Indicateurs d'étapes - page 13

 

StepMA pour Tradestation

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où je peux trouver StepMA_StochV.1 pour Omega Tradestation ?

J'ai essayé de contacter IgoRad, mais sans succès jusqu'à présent.

Toute aide est grandement appréciée.

Merci

 

Hist_StepMA

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il trace l'historique complet et pas seulement les 500 dernières barres ? (mais utilise toujours les 500 dernières barres pour le calcul) ?

 
camisa:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il affiche l'historique complet et pas seulement les 500 dernières barres ? (mais il utilise toujours les 500 dernières barres pour calculer) ?

Voici ....

 
Sadly:
Voici ....

Merci beaucoup !

 
camisa:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il affiche l'historique complet et pas seulement les 500 dernières barres ? (mais il utilise toujours les 500 dernières barres pour calculer) ?

Bonjour, je viens de tomber sur ces indicateurs et j'aimerais utiliser le StepMA_V7.2.

Malheureusement, pour des raisons inconnues, je ne peux pas appliquer cet indicateur ainsi que les autres indicateurs listés dans les derniers posts à MetaTrader.

Lorsque j'essaie de faire glisser l'indicateur sur le graphique, rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle j'ai ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Best, Antomi

 
Antomi:
Bonjour, je viens de tomber sur ces indicateurs et j'aimerais utiliser le StepMA_V7.2.

Malheureusement, pour des raisons inconnues, je ne peux pas appliquer cet indicateur, ainsi que les autres indicateurs listés dans les derniers posts, à MetaTrader.

Lorsque j'essaie de faire glisser l'indicateur sur le graphique, rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle j'ai ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Best, Antomi

Désolé, mais comme vous l'avez dit, des raisons inconnues signifient des solutions inconnues. Un peu plus de précision est nécessaire.

J'ai la version 7.1 et je ne me souviens pas d'une version 7.2 provenant d'igorad.

La version 7.1 fonctionne bien avec les paramètres par défaut de la plate-forme. Avez-vous testé avec une nouvelle installation ?

 

step MA v6

igorad:
Bonjour,

J'ai fait quelques changements dans un code. Je pense que cela devrait améliorer le travail de l'indicateur.

Attention, j'ai entré la valeur BarsNumber :

si BarsNumber=0 - calcul sur tout l'historique.

Igor

Bonjour Igor, j'admire votre travail et votre talent, je me demandais si vous pouviez fixer une alerte sur le step MA v6, de sorte que lorsqu'il change de couleur en bleu ou en rouge, il fasse apparaître une boîte de dialogue d'alerte.

 

comment fonctionne la formule step ?

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut me dire comment la moyenne mobile par palier est calculée en langage clair. je ne peux pas suivre le langage mq4 pour l'instant. je suis curieux de voir comment cela fonctionne. merci d'avance.

 

Aide avec StepMA EA

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un simple StepMA EA (Expert Advisor) qui achète et vend sur le changement de couleur. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'EA pour STEPMAv7.2. J'en ai trouvé un mais il utilise le croisement de DEUX StepMA.

Toute aide est grandement appréciée.

Merci pour votre temps !

Rishi

 
camisa:
J'essaie de coder une alerte lorsque le prix est au-dessus de l'étape et l'alerte se déclenche lorsqu'il descend et touche StepMA_v7.2.

J'ai essayé ceci :

stepma=iCustom(NULL,0,"SteMA_v7.2",10,1.4,20,0,0,0,0,0,0);

si (stepma>=PRICE_CLOSE)

maval=1 ;

sinon

maval= 0 ;

Mais j'obtiens un signal pour toutes les barres...

Des conseils ? Est-ce que je n'utilise pas iCustom correctement avec tous les paramètres stepma_v7.2 ?

Quelqu'un ? .....

Raison: