Ema Angle Zéro - page 3

 

L'ADX ( indicateur de mouvement directionnel moyen) est très efficace pour déterminer la force de la tendance. Utilisé correctement avec d'autres indicateurs, il peut éliminer un grand nombre de faux signaux.

 
jturns23:
L'ADX (indicateur de mouvement directionnel moyen) est très bon pour déterminer la force de la tendance. Utilisé correctement avec d'autres indicateurs, il peut éliminer un grand nombre de faux signaux.

mais un livre que j'ai lu dit ADX = chasseur de tendance... pas suiveur de tendance....

Je l'utilise dans mon système cependant...

Sonic

 
sonicdeejay:
mais un livre que j'ai lu dit que ADX = chasseur de tendance... pas suiveur de tendance....

Je l'utilise dans mon système cependant...

Sonic

ADX, comme tous les indicateurs, a un temps de latence. Utilisé correctement avec quelques autres indicateurs, il est très utile. Il ne s'agit en aucun cas d'un "chasseur" de tendances. Il est en fait très bon pour indiquer quand une tendance est terminée, ou quand une tendance "pourrait" commencer. 95% des traders échouent. Je suis prêt à parier qu'un bon pourcentage de ces traders ne savent pas ce que signifie réellement un indicateur donné. J'ai lu beaucoup de livres. Vous ne regardez que l'opinion d'une personne. Si j'avais lu un seul livre et que j'avais négocié de cette façon, je serais fauché.

EDIT : J'ai lu beaucoup de livres qui disaient qu'un RSI supérieur à 70 était sur-acheté, et qu'un RSI inférieur à 30 était sur-vendu. Si le trading était si facile, nous serions tous riches.

 
jturns23:
L'ADX (Average Directional Movement Indicator) est très bon pour déterminer la force de la tendance. Utilisé correctement avec d'autres indicateurs, il peut éliminer un grand nombre de faux signaux.

L'indicateur ADX ne va pas vous donner plus d'informations que ce que vous pouvez voir par vous-même sur le prix lui-même.

Si le prix monte très bien, l'ADX va monter. Mais je n'ai pas besoin d'un indicateur pour me le montrer car le prix lui-même l'a montré.

Si le prix descend très bien, l'indicateur ADX va encore monter. Mais là encore, le prix lui-même l'a déjà montré.

Conclusion : si vous regardez UNIQUEMENT un indicateur ADX, vous verrez qu'il montre la tendance mais pas la direction.

Si vous regardez votre prix lui-même, il vous montrera aussi la tendance et même la direction.

Ma conclusion personnelle est que l'ADX est l'un des indicateurs les plus inutiles car il ne m'apprend rien de plus que ce que je peux voir sur le prix lui-même.

salutations...iGoR

 

adx est un très bon filtre ; il est intéressant de noter que vous pouvez également utiliser les valeurs cci inférieures à +-50 pour indiquer un mouvement directionnel.

pict:adx & 2CCIs superposés (ou cela peut être wcci)

Dossiers :
adx_cci1.gif  28 kb
adx_cci.gif  22 kb
adx_2cci.tpl  2 kb
 
fxbs:
adx assez bon filtre ; il est intéressant de noter que vous pouvez également utiliser les valeurs cci inférieures à +-50 comme indication de mouvement directionnel pict:adx & 2CCIs superposés (ou cela peut être wcci)

merci pour ces informations

 
sonicdeejay:
mais un livre que j'ai lu dit ADX = chasseur de tendance... pas suiveur de tendance....

Je l'utilise dans mon système, mais...

Sonic

comment l'utilisez-vous pour déterminer les ruptures ?

 
sonicdeejay:
mais un livre que j'ai lu dit ADX = chasseur de tendance... pas suiveur de tendance....

Je l'utilise dans mon système cependant...

Sonic

Les gens sont des suiveurs ou des chasseurs - l'indice est juste une jauge (gaz du lac, charge ou autres instruments dans la voiture) - il montre exactement ce que vous lui dites de montrer - seulement une sélection de données à un moment donné...

 
fxbs:
adx est un très bon filtre ; il est intéressant de noter que vous pouvez également utiliser les valeurs cci inférieures à +-50 comme indication de mouvement directionnel pict:adx & 2CCIs superposés (ou cela peut être wcci)

J'ai utilisé metastock professional pendant 10 ans et j'étais un bon programmeur avec.

J'ai développé des centaines de systèmes avec lui. Ce n'est pas si difficile car rien que sur ce site vous trouverez plus de 100 systèmes de trading complets MetaStock™ Zone / Trader.Online.pl... . Il suffisait de changer certains indicateurs ou d'apporter ses propres idées et on avait un nouveau système. Copier coller dans MS et de vous allez backtesting et l'optimisation.

J'ai fait beaucoup de tests sur des systèmes avec un ADX comme filtre et cela sur au moins 5 ans de données pour backtester et jamais je n'ai pu trouver un résultat où l'ADX s'est avéré être un filtre fiable de cette façon que les fausses transactions auraient été filtrées et de cette façon le hitrate positif global a été plus élevé et le profit global a été plus élevé sur toute cette période. Au contraire...

J'ai donc un peu l'impression que tu sautes très vite aux conclusions.

Regarder une TF particulière et sur une paire particulière et sur une courte période de temps n'est pas une façon de faire des conclusions.

Un devellopeur sérieux sait que vous ne pouvez faire qu'une seule chose avec un indicateur ADX et c'est de ne jamais l'utiliser parce que l'ADX est très en retard pour montrer la différence entre la tendance et la consolidation. Il est retardé de telle sorte que lorsqu'il vous montre une consolidation, celle-ci a déjà duré longtemps, ce qui vous permet d'effectuer des transactions en consolidation (ce qui vous permet d'effectuer de fausses transactions) et il est retardé lorsqu'il vous montre la tendance alors que tous les indicateurs sont alignés pour effectuer des transactions, ce qui filtre votre entrée (ce qui filtre les bonnes transactions).

Si quelqu'un dit qu'un ADX a l'air bien sur un graphique et qu'il est utile dans le trading, alors il peut placer un MACD standard sur un graphique et dire que c'est encore mieux de trader à partir de celui-ci de manière fiable et cohérente.

iGoR

 

Igor, où se trouve Trading Systems dans ce site ? MetaStock™ Zone / Trader.Online.pl ?

ensemble avec indis par l'alphabet ou quelque part séparé ?

edit :

merci les gars - sous (à l'intérieur) de chaque lettre - liste des indis, TS, EA, etc (en bas de page)

http://trader.online.pl/MSZ/e-0-tytulowa-a.html

Raison: