Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 16

 
goldtrader >> :

Et nous pouvons voir :)

La 3ème ligne en partant du haut au milieu sur la capture d'écran.

Je fais référence à la dynamique des capitaux propres. Cet écran peut être fourni à un moment proche de l'équilibre. Il peut y avoir d'énormes baisses de capitaux propres par rapport au solde pendant que des transactions perdantes sont suspendues, mais la ligne de solde semble excellente !

 
Pourquoi Skymaster affiche-t-il des informations ici pour le suivi, mais ne le fait plus ? ....
 
1Rakso >> :

la dernière version est discutée ici


http://xronikas.biz/forum/11-47-1


Je ne pense pas que tu en aies trouvé une meilleure que lui.

c'est un bon conseiller, mais il fuit une fois tous les 3 mois...

Conseil à l'auteur, enlevez le fric))))

 
kosa >> :

Bon conseiller expert, mais il explose une fois tous les 3 mois...

>> conseil à l'auteur, prenez l'argent))))

Oui, c'est ce qu'ils disent de faire. ! !!!

 
Bonjour ! Désolé pour l'intrusion dans votre fil de discussion, mais s'il vous plaît aidez-moi, vous êtes les programmeurs compétents ici. Comment désactiver les transactions que mon EA a déjà commencées ? Par exemple, je ne veux pas désactiver mon conseiller expert, mais je veux réparer les opérations qu'il a déjà commencées et seulement ensuite les désactiver. J'ai fixé un profit de 10 pips mais il n'est pas fermé même à 100... Je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il ne fonctionne pas correctement. Je suis désolé, je suis un nerd, mais que faire... Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
 
lorrainne >> :
Bonjour ! Désolé de m'immiscer dans votre fil de discussion, mais auriez-vous l'amabilité de m'aider, vous êtes les programmeurs compétents ici. Comment désactiver les transactions que mon EA a déjà commencées ? Par exemple, je ne veux pas désactiver mon conseiller expert, mais je veux réparer les opérations qu'il a déjà commencées et seulement ensuite les désactiver. J'ai fixé un profit de 10 points mais il n'est pas fermé même à 100... Je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il ne fonctionne pas correctement. Je suis désolé d'être un nerd, mais que faire... Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

Il est fort probable qu'il ne fonctionne vraiment pas correctement). J'ai besoin du code EA...

 
Infinity >> :

Le plus probable est qu'il ne fonctionne pas correctement.) J'ai besoin du code EA.

Merci beaucoup pour votre réponse, mais si j'ai deux transactions ouvertes en ce moment, puis-je les fermer maintenant au prix actuel ? Ou est-ce impossible de le faire ? Je veux fermer ces deux transactions et supprimer cet EA avant que cela n'empire... Pouvez-vous me dire comment conclure mes affaires au prix actuel ? Dis-moi, tu ne peux pas éteindre l'EA la nuit ? Je veux dire que l'ordinateur doit être allumé pendant 5 jours d'affilée ? Merci pour toute votre aide.

Oups, désolé, vous avez dit montrer le code ? Je peux le mettre ici ? Allez-vous vraiment le regarder ?

 
Rayder69 >> :

Je veux dire la dynamique de l'équité. Cette capture d'écran peut être fournie à un moment proche de l'équilibre. Il peut y avoir d'énormes baisses de capitaux propres par rapport au solde, alors que les transactions perdantes sont accrochées et que la ligne de solde semble bonne !

En parlant d'équité ! J'ai testé un EA il y a environ six mois qui est passé de 50 000 à 8 000 000 en 5 mois. Les transactions avec un lot minimal (0.01) ont été fixées. Son solde est devenu négatif jusqu'à 1,5 million. Après 8,5 millions, il a sûrement perdu sa valeur. L'essence de l'Expert Advisor était la suivante : il fixait stupidement deux ordres opposés à une certaine période de temps (par exemple une heure) avec un stop de 20 points et un profit sans stop. De ce fait, le mouvement des prix a englouti les pertes et le solde a baissé, mais il y a eu des ordres où le stop loss n'a pas été rattrapé par le prix et le marché a suivi sa direction, le nombre d'ordres a augmenté et ils se sont additionnés et l'équité a augmenté. Le problème est que l'EA a été testé sur le marché calme d'avant la crise, lorsque le prix ne sautait pas comme un taureau. :))

 
lorrainne >> :

Merci beaucoup pour votre réponse, mais si j'ai deux transactions ouvertes en ce moment, puis-je les fermer maintenant au prix actuel ? Ou est-ce impossible de le faire ? Je veux fermer ces deux transactions et supprimer cet EA avant que cela n'empire... Pouvez-vous nous indiquer comment conclure des transactions au prix actuel ? Dis-moi, tu ne peux pas éteindre l'EA la nuit ? Je veux dire que l'ordinateur doit être allumé pendant 5 jours d'affilée ? Merci pour votre aide.

Oups, désolé, vous avez dit de vous montrer le code ? C'est là que tu l'as mis ? Tu vas vraiment le regarder ?

On dirait qu'il y a une fille et une blonde qui se cachent sous ce surnom.

 
HIDDEN >> :

On a l'impression qu'une fille et une blonde se cachent sous ce surnom.

Le surnom est donc féminin - Lorraine. Larissa, je suppose.

Raison: