créer un numéro magique - page 5

 
Jusqu'à présent, sur la base de votre description, je pense que vous pouvez facilement gérer plusieurs commandes indépendamment avec un seul EA :

- les commandes sont ouvertes

- un tableau global à 2 dimensions stocke le ticket de commande et les autres informations nécessaires pour suivre ou manipuler l'ordre.

- à chaque tick, un OrderChecker regarde les ordres ouverts et décide des actions à entreprendre en fonction des informations contenues dans le tableau global.

- Maintenez votre tableau en effaçant les entrées ou autre quand c'est possible.

Je ne connais pas la complexité des données que votre EA stocke après l'ouverture d'un ordre qui rend nécessaire de se concentrer sur une seule transaction par EA, mais il semble que vous puissiez travailler sur plusieurs ordres.

S'il n'est pas nécessaire de stocker beaucoup de données (comme des doubles), vous pouvez même éviter l'utilisation d'un tableau et stocker les informations dans la magie et avoir une persistance à travers les redémarrages et les différentes machines.
 

Merci pour cette idée ! Je vais l'essayer. Elle semble meilleure que ce que j'avais imaginé.

Raison: