Moyenne mobile - page 32

 
fxbs:
Bonjour, Bob ! Je vois - rafraîchissement... ok, essayez ce mod : MA_MTF_MovingAverage_v1.1_HrzLn1.mq4 p.s. aussi AllAverages_v2.1. (mods de niveau, posts précédents) devrait être bon

Vous êtes un homme !

 

les gars, désolé - c'était une erreur dans le fichier MA_MTF_MovingAverage_v1.1_HrzLn1.mq4 ( pas de problème - Min au lieu de Max ) qui a téléchargé - s'il vous plaît, réinstallez le fichier (post 313-updated)

 
fxbs:
les gars, désolé - c'est une erreur dans le fichier MA_MTF_MovingAverage_v1.1_HrzLn1.mq4 ( pas de problème - Min au lieu de Max ) qui a fait le downloded - s'il vous plaît, réinstallez le fichier (post 313-updated)

J'ai essayé la version mise à jour et il ne se met toujours pas à jour lorsque le prix change, la ligne horizontale reste toujours là où elle était lorsque l'indicateur est placé sur le graphique.

 

Comment puis-je configurer MA en fonction de cette indication ?

Chers tous,

J'ai joint ici l'indi (realMACD.ex4) et quand je vois dans la variable Inputs il y a les infos :

- FastMAPeriod = 12

- SlowMAPeriod = 26

- SignalMAPeriod = 9

Quelqu'un peut-il m'aider à faire la même chose (je veux dire que je peux obtenir la même ligne - bleue et rouge ?) avec la moyenne mobile (l'indicateur standard de Metatrader) ?

- Période MA ?

- Shift ?

- Méthode MA ?

- Appliquer à ?

merci pour votre attention

Dossiers :
realmacd.ex4  4 kb
 

Demande svp.............

Quelqu'un pourrait-il me construire un indicateur qui montrerait la distance entre la MVA sélectionnée et le prix actuel, comme dans mon exemple ci-joint ?

Cela permet de prendre une décision très claire quant à savoir si l'on peut prendre le risque d'entrer dans une transaction en sachant pertinemment que le prix peut rebondir sur une certaine MVA.

J'apprécie beaucoup votre volonté d'améliorer mes compétences en tant que trader.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

Regardez ce post: peut-être que cela vous aidera.

 
newdigital:
Regardez ce message: il vous aidera peut-être.

Merci beaucoup, ND. Je confirmerai d'ici la fin de la journée. Merci pour votre aide rapide.

Je vous souhaite bonne chance.

 

ont besoin de votre attention...

newdigital:
Regardez ce post: peut-être que cela vous aidera.

Cher NewDigital,

Pouvez-vous m'aider avec ma question ici ... ? s'il vous plaît... J'ai vraiment besoin de votre aide... merci...

tcl :
Chers tous,

J'ai joint ici l'indi (realMACD.ex4) et quand je vois dans la variable Inputs il y a les infos :

- FastMAPeriod = 12

- SlowMAPeriod = 26

- SignalMAPeriod = 9

Quelqu'un peut-il m'aider à faire la même chose (je veux dire que je peux obtenir la même ligne - bleue et rouge ?) avec la moyenne mobile (l'indicateur standard de Metatrader) ?

- Période MA ?

- Shift ?

- Méthode MA ?

- Appliquer à ?

merci pour l'attention
 

MADistance........... ajustée

ND, je ne suis en aucun cas un codeur, mais j'ai réussi à faire faire à cet indicateur ce que je voulais qu'il fasse. J'ai modifié l'information imprimée pour qu'elle soit plus courte en premier lieu et je l'ai déplacée sur le côté droit de mes bougies pour que je puisse voir l'information d'un coup d'œil.

Le système semble assez précis, mais si quelqu'un y trouve quelque chose d'erroné, qu'il me le fasse savoir.

J'apprécie votre aide.

Je m'excuse pour la grande taille de l'impression d'écran, mais je n'arrive pas à la réduire pour obtenir le même effet.

Dossiers :
 
tcl:
Cher NewDigital, pouvez-vous m'aider avec ma question ici ... ?? s'il vous plaît .... J'ai vraiment besoin de votre aide... merci...

Je ne peux rien faire avec le fichier ex4, désolé (ce devrait être un fichier mq4). De plus, je ne suis pas un codeur donc ...

Raison: