Demandez ! - page 60

 

Limit/Stop jusqu'à la fermeture de NY

Ma prochaine question :

Comment gérer la limite/le stop jusqu'à une heure spécifique ?

Merci

 

EA haut/bas d'hier

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un simple EA pour acheter un ordre d'achat si le prix d'hier touche le haut d'hier (bougie d'un jour) et pour acheter un ordre de vente si le prix d'hier touche le bas d'hier (bougie d'un jour). Je veux fixer un tp de 5 pips.

Merci d'avance pour votre aide

 
 
iscuba11:
J'ai besoin de l'avis d'un expert sur la façon de terminer ou d'écrire correctement un script pour ajouter un stop suiveur à une nouvelle position. Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que je fais de travers. J'ai essayé d'utiliser les entrailles d'un EA pour créer ce script. Il semble qu'il me manque quelque chose dans la traduction de l'EA vers un script - Aidez-moi s'il vous plaît !

Merci d'avance !!!

Dave

D'une part, "TrailingPositions" est une fonction mais vous n'avez pas spécifié le type de retour ; mettre "void" comme type de retour devrait fonctionner.

 

Lorsque vous parcourez la collection d'ordres par la boucle "for", vous devez vérifier si l'ordre sélectionné est sur le symbole courant, sinon vous allez rapidement faire de la salade grecque...

for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

if(OrderSymbol()==Symbol()) TrailingPositions();

}

 

Code pourcentages ?

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le code dont j'ai besoin pour afficher un pourcentage du solde du compte dans un EA ?

Merci d'avance

 

entrées multiples

Bonjour, comment coder les entrées multiples, par exemple ......

// vérification de la possibilité d'une position longue (BUY)

si ( Macd3 > Macd2 && Macd2 < Macd1 && Macd2 < -0.0045 )

si ( Macd3 > Macd2 && Macd2 < Macd1 && Macd2 < -0.0030 )

si ( Macd3 > Macd2 && Macd2 < Macd1 && Macd2 < -0.0015 )

J'ai exécuté le testeur de stratégie et aucune transaction ne s'est ouverte, mais j'ai supprimé les 2 lignes ci-dessous et tout s'est bien passé.

thx

 
basza:
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me montrer le code dont j'ai besoin pour afficher une valeur en pourcentage du solde du compte dans un EA.

Merci d'avance

Ce code est tiré directement d'un de mes EAs :

double balanceDeviation()

{

double equit = AccountEquity();

double bal = AccountBalance();

double val = ((equit/bal) -1) * 100;

return (val);

}

 

Salut les gars, comment ça va ?

j'ai une question rapide, y a-t-il une raison de convertir un fichier mq4 en fichier .DLL ? j'ai besoin d'un indicateur mq4 converti en indicateur .DLL en C+ ou C. serait-il difficile pour un programmeur d'écrire un convertisseur ? si non, je chercherai à engager un codeur.

 
Raison: