[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 24

 
Roman.:


entrez une impression à la place de votre alerte et dans le test voyez comment la valeur de la variable upfractal change avec chaque nouvelle barre

Vous pouvez voir l'alerte directement sur l'écran. Est-ce plus confortable avec une empreinte ?
 
Sergey2011:
Exemple :

En regardant l'aide, je ne comprends pas (je ne comprends pas), comment spécifier dans la variable "some_time" étant en 15 minutes que j'ai besoin du jour précédent, c'est-à-dire si aujourd'hui est le 25 Jan. 2011 comment puis-je définir le 24, 23, 22, etc. janvier pour la recherche.

Merci pour cette précision.


OK. Schéma et en option :

  datetime start_time=D'2011.01.24 00:00';

  datetime end_time=D'2011.01.25 00:00';


  int  start_index=iBarShift("EUROUSD",PERIOD_M15,start_time);
  int  end_index=iBarShift("EUROUSD",PERIOD_M15,end_time)+1;

Nous avons obtenu les numéros de barre pour le cadre de 15 minutes pour le 24 janvier 2011 et nous allons travailler avec eux comme nous le souhaitons.

 
volshebnik:
Vous pouvez voir l'alerte directement sur l'écran. Est-ce plus pratique avec une impression ?


Si ma mémoire est bonne, les alertes sont désactivées dans le test, nous utilisons les imprimantes pour surveiller les valeurs variables dans l'onglet "log" pour le "parsing" des vols.

Vous pouvez directement procéder étape par étape (barre par barre - si vous contrôlez explicitement l'ouverture d'une nouvelle barre) via F12 et Pause/Break - puis regarder le journal, tester le graphique de visualisation et en tirer des conclusions avec les décisions appropriées - MAIS. :-)))

 
Roman.:


Vous pouvez faire les deux, ce n'est pas important :-))))

Vous avez compris maintenant ?

Oui, merci beaucoup pour l'explication détaillée. Je l'ai réglé sur l'optimisation pour toutes les TF. Je ferai un rapport sur les résultats après optimisation+test sur différentes sections.
 
Roman.:

Les alertes, si ma mémoire est bonne, sont désactivées dans le test, les imprimantes surveillent les valeurs des variables dans l'onglet 'logbook' pour 'analyser' les vols.
Aha... Merci, je vais essayer.
 
Figar0:


OK. Schéma et en option :

Obtenir les numéros de barre du cadre de 15 minutes pour le 24 janvier 2011 puis travailler avec eux comme on le souhaite.


Merci FigarO !

Je suis un peu difficile, mais je crois que j'ai compris.

 

J'essaye d'écrire un EA qui trade un jour par semaine, le lundi par exemple, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me recommander un tel EA par exemple.

 
Sergey2011:
Exemple :

En regardant l'aide, je ne comprends pas (je ne comprends pas), comment spécifier dans la variable "some_time" étant en 15 minutes que j'ai besoin du jour précédent, c'est-à-dire si aujourd'hui est le 25 Jan. 2011 comment puis-je définir le 24, 23, 22, etc. janvier pour la recherche.

Merci si vous pouvez m'expliquer.

Le temps est stupide, il se fiche des quinze minutes ou de ce que vous avez.

Pour fonctionner, vous avez besoin des fonctions iOpen, iClose, voyez comment elles fonctionnent dans l'aide. Vous n'avez pas à définir l'heure pour eux, vous devez seulement spécifier le décalage en barres par rapport à la dernière barre du graphique. 0 est la dernière mesure, 1 est l'avant-dernière mesure et ainsi de suite.

iTime renvoie l'heure de la barre avec un décalage, puis l'analyse et construit la logique nécessaire.

Et vous pouvez également prendre les barres quotidiennes, à partir desquelles il est plus facile de voler le temps. Par exemple, iTime("EURUSD",PERIOD_D1,1) - le début de la journée d'hier, en l'utilisant, trouver le décalage initial du quinze minutes iBarShift et calculer.

 
asd05:

J'essaye d'écrire un EA qui trade un jour par semaine, le lundi par exemple, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me recommander un tel EA par exemple.

Fonction DayOfWeek
 
Ereke:

Un autre gars intelligent !

Je t'ai dit que tu pouvais juste aller te faire f... foutre !


Un dernier avertissement. Alors déjà aux bains publics.