Ema Angle Zéro - page 4

 

MA angle besoin d'aide du Codeur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui est bon en codage peut m'aider à améliorer l'histogramme de l'indicateur d'angle MA, s'il vous plaît ?

Règle :

Lorsque la barre suivante est plus haute dans l'histogramme, la barre est épaisse. Quand la barre suivante descend, la barre est mince.

Il serait bon que l'histogramme de l'angle MA soit identique à celui de l'indicateur MACD.

Salutations

Pucio

Dossiers :
 

MA angle mtf ? besoin d'un codeur

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter l'option mtf à l'indicateur d'angle MA, s'il vous plaît ?

Pucio

Dossiers :
 

Besoin d'un indicateur d'angle EMA

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur d'angle d'EMA qui montre réellement l'angle.

Merci,

smiley486

 

Angle de l'EMA sur le graphique principal

Chers amis :

J'ai besoin d'un indicateur qui puisse montrer l'angle EMA sur le graphique principal.

Salutations

 

Recherche d'un nouveau type d'indicateur d'angle ou modification d'un indicateur existant

Ce que je voudrais, c'est modifier un indicateur d'angle pour faire ce qui suit :

1. afficher l'angle en degrés sur le graphique

2. si l'angle est supérieur à un degré donné, les chiffres sont affichés en vert

3. si l'angle est inférieur à un degré négatif défini, il s'affiche en rouge

4. si l'angle se situe entre les deux degrés définis, il apparaît en jaune.

5. pouvoir définir le type : sma, ema, etc.

6. être capable de définir le mode : fermé, ouvert, etc.

7. être capable de régler la période de ma

8. être capable de déplacer sa position sur le graphique (ainsi vous pouvez en avoir plusieurs sur le même graphique)

Dossiers :
 

Bonne idée.

L'angle de la MA peut donner une bonne idée de la force de la tendance.

C'est ce que fait Bollinger.

 

Déplacement des angles

Bonjour à tous,

J'ai créé ce petit outil que j'ai trouvé utile dans mes transactions. C'est ma maigre tentative de rendre la pareille... J'espère que vous le trouverez tous utile.

En gros, cet outil dessine des angles de 45* à partir des plus bas/hauts des barres 10 et 30. L'endroit où les lignes jaunes se croisent est le point médian (haut+bas/2) de la barre 10, et l'endroit où les lignes se croisent sur le blanc est le point médian de la barre 30.

Vous l'utilisez en négociant au-dessus ou au-dessous d'une des lignes, comme une ligne de tendance... vous devez choisir les lignes.

Il existe des options pour modifier l'angle et la longueur des barres.

Les angles se déplacent lorsque le plus bas/le plus haut change, en fonction de la longueur de la barre que vous sélectionnez.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Meilleur,

Al Mo

Dossiers :
 

Capture d'écran

Capture d'écran de Moving Angles

Dossiers :
 

Et l'indicateur All Ma Angle est dans la section élite.

 
Al Mo:
Capture d'écran de Moving Angles

Je pensais justement à quelque chose comme ça l'autre jour, et à quel point cela pourrait être simple et efficace.... merci de l'avoir partagé, c'est vraiment un bel outil.

Raison: