Questions de base ... - page 10

 
Pava:
J'avais un fil de discussion sur ce forum qui proposait une solution au nombre magique... Malheureusement, Davidke et Walander ont détesté mes idées novatrices et ont poussé des hauts cris sur tout le forum... Par conséquent, mon fil de discussion a été supprimé...

C'est la voie que je suis en train de suivre. Je pense que je peux faire en sorte que l'EA écrive le nombre magique dans un fichier et que, si le nombre magique existe, il ne rouvre pas la transaction.

FileWrite - Documentation MQL4

 

1 seul échange

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code MQL.

Je veux ouvrir une transaction et si la transaction est fermée par le TP ou le SL, alors commencer la transaction suivante.

Une seule transaction doit être active !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien à vous

Daniel

 

J'ai besoin d'aide !

Je veux mettre en œuvre ce qui suit :

Ouvrir 2 ordres maximum par cadre M15. Je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il écrire un code ou donner un lien approprié ?

Merci beaucoup.

 

Dans MT4, lorsque vous créez un EA, il existe une fonction start() qui est appelée à chaque tick de prix. Dans cette fonction, vous pouvez suivre l'heure d'ouverture de la bougie actuelle en lisant la valeur de Time[ 0 ]. Si cette valeur change par rapport à la lecture précédente, vous êtes sur le premier tick de la nouvelle bougie, vous devez donc ouvrir vos trades à ce moment-là.

 

Merci pour la réponse.

Cependant, en plaçant au début du cadre M15 deux ordres en attente, comment puis-je empêcher le robot d'ouvrir plus de 2 ordres pendant cet intervalle ? De plus, dans le cadre M15 suivant, je veux la même chose : placer à nouveau deux ordres en attente et si ceux-ci sont ouverts, ne rien faire d'autre jusqu'à la fin de la bougie M15 actuelle.

Je vous remercie

 

OrderSelect

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos d'Orderselect. Je veux trouver l'heure de clôture du dernier ordre. Y a-t-il un moyen de savoir combien de transactions se trouvent dans l'index MODE_HISTORY et de sélectionner la dernière ? ou dois-je sélectionner chaque ordre à tour de rôle et vérifier le MAX OrderCloseTime() ?

Merci

 
Lurch:
...existe-t-il un moyen de savoir combien de transactions se trouvent dans l'index MODE_HISTORY et de sélectionner la dernière ?

Non, ce n'est pas fiable car cela dépend de la façon dont la table d'historique du terminal est triée.

Lurch :
Bonjour à tous, ...ou dois-je sélectionner chaque ordre à tour de rôle et vérifier le MAX OrderCloseTime() ??

Oui, c'est la bonne méthode.

 

Close All Orders Trailing Stop

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le codage, mais je suis un cours de C et je comprends assez bien les concepts. Le MQL4 est un peu plus compliqué.

Quoi qu'il en soit, j'ai compris comment fermer tous les ordres, et j'ai compris comment créer un trailing stop, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment avoir un trailing stop qui ferme tous les ordres ouverts.

Par exemple,

Disons que j'ai .1 lot acheté à 1.000, et un autre .1 lot acheté à 1.040. Le trailing stop est de 15, donc disons que le prix monte à 1.050 et redescend à 1.035. À 1,035, je veux que les deux positions soient fermées. La façon dont cela fonctionne actuellement est que seule la dernière position ouverte se ferme lorsque le TS est atteint.

 

Limiter le nombre d'ordres ouverts

Est-il possible de limiter le nombre d'ordres ouverts à un moment donné dans metatrader, par exemple j'ai une ea qui fonctionne sur différents graphiques et je ne veux pas plus de 10 ordres ouverts à la fois, y a-t-il un moyen de le faire ?

Merci pour votre aide.

 

Suppression de l'en-tête d'un indicateur

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour supprimer l'en-tête d'un indicateur. L'indicateur a 8 buffers et il montre toutes les variables dans l'en-tête que je ne veux pas voir visiblement sur le graphique. Il n'y a pas de code de chaîne dans l'indicateur pour '//' donc il semble par défaut lister automatiquement toutes les valeurs de l'indicateur. Existe-t-il une solution à ce problème ?

David

Raison: