T3 - page 50

 
gincius:
Bonjour mladen Vous allez le faire... ?

Il ne peut pas fonctionner comme il le devrait en mode multi-trame de temps (les valeurs ne seront pas comme le reste des valeurs t3 - barres de trame de temps supérieures alignées).

Donc cette version ajoutera un rayon lorsque le décalage est négatif et lorsqu'il n'est pas en mode multi time frame : t3_basic_mtf_2.02_amp_ray.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mladen

Merci pour votre excellent travail.

J'en ai besoin uniquement sur le TF actuel, donc pas de problème si cela ne fonctionne pas comme MTF...

Il y a deux petits problèmes.

1. pouvez-vous faire en sorte que le rayon s'arrête à la dernière bougie ?

2. le rayon ne se dessine que sur une MA lorsque deux MA sont sur le graphique..., pouvez-vous faire en sorte que le rayon se dessine sur les deux MA... ?

Merci d'avance

Dossiers :
no_ray.png  85 kb
 
gincius:
Bonjour mladen

Merci pour votre excellent travail.

Je n'en ai besoin que pour la TF actuelle, donc pas de problème si elle ne fonctionne pas comme la MTF...

Il y a deux petits problèmes.

1. pouvez-vous faire en sorte que le rayon s'arrête à la dernière bougie ?

2. le rayon ne se dessine que sur une MA lorsque deux MA sont sur le graphique..., pouvez-vous faire en sorte que le rayon se dessine sur les deux MA... ?

Merci d'avance

Gincius, pour le deuxième problème, essayez d'utiliser un "rayName" différent pour chaque instance de l'indicateur que vous attachez à votre graphique.

 
 
mrtools:
Gincius, pour le deuxième problème, essayez d'utiliser un "rayName" différent pour chaque instance de l'indicateur que vous attachez à votre graphique.

Merci mrtools, il ne restait plus que le problème n° 1.....

 
gincius:
Merci mrtools, maintenant il ne restait plus que le problème n°1....

Dans celui-ci, utilisez le paramètre rayExtended pour l'ajuster : t3_basic_mtf_2.03_amp_ray.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Dans celle-ci, vous utilisez le paramètre rayExtended pour l'ajuster : t3_basic_mtf_2.03_amp_ray.mq4

Merci mladen

C'est légèrement différent, je voulais (désolé pour le malentendu).

Je joins une image pour vous aider à expliquer exactement ce que je voulais.

Dossiers :
ray_stop.png  84 kb
 
gincius:
Merci mladen

C'est légèrement différent ,je voulais.(Désolé pour le malentendu)

Je joins une image pour aider à expliquer exactement ce que je voulais.

Il s'arrête avec la dernière bougie

Mettez le rayExtended à false et vérifiez ensuite.

 
mladen:
Il s'arrête avec la dernière bougie Réglez le rayExtended à false et vérifiez alors

Pour une raison quelconque, (sur la MA -1 décalée), le rayon n'apparaît pas sur mon graphique...

MT est -765

Dossiers :
no_ray-1.png  85 kb
 
gincius:
Pour une raison quelconque, (sur MA -1 décalé), ray n'apparaît pas sur mon graphique ... MT est -765

Essayez-le maintenant : t3_basic_mtf_2.03_amp_ray.mq4

Dossiers :
Raison: