Bougies - page 3

 

Mèche vs Corps

Existe-t-il un indicateur qui vous donne (en pips) la longueur du corps et des mèches d'une bougie ?

 

Indicateur qui affiche la période de temps de la barre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui puisse montrer la période de temps restant dans une barre avant qu'elle ne soit complète.

J'ai besoin de cette barre afin de pouvoir observer le temps restant avant l'apparition d'une nouvelle barre.

Merci pour votre aide

Salutations

 

C'est ce 1 ?

Dossiers :
 

Essayez ça... ça peut peut-être vous aider

Dossiers :
 

Pips de la bougie actuelle ?

Bonjour, existe-t-il un indicateur qui montre la taille des pip de la barre/bougie actuelle et/ou des bougies/bougies passées ?

Ou quelque chose de similaire ?

Merci d'avance

 

Pips et bougies

Essayez ceci, je l'ai fait à l'origine pour afficher les bougies intérieures et extérieures, vous pouvez sélectionner la période et le nombre de bougies jusqu'à 7 bougies, les commentaires peuvent être activés ou désactivés et la taille du texte peut également être modifiée selon les besoins.

_hi_low_-_open_close_candles.ex4

 
cja:
Essayez ceci, je l'ai fait à l'origine pour afficher les bougies intérieures et extérieures, vous pouvez sélectionner la période et le nombre de bougies en arrière jusqu'à 7 bougies plus les commentaires peuvent être activés ou désactivés et la taille du texte peut également être modifiée selon les besoins. j'espère que cela vous aidera_hi_low_-_open_close_candles.ex4

Merci beaucoup de m'avoir montré cet indicateur !

 

Je viens de trouver ces deux indicateurs.

Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il un indicateur de bougie qui me montre tout en petit texte sur le côté inférieur droit du graphique, comme..,

- Temps de la bougie à gauche

- Haut / Bas

- Écart

et si possible le courtier et d'autres fuseaux horaires.

Merci,

Nimrod

 

Une transaction par bougie

Bonjour,

J'ai besoin d'une aide.

Je recherche un EA (ou une fonction) qui ouvre

un seul trade par bougie.

Merci. B.

Raison: