Indicateurs d'étapes - page 11

 

Alarmes de StepMa V.7.2

Bonjour à tous.

Tout d'abord.....a grand merci à Igorad pour son grand travail sur ces indicateurs.

J'ai une question.....

J'étudie une stratégie commerciale utilisant deux StepMa avec des paramètres personnalisés.

Je me demande s'il existe un moyen de définir une alarme pour indiquer le croisement de ces deux StepMa. J'ai trouvé des alarmes de croisement pour les MA ordinaires mais je n'ai rien vu pour les StepMa.

Toute aide serait grandement appréciée !

Merci.........

Brunite

 
claypot:
J'ai joué avec les paramètres et j'ai trouvé ceci, qui pourrait peut-être être utilisé pour négocier avec d'autres indicateurs de confirmation. Trader lorsque les Step se croisent, des suggestions ?

Oui.... il y a beaucoup de potentiel dans cette idée. J'ai bricolé avec cela pendant plusieurs mois maintenant et j'ai trouvé quelques bons paramètres optimisés pour différents TF.

J'avais posté une demande, il y a quelque temps, pour savoir si quelqu'un pouvait créer une alerte lorsque les 2 STEPMA se croisent. Un membre a proposé de m'aider à le faire récemment, mais j'ai été occupé à trader avec une autre méthode. (Je dois rassembler quelque chose et le lui transmettre).

Entre-temps, ....... Quelqu'un d'autre utilise-t-il ou est-il intéressé par une alerte/alarme qui indiquerait le croisement de deux StepMA distinctes ? ..... Il y a du potentiel ici !

 

Très beau Claypot,

Pouvez-vous nous dire quelle version de Stepma vous utilisez et quels sont vos réglages ?

Merci

 

paramètres

J'utilise stepMA_v6.4, les paramètres sont les suivants

longueur 10

kv 0.7

Les autres paramètres par défaut et StepMA_v7.2 sont les suivants

Longueur 50

kv 0.7

taille du pas 7

le reste par défaut

Je suppose que vous pouvez utiliser les mêmes versions, je ne pense pas que cela soit important, je suis encore en train de bidouiller les réglages pour les améliorer un peu plus hmmm. Je suis presque sûr que le système Hama Pad v2 utilise des pas.

Merci.

 

Merci pour votre gentillesse, Claypot.

 

Salut Claypot,

L'image ci-dessous est ce que j'obtiens en utilisant vos paramètres... ce n'est pas la même chose... pouvez-vous donner votre modèle s'il vous plaît.

Merci.

 

Croisement StepMA

J'ai joué avec les paramètres et j'ai trouvé ceci, qui pourrait peut-être être utilisé pour négocier avec d'autres indicateurs de confirmation. Trader quand les StepMA se croisent, des suggestions ?

 

Bonjour

Quelqu'un a le step-momentum avec alerte ?

Ce sera un excellent indicateur je pense

merci

salutations !

 

Recherche de StepMa Stoch avec alerte EMAIL...

Quelqu'un peut-il programmer StepMA_Stoch avec la fonction d'alerte EMAIL ?

Ce serait une excellente fonctionnalité.

Merci

JoeC

 

J'essaie de coder une alerte lorsque le prix est au-dessus de l'étape et l'alerte se déclenche lorsqu'il descend et touche StepMA_v7.2.

J'ai essayé ceci

stepma=iCustom(NULL,0,"SteMA_v7.2",10,1.4,20,0,0,0,0,0,0);

si (stepma>=PRICE_CLOSE)

maval=1 ;

sinon

maval= 0 ;

Mais j'obtiens un signal pour toutes les barres...

Des conseils ? Est-ce que je n'utilise pas iCustom correctement avec tous les paramètres stepma_v7.2 ?

Raison: