Ema Angle Zéro

 

EMAAngleZero est un filtre qui permet d'éviter les marchés latéraux lorsqu'il n'y a pas de tendance. Il utilise l'EMA 34 avec un seuil d'angle de 0,2 à 0,33 pour détecter un marché latéral. Comme expliqué dans les commentaires de l'indicateur, lorsque l'angle est proche de zéro, il ne faut pas négocier.

Les angles sont mesurés en radian, où 1 radian correspond à environ 57 degrés. Donc, 0,33 est environ 19 degrés et 0,2 est environ 11 degrés.

Ces valeurs sont des paramètres de l'expert et peuvent donc être modifiées. Cela inclut les 3 valeurs de période pour LSMA ainsi que la période pour EMAAngleZero et le seuil.

Dossiers :
 

Grand Indicateur

 
Alex.Piech.FinGeR:
Excellent indicateur

Merci.

 

EMA Anglezero

Je comprends les bases de son fonctionnement, est-il possible de le programmer directement dans un autre EA et de l'intégrer au code de cet EA, au lieu de le faire fonctionner comme un indicateur ?

George T

 

quelqu'un peut-il programmer une alerte pour qu'un son soit émis lorsque les barres passent du jaune au vert ou du jaune au rouge ? ? ?????

 

Très bonne idée, quelle pente utilisez-vous pour déterminer si c'est une bonne entrée ou non, et quelle TF ?

 

Indicateur d'angle MA

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité.

Je n'ai pas vu cette version depuis un certain temps.

Voici une nouvelle version avec alerte. Il peut utiliser n'importe quelle MA, y compris la LSMA, ainsi que n'importe quel mode de prix.

J'ai aussi plusieurs EAs avec le code écrit dans l'EA sans avoir besoin d'utiliser l'indicateur.

Robert

Dossiers :
 

merci pour la mise à jour

MrPip:
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité.

Je n'ai pas vu cette version depuis un moment.

Voici une nouvelle version avec alerte. Elle peut utiliser n'importe quelle MA, y compris la LSMA, ainsi que n'importe quel mode de prix.

J'ai aussi plusieurs EAs avec le code écrit dans l'EA sans avoir besoin d'utiliser l'indicateur.

Robert

Merci pour la mise à jour

 
 
 

L'autre indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/176245

Raison: