Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 15

 
Ihor Herasko:

Oui, cela ne devrait avoir aucun effet. Seul le nombre de commandes dans l'onglet "Historique du compte" est affecté. Cela doit être contrôlé.

Ça ne devrait pas. Mais il est déjà arrivé que le tri commence à avoir un effet. Alors j'ai demandé, juste pour être sûr.

 
Artyom Trishkin:

Ça ne devrait pas. Mais il est déjà arrivé que le tri commence à avoir un effet. Alors j'ai demandé, juste pour être sûr.

C'était "avant le temps". Puis il y a eu une discussion animée sur mql4 et ils ont décidé de le faire tel qu'il est maintenant. Seul le nombre de commandes affichées dans l'historique est affecté. Et un fait désagréable : si l'onglet "Historique" est configuré pour afficher les ordres clôturés "Aujourd'hui", alors l'ordre clôturé hier ou il y a quelques jours ne sera pas disponible même s'il est sélectionné par ticket.

J'avais l'idée d'écrire un indicateur, mais pour la raison susmentionnée, j'ai dû abandonner. Je n'arrive pas à obtenir des commandes cachées dans l'historique. Et il n'y a aucun moyen de modifier la période d'affichage de manière programmatique.

 
Алексей Тарабанов:

L'heure de fermeture de la position est donnée par le serveur.

Ce n'est pas une question de temps, c'est une question d'ordre. C'est le terminal qui en est responsable.

 
fxsaber:

Ça n'affecte pas le résultat.

Et si on modifiait d'abord le tri, puis qu'on ajoutait de nouvelles commandes à l'historique ?
 
TheXpert:
Et si on modifiait d'abord le tri, puis qu'on ajoutait de nouvelles commandes à l'historique ?

Je n'ai pas vérifié, mais je ne peux pas imaginer comment cela pourrait avoir un impact, car à partir de différents terminaux, l'ordre de commande est le même.

 
fxsaber:

Je n'ai pas vérifié, mais je ne vois pas comment cela pourrait avoir un impact, puisque la commande est la même à partir de différents terminaux.

l'ordre est le même dans les différents terminaux mais pas strictement par date ? peut-être par ticket ?
 

TheXpert:
в разных терминалах порядок одинаковый но не строго по дате?

La même chose.

peut-être sur un billet ?

Pas par billet. Il semble que ce soit par le numéro d'enregistrement sur le serveur commercial, mais ce numéro n'est pas disponible.

 
Artyom Trishkin:

Ça ne devrait pas l'être. Mais il est déjà arrivé que le tri commence à avoir un effet. Alors j'ai demandé, juste pour être sûr.

Pas encore fatigué ?

 
TheXpert:
dans les différents terminaux, l'ordre est le même mais pas strictement par date ? peut-être par ticket ?

Toujours en vie. D'autres personnes disparaissent. (un peu comme moi et pas tout à fait comme moi)

 
Victor Nikolaev:

Pas encore fatigué ?

Bonjour, mon pote ! N'attendez pas.

Tu t'es déjà reposé ? Ou allez-vous continuer à avoir des toiles d'araignée ?

Raison: