ordre >0

traintest[x][y]=1 gain

si le profit de l'ordre est <=0

traintest[x][y]=2 perte

(idem pour les ordres de vente)

Ma question est la suivante : comment mettre à jour ces tableaux après, disons, k nouvelles transactions ? Actuellement, ma procédure les met à jour après chaque nouvel ordre d'achat ou de vente, lorsqu'elle est appelée par la procédure principale.

Merci d'avance
 

Rechargez-les (mettez-les à jour) après k transactions depuis la dernière utilisation.

 
: : alors j'ai bien peur que tout soit lié à la façon dont vous faites votre fonction de boucle... comme si vous deviez la rafraîchir à chaque fois qu'une nouvelle transaction est effectuée.

IN10TION

Dakhr:
Rechargez (mettez à jour) après k transactions depuis la dernière utilisation.
 
IN10TION:
: : alors j'ai bien peur que tout soit lié à la façon dont vous réalisez votre fonction de boucle... comme si vous deviez la rafraîchir chaque fois qu'une nouvelle transaction est effectuée

IN10TION

Merci.

Les choses semblent un peu plus claires

Laissez-moi réfléchir :

Exemple : après le premier appel (achat/vente), je remplis le tableau :

1,2,3

4,5,6

7,8,9

Disons que de nouvelles transactions apparaissent dans l'historique : 1',2',3' Je veux que le nouveau tableau ressemble à ceci :

1',2',3'

1,2,3

4,5,6

Dois-je compter combien de fois la procédure a été appelée après chaque achat/vente ? Quand j'atteins les appels requis, je mets à jour le tableau, n'est-ce pas ?

Mais après avoir redémarré le terminal, je perds cette information, dois-je l'écrire dans un fichier ?

Merci encore

 
: : vous pouvez le rendre aussi complexe que vous le souhaitez ... mais la seule chose qui reste la même est que vous devez être en mesure de rafraîchir/remplir votre tableau avec les ordres ouverts (facile à obtenir) et / ou aller dans le listing de l'historique (facile à obtenir), pour remplir les données précédentes ... n'utilisez pas un fichier si toutes les données sont déjà facilement disponibles dans metatrader ... s'il y a des informations / données spécifiques que vous voulez garder, alors oui, mais déterminez d'abord si vous en avez vraiment besoin ...

: : si vous voulez seulement ajouter quelque chose au tableau sans faire une boucle de tout, alors oui, vous devez vous souvenir de la dernière position, pour remplir la suivante... sinon vous effacerez la précédente... si vous faites cela, alors la procédure du code sera beaucoup plus rapide... néanmoins vous avez besoin de la procédure de restauration pour.

Dakhr:
Merci.

Les choses semblent un peu claires

Laissez-moi réfléchir :

Exemple : après le premier appel (achat/vente) je remplis le tableau :

1,2,3

4,5,6

7,8,9

Disons que de nouvelles transactions apparaissent dans l'historique : 1',2',3' Je veux que le nouveau tableau ressemble à ceci :

1',2',3'

1,2,3

4,5,6

Dois-je compter combien de fois la procédure a été appelée après chaque achat/vente ? Quand j'atteins les appels requis, je mets à jour le tableau, n'est-ce pas ?

Mais après le redémarrage du terminal, je perds cette information, dois-je l'écrire dans un fichier ?

Merci encore.
 
Dakhr:
Merci.

Les choses semblent un peu claires

Laissez-moi réfléchir :

Exemple : après le premier appel (achat/vente), je remplis le tableau :

1,2,3

4,5,6

7,8,9

Disons que de nouvelles transactions apparaissent dans l'historique : 1',2',3' Je veux que le nouveau tableau ressemble à ceci :

1',2',3'

1,2,3

4,5,6

Dois-je compter combien de fois la procédure a été appelée après chaque achat/vente ? Quand j'atteins les appels requis, je mets à jour le tableau, n'est-ce pas ?

Mais après avoir redémarré le terminal, je perds cette information, dois-je l'écrire dans un fichier ?

Merci encore.

Peut-être que je ne comprends pas votre question, mais il me semble inutile d'écrire un fichier avec des informations faciles à récupérer sur le serveur (je veux dire l'historique de vos transactions).

Ce qui semble facile est de boucler sur l'historique chaque tick (c'est rapide) ou chaque nouvelle barre M1, ou quand vous voulez, et de garder le compte des ordres correspondant à un MagicNumber spécifié. Dans la même boucle, vous stockez le CloseTime de chaque trade dans le premier d'un tableau à deux dimensions, et par exemple le Ticket dans le second. Ensuite, si votre compte a été incrémenté par un arbre, mettez à jour votre compteur statique (+=3) et triez le tableau par la première dimension en ordre décroissant. A partir de ce tableau trié, vous pouvez facilement construire le second tableau comme vous le souhaitez.

 

Obtenir l'heure à partir d'un fichier

Bonjour à tous, je veux demander comment écrire le code qui peut obtenir le jour, les heures et les minutes à partir d'un fichier ? Je sais qu'il faut des tableaux dans notre codage, mais je suis pauvre en écriture de tableaux. Le concept est comme Multiple10pointsX2 ea, nous pouvons entrer le temps de nouvelles hebdomadaires dans le fichier, puis l'ea va lire à partir du fichier que le temps de nouvelles se produisent, alors l'ea va arrêter le commerce à ce moment. Merci pour toute aide ! !!

 

Besoin d'aide...

Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à ajouter une alerte à ce filtre, quand il traverse le niveau 0 ou change de couleur.

Merci à ceux qui veulent m'aider...

Dossiers :
Raison: